Topic de Daiborahhh :

Je travaille en chambre mortuaire

Le 29 mars 2019 à 22:01:40 ToTo0R a écrit :
T'étais AS au départ c'est ça ?

:oui:

Le 29 mars 2019 à 21:57:52 Daiborahhh a écrit :

Le 29 mars 2019 à 21:57:21 Nerdjaken a écrit :
Je travaille dans une résidence pour vieux, on est pour ainsi dire collègues du coup.

C'est pas le même boulot, par contre l'EHPAD ça doit être chaud :(

La mienne est non-médicalisée. Par contre y a le quart des résidents qui ont alzheimer, c'est chaud.

Du coup comment s'est passée ta journée ?

Le 29 mars 2019 à 22:02:27 Nerdjaken a écrit :

Le 29 mars 2019 à 21:57:52 Daiborahhh a écrit :

Le 29 mars 2019 à 21:57:21 Nerdjaken a écrit :
Je travaille dans une résidence pour vieux, on est pour ainsi dire collègues du coup.

C'est pas le même boulot, par contre l'EHPAD ça doit être chaud :(

La mienne est non-médicalisée. Par contre y a le quart des résidents qui ont alzheimer, c'est chaud.

Du coup comment s'est passée ta journée ?

Normal, c'est assez répétitif par contre :(

Ah, ben tu ne veux plus quitter le forum du coup :hap:
ça te fait pas peur de te dire qu'un jour ce sera toi sur le lit de mort ?

Le 29 mars 2019 à 22:03:48 Promised a écrit :

C'est un peu le problème c'est que je vois comment moi je vais finir une fois morte, le processus etc et quand j'y pense c'est assez glauque :(

D'un côté ça doit t'obnubiler, d'un autre côté au moins tu réalises qu'il faut profiter de la vie parce qu'on est pas là pour longtemps.

Ouais j'imagine, rien que la vue d'un défunt je me sens pas bien moi..

Le 29 mars 2019 à 22:05:34 Nerdjaken a écrit :

D'un côté ça doit t'obnubiler, d'un autre côté au moins tu réalises qu'il faut profiter de la vie parce qu'on est pas là pour longtemps.

Alors oui, tu te dis que vu comment ça va vite et tout quand on voit les dossiers, il faut profiter, vivre les choses qu'on a envie si on le peut car putain c'est tellement soudain ...

Le 29 mars 2019 à 22:06:12 Promised a écrit :
Ouais j'imagine, rien que la vue d'un défunt je me sens pas bien moi..

On les transfère sur des brancards, y'a des fuites par les orifices mmmh des fois c'est gerbant j'avoue :rire:

Ouais la vie c'est pas chercher ce qu'il y a après mais profiter..

Le 29 mars 2019 à 22:08:25 Promised a écrit :
Ouais la vie c'est pas chercher ce qu'il y a après mais profiter..

Dire aux gens qu'on aime qu'on les aime, profiter tant qu'ils sont là, faire de grands projets maintenant, au moins le jour J, pas de regret !

Idéalement faudrait suivre notre instinct sur nos choix dans la vie, car tout peut basculer du jour au lendemain et quand t'es arrivé là bas et bien ta vie, elle n'est plus rien.
Tu bouches les orifices des morts ?

Le 29 mars 2019 à 22:10:51 Spooky-Souls a écrit :
Tu bouches les orifices des morts ?

T'es obligé sinon tout le liquide présent dans le corps sort et c'est plus ou moins rapide selon les personnes.
On met même du gros coton dans la gorge et en grosse quantité pour garder la forme du visage pour l'enterrement :(

Ca signifie quoi notre existence on est qu'une minuscule poussière qui vit un temps déterminé et qui laisse place à d'autres petites poussières :(

Le 29 mars 2019 à 22:13:25 UglyCharlotte a écrit :
coucou ma jolie daibo

Coucou :hap:

T'as déjà vu des phénomènes bizzares genre un mort qui bougent ou quelque chose dans le genre? Ou entendu parler de part tes collègue?

Le 29 mars 2019 à 22:12:56 Promised a écrit :
Ca signifie quoi notre existence on est qu'une minuscule poussière qui vit un temps déterminé et qui laisse place à d'autres petites poussières :(

C'est pour ça, faudrait arrêter de se prendre la tête pour des conneries, d'ailleurs moi maintenant je me prend plus la tête :(

Données du topic

Auteur
Daiborahhh
Date de création
29 mars 2019 à 21:52:42
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 125