Topic de Oggychi :

Pourquoi les mecs sont plus en chien ?

Pourquoi les mecs veulent à tout pris draguer et pécho (surtout sur Internet) et les meufs non ou très rarement ?

pourtant il y a environ autant de mecs que de meufs dans le monde :(

Parce que c'est dans nos gènes d'être comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.ping
Ya rien à comprendre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png
Utiliser autre chose que sa main ça peut être cool.

Pourquoi c'est dans nos gênes ? :(

les meufs aussi ont des hormones :(

ouais mais les meufs aussi aimeraient autre chose que leurs doigts :(

pourquoi ce déséquilibre :(

On est plein de sperme, les periodes d'ovulation sont courtes c'est simple
Car les femmes sont attirées que par les mecs parfaits et y'en a que 20%, si t'es moche/petit etc... tu seras même pas vu en tant qu'homme pour elles

Le 29 mars 2019 à 19:46:43 Oggychi a écrit :

ouais mais les meufs aussi aimeraient autre chose que leurs doigts :(

pourquoi ce déséquilibre :(

Suffit quon voit une fille avec un bon cul on veut se branler , elles , je crois pas que cest pareil.

Elles doivent pas se masturber plusieurs fois par jour et au moins une fois par jour.
Elles ont toujours un mec pour en plus :)

le désir sexuel est donc pas constant chez les meufs :(

Car les femmes sont attirées que par les mecs parfaits et y'en a que 20%, si t'es moche/petit etc... tu seras même pas vu en tant qu'homme pour elles

:hs: + je le savais déjà + je te demande pourquoi :pf:

Le 29 mars 2019 à 19:48:57 Oggychi a écrit :

le désir sexuel est donc pas constant chez les meufs :(

:hs: + je le savais déjà + je te demande pourquoi :pf:

Bah car ça les attires pas, ils sont pas vu comme des hommes elles ont aucun intérêt à être avec.
Tu veux quoi comme explication ?

Elles voient 80% des mecs comme toi tu verrais une meuf de 1m40 90kg si tu préfères

Le 29 mars 2019 à 19:42:10 Oggychi a écrit :
Pourquoi les mecs veulent à tout pris draguer et pécho (surtout sur Internet) et les meufs non ou très rarement ?

pourtant il y a environ autant de mecs que de meufs dans le monde :(

Tout à fait. J'en ai marre de me faire regarder ou draguer par des mecs qui bavent ! Et qui penses avec leurs ****

La testo

Suffit quon voit une fille avec un bon cul on veut se branler , elles , je crois pas que cest pareil.

Elles doivent pas se masturber plusieurs fois par jour et au moins une fois par jour.
Elles ont toujours un mec pour en plus :)

je me branle que 1 ou 2 fois par semaine et je pense qu'il y a des meufs qui se branlent plus que moi
alors je suppose que je suis pas le seul dans ce cas là
alors pourquoi il y a quand même un déséquilibre social même si on est moins en chien (physique exclu évidement)

Au passage il y a autant de filles que d'hommes pas l'inverse

Bah car ça les attires pas, ils sont pas vu comme des hommes elles ont aucun intérêt à être avec.

Elles voient 80% des mecs comme toi tu verrais une meuf de 1m40 90kg si tu préfères

Ok ça m’avance pas
Pourquoi elles ont cette mentalité et pas nous ?

Tout à fait. J'en ai marre de me faire regarder ou draguer par des mecs qui bavent ! Et qui penses avec leurs ****

et pourquoi les meufs pensent pas ça ?

La testo

développe

Le 29 mars 2019 à 19:52:38 Oggychi a écrit :

Ok ça m’avance pas
Pourquoi elles ont cette mentalité et pas nous ?

Car la femme est passive et pas l'homme.
Une femme sur un site de rencontre a 40000 mecs à ses pieds et même IRL, alors qu'un mec à part si il fait parti des 20% a pas le choix.

Elles ont trop le choix et t'inquiètes pas les femmes sont comme nous hein

et ça vient d'où ça ?

Une femme sur un site de rencontre a 40000 mecs à ses pieds et même IRL, alors qu'un mec à part si il fait parti des 20% a pas le choix.

c'est pas en variant les examples que tu expliques en fait, je te demande l'origine de toussa :hap:

si elles sont comme nous pourquoi toutes ces différences dukou :pf:

Le 29 mars 2019 à 19:56:36 Oggychi a écrit :

et ça vient d'où ça ?

c'est pas en variant les examples que tu expliques en fait, je te demande l'origine de toussa :hap:

si elles sont comme nous pourquoi toutes ces différences dukou :pf:

Bah les femmes baisent et ont autant envi que nous sauf qu'elles ont envie avec des beau mecs car elles le peuvent alors que l'homme doit prendre ce qu'il peut.

Tu veux quoi de plus ? Y'a aucune différence, l'homme prend ce qu'il peut et la femme ce qu'elle veut.

Données du topic

Auteur
Oggychi
Date de création
29 mars 2019 à 19:42:10
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 157