Topic de cyprinedurhone :

[AIDE] Ma copine veut se mettre au naturisme

Je suis formellement contre :( Je lui ai dis que ça me dérangeait mais ça ne lui fait ni chaud ni froid, cette insensibilité me dérange
Est-ce inapproprié de la quitter ? :(
La quitte pas et convertis toi au naturisme :ok:
Je suis contre, à fortiori ça me botte pas :(
mets y un grand coup de pied au cul khey :) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/5/1525393080-salutmonpoteh2l.jpg
Le naturisme c'est la base, on devrait tous l'être
Premier pas vers l'echangisme, putain profite khey :bave:
Elle est très très jalouse en plus, je ne m'en plains pas mais ça me dérange qu'elle refuse de comprendre que ça puisse m'agacer, c'est hypocrite :(
pourquoi ça te dérange ? c'est cool le naturisme
Elle veut voir d'autre bite :rire: :dehors:
C'est quoi qui te dérange exactement ?
Elle veut changer d'air et voir des bi.. en libertés.
Il faut savoir que quand t’es sur une plage naturiste avec plein de monde nu, personne ne se mate tout le monde s’en fout de tout le monde donc tu n’as rien à craindre. Je l’ai déjà fait plusieurs fois avec ma copine
À mon opinion (c'est bien la mienne) j'ai mon mot à dire sur ce qu'elle peut dévoiler d'elle ou non, on peut en penser tout ce qu'on veut ça changera difficilement
Si elle est pas d'accord, il y'a conflit et c'est motif de rupture, mais je vois pas en quoi ce serait du chantage, je ne peux juste pas vivre comme ça :(
Ce qui me dérange en soi c'est le dévoilement, la perte d'exclusivité propre au couple (tout le monde a sa définition du couple, je ne pense pas que la mienne soit exagérée)

Le 25 mars 2019 à 17:31:14 CyprineDuRhone a écrit :
Je suis formellement contre :( Je lui ai dis que ça me dérangeait mais ça ne lui fait ni chaud ni froid, cette insensibilité me dérange
Est-ce inapproprié de la quitter ? :(

Laisse mûrir un peu si ça ne fait pas longtemps que vous en avez parlé.
Tu as mentionné la possibilité de la quitter si elle se désapait?

Je lui ait dis que si elle le faisait à mon insu ou contre mon gré sans qu'on en ait parlé à nouveau, oui on se quitterait

Le 25 mars 2019 à 17:41:05 LeTrepied a écrit :
Il faut savoir que quand t’es sur une plage naturiste avec plein de monde nu, personne ne se mate tout le monde s’en fout de tout le monde donc tu n’as rien à craindre. Je l’ai déjà fait plusieurs fois avec ma copine

T'étais avec ta meuf, une fille seule elle se fait mater et aborder direct

Données du topic

Auteur
cyprinedurhone
Date de création
25 mars 2019 à 17:31:14
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 277