Je suis en stage aux USA , des questions ?
métier ?
Heures et horraires ?
salaire ?
Est ce que c'est comme dans american pie
Est ce que c'est comme dans miami vice
Le 03 avril 2019 à 02:53:52 weshlesposto a écrit :
année d'étude et domaine ?
métier ?
Heures et horraires ?
salaire ?Le 03 avril 2019 à 02:54:08 AthelstanDagon a écrit :
Tu travailles dans quel secteur et quel salaire environ khey ?
Alors les kheys moi je suis en pharma filiere industrie derniere année donc 6 eme année , le salaire est de 4000 dollars net (oui c est completement fou mais je suis dans une grosse boite ) pour 40 h par semaine . J avais un peu peur de me lancer parce que j'ai jamais vraiment voyager mais je regrette pas du tout .
Le 03 avril 2019 à 02:55:38 OK[01] a écrit :
Est ce que c'est comme dans gta
Est ce que c'est comme dans american pie
Est ce que c'est comme dans miami vice
Non en tout cas là ou je vis c'est plutot calme par contre beaucoup de sdf ici c'est soit tu bosses et tu vis bien soit tu finis vite au fond du trou !
Le 03 avril 2019 à 02:57:14 Raykerz a écrit :
Comment t'as trouv" le stage ? de grosses démarches pour arriver jusqu'en Californie ?
Oui , de grosses demarches , ils verifient vraiment tout sur toi et ta vie (ou tu a travaillé ou tu as fait tes études , casier judiciaire vierge etc)
ca fait quoi d'être a 4k ?
Parle nous de l'anglais, ton niveau /10 ? et si c galere
Le 03 avril 2019 à 03:00:10 weshlesposto a écrit :
la vie est plus chere ? si oui genre cb ?
ca fait quoi d'être a 4k ?
Parle nous de l'anglais, ton niveau /10 ? et si c galere
Oui la vie est plus chere surtout les logements mais le salaire suit donc ca va .
Ben en fait à la base je suis un putain de prolo made in crous , donc ca fait vachement bizarre ....
Pour mon niveau d'anglais mon score toiec est de 800 environ donc je me debrouille bien sans être bilingue !
Le 03 avril 2019 à 03:00:46 Charlie_Staabs a écrit :
Ta mutuelle rembourse combien de pourcent de frais médicaux si tu te blesse ? (Fourni par la boîte j'imagine)
Non khey ça c'est pour les employés , moi j'ai une mutelle pour ceux qui viennent en J1 (visa pour un stage) qui me couvre plutot bien , tout ceux qui viennnet ici pour un stage ont cette mutuelle ( qu il est obligatoire d avoir d'ailleurs )
Le 03 avril 2019 à 03:00:29 risitarte a écrit :
Non aucune.
Ca marche , bonne journée khey
tu développes pas beaucoup, ca coute cb un logement en location?
4k ca fait bizaarre mais tu le vies comment ? tu dépenses tout, tu te sens roi ?
j'ai eu la moitiée toeic et j'ai 11/20 de moyenne en master commerce
ca passe pour go stage usa ?
Données du topic
- Auteur
- xereks
- Date de création
- 3 avril 2019 à 02:45:26
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40