À Paris les gens tirent la gueule dans le métro
- 1
C'est surtout pourquoi tu veux rire dans le métro ???
C'est moche, ça pue, blindé aux heures de pointes, tu croises de tout, rien de drôle
Le 28 mars 2019 à 08:28:48 Bus-driver a écrit :
C'est surtout pourquoi tu veux rire dans le métro ???C'est moche, ça pue, blindé aux heures de pointes, tu croises de tout, rien de drôle
C'est ça !
Pourquoi est-ce qu'on aurait le sourire aux lèvres juste en prenant un moyen de transport ? Genre à Bordeaux ils sourient tous ?
C'est pas l'idée de sourire ou non, mais plutot de ne pas ranger son humanité et son empathie dans ses chaussettes.
Les Parisiens ne s'approprient pas les espaces de la meme maniere, ils compensent en étant facilement agressif.
Le soucis a Paris c'est qu'on est toujours a au moins 4 mètres de quelqu'un, il y a toujours un fdp pour te critiquer dans sa barbe.
Je suis un grand pessimiste mais je me permet pas de descendre les gens que je croise.
Apres, on s'habitue... on trouve ses endroits a Paris pour etre un minimum au calme et compenser... aka les buttes chaumont pour moi... sauf les week ends d'été ou il faut batailler pour trouver ses deux m²
C'est une tendance a être plus froid et distant avec les gens parce qu'il y a beaucoup de monde les uns sur les autres.
Mais en réalité dans le métro ya de tout, des gens silencieux et solitaires, des gens qui vont taffer, des couples, des groupes de gens qui discutent et rigolent, ya de toutes origines, etc...
A la campagne les gens sont pas tous ouverts, accueillants, souriant... Ya des grincheux, des grand-mères comères, des ragots de village, des mesquineries, etc...
A Paris ya aussi des gens chaleureux, le côté parisien froid c'est un cliché
Le 28 mars 2019 à 08:32:19 GlaireDeProlo a écrit :
C'est d'avantage vrai à Paris, ou le moindre regard dans les yeux est mal vu alors que les gens se permettent de téléphoner ou de venir avec leurs mauvaises odeurs.
Le moindre regard dans les yeux un peu trop insistant est passible d'amande dans toute la France
Le 28 mars 2019 à 08:28:48 :
C'est surtout pourquoi tu veux rire dans le métro ???C'est moche, ça pue, blindé aux heures de pointes, tu croises de tout, rien de drôle
Le bonheur c’est de profiter du moment présent
Le 08 avril 2024 à 22:36:59 :
C'est surtout que ce sont les cousins des-dits provinciaux qui tirent la gueule dans le métro
Tu crois ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Twink9Darter
- Date de création
- 28 mars 2019 à 08:25:27
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19