Topic de StrattonOakmont :

Les gens qui BAISENT sur les plages NATURISTES

• 1

On en parle ? :(

Je comprends pas, des vidéos montrant des couples baiser (avec la totale : branlette + fellation + pénétration) au plein milieu d’une plage naturiste, avec les badauds sexagénaires qui se baignent dans le fond, qui passent juste ou qui regardent pour les plus téméraires, et ce en pleine journée, comment diable cela peut-il être même toléré ?

Des clubs echangistes privatisent la plage ? Mais dans ce cas, pourquoi y aurait-il tant de couples semblant avoir une tout autre occupation tout le tour ? Et si ce n’est pas le cas, comment la municipalité peut tolérer ce genre de pratiques obscènes potentiellement à la vue de momes ? :(

Et les plages naturistes c'est normal pour toi ?

Le 30 mars 2019 à 21:53:04 Washour-ps3 a écrit :

J’ai pas spécialement de souci avec ça, personellement me savoir à la vue de tout le monde me bloquerait, mais pour des gens avertis à qui ça ne pose pas de souci, j’ai rien contre. Je sais que la pratique est même très répandue dans les pays du Nord.

En revanche, voir des vieux baiser, c’est pas du tout le meme registre.

36 ghostfags la bite à la main sur XVideos :-(

Ah oui, comme Risitas

Et normalement c'est pas sur toutes les plages naturistes mais que certaines "spéciales" où il n'y a pas d'enfants

Le 30 mars 2019 à 21:59:47 Pseudojetablee a écrit :
Ah oui, comme Risitas

Et normalement c'est pas sur toutes les plages naturistes mais que certaines "spéciales" où il n'y a pas d'enfants

Intéressant. Donc les municipalités allouent certains espaces pour les echangistes et les exhibitionnistes ? Elles sont fréquentées par tout le monde ?

• 1

Données du topic

Auteur
StrattonOakmont
Date de création
30 mars 2019 à 21:51:54
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 113