[coco.fr] Convoqué par la gendarmerie
J'ai été convoqué il y a 1 an...
Tout a commencé il y a 8 ans. Je jouais à Dofus et on m'a parlé d'un site "de ouf" nommé coco.fr. J'y suis allé et j'ai vu tellement de déchets que j'ai bien rigolé et du coup j'y suis resté longtemps. Au début je traînais quasi que sur les salons du genre "18-25" pour me moquer des queutards qui voulaient pécho de la meuf. Mais aussi pour parler avec des gens intéressants.
Et je suis tombé sur le meilleur des salons de ce site : insultomic. J'ai découvert un monde dont je n'avais aucune idée. La déchéance humaine, entre chomeurs de très longue durée, blédards, alcooliques et terroristes de banlieue ayant une carte de fidélité au McDo du coin et qui se font voler leur casquette et leur kebab quand ils vont à Paris (true story).
Ma convocation à la gendarmerie est dûe à un alcoolique, pêcheur alsacien. Ce mec gueule sur tout le monde et porte plainte régulièrement. Il avait déjà porté plainte contre un mec qui lui avait envoyé 20 pizzas, et exhibe fièrement le compte-rendu de sa plainte, avec nom, prénom adresse, numéro de téléphone sur ce site.... pour ensuite se plaindre qu'on l'appelle chez lui. Tous les soirs quand il passe au micro, on entend son téléphone sonner dans le vide Et ce mec a une intelligence telle qu'il croit que La Révélation des Pyramides est un documentaire révolutionnaire et très pertinent. Il a également bouffé un ver de terre en cam. (true story bis, j'ai la preuve). Donc je me foutais de sa gueule en permanence et je le relançais dès qu'il parlait science, car c'était à mourir de rire
Un soir,il cassait les oreilles de tout le monde, en gueulant ivre comme tous les soirs, et il a menacé plusieurs personnes qui avaient du cannabis chez eux. Et bizarrement le même soir, vers 3h du matin, il se fait swatter en beauté. Moi à ce moment là je dormais, car à 3h du matin j'ai autre chose à foutre que d'aller sur le net. Le lendemain je me connecte et je le vois m'insulter direct "Oué connard, je vais porter plainte pour ce que tu as fait", et moi, j'ignore les événements de la nuit. Et quand je lui demande, j'explose de rire et je lui dis "oué oué c'est moi, porte plainte"....
Pendant 2 ans, rien. Et un jour, je reçois dans ma boite aux lettres une convocation à la gendarmerie. J'y vais donc le dimanche suivant. Et là commence une des après-midi les plus surréalistes de ma vie.
" Bonjour, vous savez pourquoi vous êtes là ?, me demande le gendarme avec dans les mains un dossier de près de 200 pages (sans exagérer)
- Euh... non. (ce qui était vrai, je pensais pas être convoqué pour ça)
- Vous connaissez un site nommé coco.fr ?
- Euh... ouais (et là, un sourire commence à se dessiner sur mon visage)
- Vous connaissez insultomic et "antiboloss" ?
- Euh... ouais... (intérieurement j'avais envie de rire)
- Bon je vois qu'on est sur la même longueur d'onde, on va pouvoir parler sérieusement, vous savez ce qui vous amène ici du coup ?
- Des canulars téléphoniques à son magasin ?
- Non on s'en fout de ça
- Un appel à ses voisins pour dire qu'il fait du tourisme sexuel au Cameroun (true story ter)
- Non, c'était le 16 juin 2016 à 3h du matin que faisiez- vous ce jour là ?
- Bah je sais même pas ce que j'ai fait il y a 1 mois, comment voulez vous que je me rappelle d'un truc d'il y a 2 a ns ?? ?
- Le swatting...
- J'ai été mis au courant le lendemain, ça m'a fait rire sur le coup même si c'est pas drôle pour les forces de l'ordre
etc. je vais pas vous faire toute la conversation où je parle de ce que j'ai mis plus haut...
Mais il a fait des screenshots des fois où je l'insultais, des fois où je me moquais de lui etc. Les fameuses 200 pages, y'a du témoignage, mais y'a près de 50 pages de screenshots moisis...
La suite de la conversation est plus intéressante...
' Comment avez-vous eu son numéro de téléphone ?
- Il l'a lui même diffusé en diffusant le compte-rendu de sa plainte de 2012 sur ce site.
-..( blanc de 5 secondes). Vous avez des preuves de ça ?
