Topic de Feeder2point0 :

Pourquoi c'est aussi dur de plaire aux filles en 2019 ?

Y a qu'à lire vos posts pour comprendre que vous êtes vraiment malaisants dans la vraie vie, posez vous pas plus de questions

Le 04 avril 2019 à 19:21:56 x0x0x0 a écrit :

Le 04 avril 2019 à 19:20:49 AlphaK06 a écrit :
Je doute que l'auteur soit moche ou malaisant. Peut-être timide..

Faut se rendre à l'évidence les gens n'ont pas de soucis irl, même des types vraiment vilains arrivent à enchaîner les filles.
Faut se remettre en question avant de vriller full mgtow

:)

Arrêtez de centrer vos vies sur les meufs bordel :nonnon:
Moi perso j'suis croyant donc j'attends le mariage mais j'ai déjà été "dragouillé" par des meufs et j'ai déjà parlé avec quelques unes d'elles, c'est un CALVAIRE de leur parler, elles sont DEBILES, inintéressantes et t'abrutissent. Au-delà de la frustration sexuelle, vous avez vraiment AUCUNE raison de vouloir vous mettre avec elles. Prenez du plaisir avec vos potes, vos passions au lieu de perdre votre temps avec les meufs :ok:
Les gars vous allez vous foutre de ma gueule mais ArtdeSéduire.com ca a changé ma vie 😂😂
Si vous êtes désespérés allez jeter un coup d'oeil ça vous coûtera rien, des coachs qui apprennent à comprendre comment fonctionnent les femmes et y'a des articles sur un peu toutes les situations

Le 04 avril 2019 à 21:49:46 TeamStapsien a écrit :
Les gars vous allez vous foutre de ma gueule mais ArtdeSéduire.com ca a changé ma vie 😂😂
Si vous êtes désespérés allez jeter un coup d'oeil ça vous coûtera rien, des coachs qui apprennent à comprendre comment fonctionnent les femmes et y'a des articles sur un peu toutes les situations

sauf qu'à lire leurs tonnes de merdes on a l'impression que trouver une copine c'est plus difficile que de gagner la médaille Fields

la séduction, les filles, le bagoût etc, c'est dans le sang, soit vous avez ça dès l'enfance/l'adolescence, soit vous assumer de vivre une vie de merde

Le 02 avril 2019 à 22:43:59 ElfamosoSJW a écrit :
Ne pas être MGTOW en 2019 :rire:
Croire que l'amour existe :rire:
Croire que être avec une femme c'est le bonheur divin :rire:
Mettre les femmes au centre de sa vie :rire:

Enlevez les rapports sexuel entres les hommes et les femmes ils restent quoi ? :)

Les MGTOW ont toujours existé sauf qu’auparavant il n’y avait pas ce sigle ridicule.

Des hommes qui ont passé leur vie à copuler de droit à gauche, sans jamais vouloir se marier ou même avoir d’enfant et ne recherchant pas l’engagement, c’est d’une grande banalité.

« les dons Juan », comme on les appelle, qui prennent et jettent, est un comportement qui est d’une normalité et d’une banalité affligeante.

c'est absolument pas dur, le problème c'est que ce forum attends une Girl Next Door au lieu de se bouger le cul

franchement en 2015 j'avais du choix maintenant plus rien :doute:

je parle de tinder

C’est pas dur + ça a toujours été comme ça :ok:

Le 05 avril 2019 à 20:51:35 Aerodynamyx a écrit :
C’est pas dur + ça a toujours été comme ça :ok:

non

Le 04 avril 2019 à 19:13:50 x0x0x0 a écrit :
Soyons honnête si tu étais moins moche, timide et malaisant tu n'aurais pas autant de difficultés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/5/1554490562-5540fd6d0c7d1.jpg

Il y'a les migrations qui ont changé pas mal de choses aussi, quand j'étais a Nantes, je voyais beaucoup de françaises en couple avec des noirs ou des rebeus, donc il y'a une plus forte concurrence.

Le 05 avril 2019 à 20:44:45 Debbie_Harry a écrit :
c'est absolument pas dur, le problème c'est que ce forum attends une Girl Next Door au lieu de se bouger le cul

c'est cela oui il suffit de traverser la rue comme dirait l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 05 avril 2019 à 20:59:04 Chinghiz a écrit :
Il y'a les migrations qui ont changé pas mal de choses aussi, quand j'étais a Nantes, je voyais beaucoup de françaises en couple avec des noirs ou des rebeus, donc il y'a une plus forte concurrence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343123-larryetsonfrere.png

Le 05 avril 2019 à 20:59:04 Chinghiz a écrit :
Il y'a les migrations qui ont changé pas mal de choses aussi, quand j'étais a Nantes, je voyais beaucoup de françaises en couple avec des noirs ou des rebeus, donc il y'a une plus forte concurrence.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/2/1544549703-larrypsce.png

Le 04 avril 2019 à 20:54:56 unstalkable a écrit :
c'est pas "difficile" c'est juste qu'on est tous des asociaux assez malaisants en société ici. Mes potes yes life sont pas spécialement beaux ils ont aucun problème à pécho

Je suis sociable quand je le veux, 4-5/10, j'arrive à choper (5-6/10), mais c'est pas simple.

Le premier conseil c'est de commencer par des filles qui vous ressemble physiquement, quand t'es un 5 pour avoir une 7 faut passer beaucoup de temps à travailler son cercle social et être charismatique, ça demande beaucoup d'investissement. Alors que les 5-6/10 il suffit d'être dans la norme.

Le 02 avril 2019 à 22:38:15 PureMotiv a écrit :
Prenez un peu de recul, et réfléchissez un peu.

Qui accepterais de sortir avec une 3/10 au RSA avec un gosse, sans diplôme, et une éducation limitée ?

C'est ce que vous demandez aux meufs. De vous regarder alors que beaucoup c'est pas flamboyant. Du coup comment voulez vous rencontrer votre promise ?

Les filles sont pas difficile, et honnêtement en plus de 30 ans de vie, elles ont jamais été aussi belle. On est à l'époque des culs bombés au squat, même une 4/10 présente un fessier digne d'Aphrodite. Et ça n'a jamais été aussi facile d'entrer en contact avec le sexe opposé.

Faut vraiment faire preuve d'une motivation 0 pour réussir à ne pas séduire une fille en 2019.

Il a raison. Les rares personnes qui n'ont aucun succès avec la gente féminine sont bourrés de lacunes. Normal que cela entrave le rapport à l'autre. Pourtant ce n'est pas difficile de plaire, surtout en 2019 :(

Même les grosses aujourd'hui sont sollicités les sites de rencontres ont tout chambouler.
Le statut est secondaire tu peux être analyse financier et te prendre un stop par une aide soignante moyenne vu la concurrence
Toujours été dur, historiquement la majorité des hommes faisaient leur première fois avec une prostituée bas de gamme.

Données du topic

Auteur
Feeder2point0
Date de création
2 avril 2019 à 22:26:48
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 301