Topic de Killer-1-game :

"bienvenue chez les loud famille" couple homoparentale

• 1
Vous en pensez quoi ? Les dessins animé perdent-il de la qualité artistique au detriment de l'ouverture d'esprit de ces derniers.
Personnellement ça me rend indiffèrent mais faut avouer qu'un bon épisode de DBZ ça n'a jamais fait de mal a personne.

Ce silence haha https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/3/1554310641-hqdefault.jpg

non serieusement, j'ai pas lancer ca pour vous faire ban, exprimer vous les kheys

Série de gamin de toute façon, dessin dégueulasse, aucun charisme des personnages, aucune originalité dans le scénario

Le 09 août 2019 à 21:02:46 Stromboloy a écrit :
Série de gamin de toute façon, dessin dégueulasse, aucun charisme des personnages, aucune originalité dans le scénario

Ayaaaa ce dessin animé éco+ bon juste à être détourné par Rule 34 :rire: :rire:

Le 03 avril 2019 à 18:53:11 Killer-1-Game a écrit :
Vous en pensez quoi ? Les dessins animé perdent-il de la qualité artistique au detriment de l'ouverture d'esprit de ces derniers.
Personnellement ça me rend indiffèrent mais faut avouer qu'un bon épisode de DBZ ça n'a jamais fait de mal a personne.

Il sont presque jamais dans les épisodes et la plus par du temps c'est 2-3 minute :(

Le perso principal qui vit dans une famille composé exclusivement de sœur :bave:
Y a un rapport avec Marwa ?
Mes enfants regardent
Je devrais me méfier ?

Le 09 août 2019 à 21:07:15 :
Le perso principal qui vit dans une famille composé exclusivement de sœur :bave:

il a beaucoup de chance

Le 10 août 2019 à 09:00:22 :
Mes enfants regardent
Je devrais me méfier ?

Oui, car cette série devrait être interdite

• 1

Données du topic

Auteur
Killer-1-game
Date de création
3 avril 2019 à 18:53:11
Nb. messages archivés