- Oui, je peux vous apporter ça si vous voulez
- S'il a fait ça, il est pas bien malin
- C'est clair et il en a fait d'autres, comme manger un ver de terre en cam, ou diffuser des photos de ses filles.
- (énorme soupir scandalisé)
- Oui mais elles sont majeures
- Oui mais quand même, vous avez des preuves de tout ça ?
- Oui aussi, je vous donnerai tout.
etc. etc.
Il a fini par prendre mes empreintes digitales, mon adn et m'a pris en photo comme un criminel. En me disant "Vous formalisez pas, ne soyez pas choqué, mais c'est la procédure, j'y suis obligé" Et j'ai répondu "Bof poussons cette mascarade jusqu'au bout. Je suis plus à ça près"
A la sortie, je me suis lâché et j'ai explosé de rire pendant bien 1 minute. Depuis plus aucune nouvelle car ils ont bien du voir sur mon historique téléphonique que j'ai pas fait tout ça. D'ailleurs j'ai mis toutes les "preuves" sur une clé usb que je leur ai donnée. Et là le gendarme m'a dit "Ah oui, effectivement y'a du lourd" Et pour qu'un gendarme dise ça, c'est qu'il a dû être très surpris par ce qui est dedans.
Sachez qu'absolument rien n'est inventé dans ce que je raconte. Et si vous ne me croyez pas, allez sur coco.fr salon insultomic et demandez ce qui s'est passé entre "antiboloss" et "qulbutoke". A l'heure actuelle, je suis banni définitivement de ce site car j'ai alerté certaines personnes sur des agissement douteux du boss.
Ce qui me terrorise c'est que des dechets comme ce mec que tu décris ont le droit de vote.
Le 25 mars 2019 à 19:58:59 Frostkepon a écrit :
J'ai tout lu.
Ce qui me terrorise c'est que des dechets comme ce mec que tu décris ont le droit de vote.
Ça fait très peur en effet.Et je lui ai déjà dit.
Bon il t'es rien arrivé et t'as eu qu'une convocation mais ça aurait pu aller plus loin
Le 25 mars 2019 à 20:07:21 AmiralBrouette a écrit :
J'y suis jamais allé mais l'auteur tu t'en es très bien sorti c'est bien, en plus t'as balancé le gars et il fera plus chier son monde au moins
Le pire c'est qu'il m'a appelé il y a 2 semaines sur mon portable (qui tournait sur ce site, mais moi j'ai jamais eu d'appels malveillants). Il a osé me demander si j'avais été condamné à 6 mois de prison :D
Le 25 mars 2019 à 20:07:54 SateIIite a écrit :
Tu l'as un peu mérité, c'est rarement une bonne idée de tremper avec des dégénérés sur ce genre de site
Bon il t'es rien arrivé et t'as eu qu'une convocation mais ça aurait pu aller plus loin
J'avoue que j'ai cherché le mauvais karma.
Mais étant donné que j'ai rien fait d'autre à part humilier un abruti, je pense que je risquais au pire un rappel à la loi.
Le 25 mars 2019 à 20:08:42 fanadeaerith a écrit :
J'y suis jamais allé mais l'auteur tu t'en es très bien sorti c'est bien, en plus t'as balancé le gars et il fera plus chier son monde au moinsLe pire c'est qu'il m'a appelé il y a 2 semaines sur mon portable (qui tournait sur ce site, mais moi j'ai jamais eu d'appels malveillants). Il a osé me demander si j'avais été condamné à 6 mois de prison :D
Fallait pas répondre ou dire et toi ?
Le 25 mars 2019 à 20:11:22 AmiralBrouette a écrit :
Le 25 mars 2019 à 20:08:42 fanadeaerith a écrit :
J'y suis jamais allé mais l'auteur tu t'en es très bien sorti c'est bien, en plus t'as balancé le gars et il fera plus chier son monde au moinsLe pire c'est qu'il m'a appelé il y a 2 semaines sur mon portable (qui tournait sur ce site, mais moi j'ai jamais eu d'appels malveillants). Il a osé me demander si j'avais été condamné à 6 mois de prison :D
Fallait pas répondre ou dire et toi ?
C'était un numéro que je ne connaissais pas, j'ai décroché parce que je pensais pas que c'était lui. Mais j'ai même pas pensé à lui demander le "et toi", j'étais tellement surpris par sa question de merde que j'en ai rigolé après....
Données du topic
- Auteur
- fanadeaerith
- Date de création
- 25 mars 2019 à 19:55:20
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57