Je travaille en chambre mortuaire
Le 29 mars 2019 à 22:01:40 ToTo0R a écrit :
T'étais AS au départ c'est ça ?
Le 29 mars 2019 à 21:57:52 Daiborahhh a écrit :
Le 29 mars 2019 à 21:57:21 Nerdjaken a écrit :
Je travaille dans une résidence pour vieux, on est pour ainsi dire collègues du coup.C'est pas le même boulot, par contre l'EHPAD ça doit être chaud
La mienne est non-médicalisée. Par contre y a le quart des résidents qui ont alzheimer, c'est chaud.
Du coup comment s'est passée ta journée ?
Le 29 mars 2019 à 22:02:27 Nerdjaken a écrit :
Le 29 mars 2019 à 21:57:52 Daiborahhh a écrit :
Le 29 mars 2019 à 21:57:21 Nerdjaken a écrit :
Je travaille dans une résidence pour vieux, on est pour ainsi dire collègues du coup.C'est pas le même boulot, par contre l'EHPAD ça doit être chaud
La mienne est non-médicalisée. Par contre y a le quart des résidents qui ont alzheimer, c'est chaud.
Du coup comment s'est passée ta journée ?
Normal, c'est assez répétitif par contre
Le 29 mars 2019 à 22:03:48 Promised a écrit :
ça te fait pas peur de te dire qu'un jour ce sera toi sur le lit de mort ?
C'est un peu le problème c'est que je vois comment moi je vais finir une fois morte, le processus etc et quand j'y pense c'est assez glauque
ça te fait pas peur de te dire qu'un jour ce sera toi sur le lit de mort ?
D'un côté ça doit t'obnubiler, d'un autre côté au moins tu réalises qu'il faut profiter de la vie parce qu'on est pas là pour longtemps.
Le 29 mars 2019 à 22:05:34 Nerdjaken a écrit :
ça te fait pas peur de te dire qu'un jour ce sera toi sur le lit de mort ?D'un côté ça doit t'obnubiler, d'un autre côté au moins tu réalises qu'il faut profiter de la vie parce qu'on est pas là pour longtemps.
Alors oui, tu te dis que vu comment ça va vite et tout quand on voit les dossiers, il faut profiter, vivre les choses qu'on a envie si on le peut car putain c'est tellement soudain ...
Le 29 mars 2019 à 22:06:12 Promised a écrit :
Ouais j'imagine, rien que la vue d'un défunt je me sens pas bien moi..
On les transfère sur des brancards, y'a des fuites par les orifices mmmh des fois c'est gerbant j'avoue
Le 29 mars 2019 à 22:08:25 Promised a écrit :
Ouais la vie c'est pas chercher ce qu'il y a après mais profiter..
Dire aux gens qu'on aime qu'on les aime, profiter tant qu'ils sont là, faire de grands projets maintenant, au moins le jour J, pas de regret !
Le 29 mars 2019 à 22:10:51 Spooky-Souls a écrit :
Tu bouches les orifices des morts ?
T'es obligé sinon tout le liquide présent dans le corps sort et c'est plus ou moins rapide selon les personnes.
On met même du gros coton dans la gorge et en grosse quantité pour garder la forme du visage pour l'enterrement
Le 29 mars 2019 à 22:13:25 UglyCharlotte a écrit :
coucou ma jolie daibo
Coucou
Le 29 mars 2019 à 22:12:56 Promised a écrit :
Ca signifie quoi notre existence on est qu'une minuscule poussière qui vit un temps déterminé et qui laisse place à d'autres petites poussières
C'est pour ça, faudrait arrêter de se prendre la tête pour des conneries, d'ailleurs moi maintenant je me prend plus la tête
Données du topic
- Auteur
- Daiborahhh
- Date de création
- 29 mars 2019 à 21:52:42
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76