Je rencontre Elon Musk dans 2 semaines
On parle pas de votre.tonton lĂ
Essayez de proposer des questions pertinentes non ?
Le 29 janvier 2020 Ă 15:50:38 HypoBowling a Ă©crit :
Tu pourrais lui demander ça :Je voudrais savoir est ce queu il a été mis au point, un robot qui detek euuuuh une mouche qu’a été sur un cadav, en..en campagne et qu..qui rent’ dans les maisons, qui va sur du pain ou du beurre, eheh eh les et les et les vers.. et des et les vers de terre a-avant qu’les les gens leeeee manche et qu-qué qui soi détecté le le le ver si leeees si l’est pas contaminé. il… on n’entend plus parler que les les les gens y peuv’ se nourrir deeee de ver de terre, paske y’a eu y’a eu un problème…? peut détecter le.. un-une mouche qui a été sur un cadav av-avant avant d’renter euh dans les maisons d’campagne qui va sur du pain et si… vous pouvez manger des mouches aujourdhui euhehheeeh des vers de terre
Sinon l'op c'est quoi le sujet de la conf' ?
A part ça il devait pas lâcher une update de dingue sur neurallink
Edit: un résumé de la conférence d'hier soir https://www.frandroid.com/culture-tech/756261_neuralink-elon-musk-presente-un-fitbit-dans-votre-crane-qui-pourrait-revolutionner-les-neurosciences
Quand je pense que mes futurs gosses ne pourront jamais voir les Ă©toiles Ă cause d'entreprise comme la sienne....
Le 12 avril 2019 Ă 15:34:05 Jean-Louis69 a Ă©crit :
L'espèce de fascination pour ce type bordelOn dirait une sorte de gourou de la sacro sainte science, cette nouvelle religion de la raison, en quoi les gens ont besoin de croire depuis qu'ils ont décidé de cracher sur le Christ.
Les deux sont conciliables.
- Hello Mr Musk, Can you say ISSOU ?
- Hum, ISSOU ?
C'est tout si c'est filmé tu post ça ici t'es le roi
Édit : prépare une vraie question intéressante au cas où on te demande ce que tu vas dire avant de te donner le micro
Données du topic
- Auteur
- Azimof
- Date de création
- 3 avril 2019 Ă 05:43:31
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176