Topic de Hermano_UL :

Hypergamie des femmes réalité ou connerie?

Supprimé
Flemme de lire le post de l'op et tout les messages du topic, oui les femmes sont hypergame, ça vient des bribes paléolithique où elles cherchent le meilleur parti pour pouvoir avoir une descendance pas degueu avec l'homme qui protège la famille, ou de la société actuelle avec le principe de pareto qui font qu'elles se surnotent/pensent mériter plus que ce qu'elle sont à cause de tout les queutards / simp

Le 29 mars 2019 à 22:04:19 :
On entend souvent sur Jvc que les femmes sont hypergamie blabla qu'elles préfèrent la situation c'est de la connerie, les filles s'en foutent carrément de la situation c'est pour sa qu'on voit des déchets avec des meufs et des mecs avec diplôme et bonne situation célib .

Rien qu'a mon stage tous les jeunes ( moi compris) on est en couple , les meufs sortent avec des mecs qui sont livreur, plombier alors qu'on est en stage de fin d’étude ou de césure en audit.
Les couples sont de plus en plus mixte.

Y'a plusieurs raison qui explique ca.
- Quand une fille est jeune elle est moins matérialiste que quand elle est plus agé (et d'ailleurs je dirais meme quand une personne est jeune car perso j'accorde plus d'importance a mon confort maintenant que j'ai de la thune alors que je suis un mec)
- Si les meufs sont étudiantes, leurs mecs livreurs gagnent plus qu'elles donc ca fonctionne toujours hein.

Le 30 mars 2019 à 09:04:38 :
C’est surtout l’emploi qui aurait une conséquence sur la vie amoureuse. Le diplôme confèrerait « un avantage aux hommes sur le marché matrimonial

Quand on interroge les hommes et les femmes sur les caractéristiques qu'ils estiment les plus importants chez leur partenaire, les femmes répondent d'abord un homme avec une situation stable
http://www.elle.fr/Societe/News/Les-celibataires-plus-au-chomage-que-les-personnes-en-couple-2257922

Une femme quand elle se fout dans une relation elle crame les meilleures années de sa vie, celles qui ont le plus de valeurs.
En outre, un rapport sexuel est mille fois plus dangereux pour une femme qu'un homme. Risque de tomber enceinte, infection, etc.
Donc evidement qu'instrinctivement une femme va etre plus regardante et essayer de donner sa chatte a un mec solide, stable sur ses appuis et beau gosse qui peut la prendre. C'est normal et faut etre con pour en vouloir aux femmes sur ca

Connerie

Y’a que le physique qui compte

Le 30 mars 2019 à 08:52:09 :

Le 29 mars 2019 à 22:10:07 BodyFeint a écrit :
Je dirai qu'elles ont leur propre définition de l'hypergamie. Elles ont leur propre définition de ce qu'est un homme tout comme nous on a notre propre définition de ce qu'est une femme.

ça voudrait dire qu'il y a plusieurs formes d'hypergamie ? genre soit financière/sociale, intellectuelle... mais que en gros il lui faut un truc où elle considère l'homme "supérieur" ?

Bah tout simplement la meuf va choisir le meilleur à ses yeux.

Quand on dit que les femmes sont hypergames, c'est par opposition aux hommes qui eux sont polygames : ils ont envie de baiser plein de meufs différentes, pas juste "la meilleure à leurs yeux"

En fait l'hypergamie féminine c'est juste le truc normal, tu choisis le meilleur que tu peux avoir, et seul quelqu'un d'encore mieux (à tes yeux) pourra le détrôner. C'est juste normal ahi.
C'est la polygamie masculine qui est chelou (préférer la diversité plutôt que la qualité) et pulsionnel

Il y a des exceptions mais ouais la majorité des meufs sont hypergame mais la beauté peut être une forme d’hypergamie évidemment tout comme pour la sécurité ou l’intelligence les pseudos intellectuels non virils genre Begaudeau peuvent attirer de belles femmes qui se sentent secure avec un français moyen pseudo intello ou pseudo gentil ou pseudo subversif ou pseudo stable pour sa future famille à fonder

connerie ultime sauf pour les meufs de 28 ans + qui ont pris le wall et veulent donc se poser

la oui, l'argent et la situation compte

en dessous

elles osef totall

connu depuis des annees

aucune redpill

réalité.
J'ai 7k5/mois (bientôt 10k/mois), musicien pro, ceinture marron de judo, pas moche... et je dois me plier en 4 pour des smicarde 4/10.

On m'explique ? :rire:

Énorme fake. D'ailleurs cette idée a été démontée à plusieurs reprises.

Le 30 mars 2019 à 00:05:58 :
Bas je suis bac +4 en stage de césure comme contrôleur de gestion. Donc les gens que je cotoies sont aussi en stage de césure ou de fin d'étude.

Les meufs avaient toute un mec qui a pas fait d’étude, moi pareil ma copine a la niveau bac ( elle est auxiliaire a l'hopital) donc mieux vaut etre bg qu'avoir une bonne situation . La preuve ma copine est sorti qu'avec des mecs au rsa et des taffs de merde elle m'a dit que c'est mon physique qu'il l'a attiré et non pas mon niveau d'étude.

Maintenant dis lui que tu veux te mettre au rsa/chomage pendant 2 ans :)

On entend souvent sur Jvc

J'ai arrêté là, prendre ce qui se dit sur ce forum de puceaux incels comme parole d'évangile, c'est bien là le souci :rire2:

Le 10 avril 2023 à 02:47:13 :

Le 30 mars 2019 à 09:04:38 :
C’est surtout l’emploi qui aurait une conséquence sur la vie amoureuse. Le diplôme confèrerait « un avantage aux hommes sur le marché matrimonial

Quand on interroge les hommes et les femmes sur les caractéristiques qu'ils estiment les plus importants chez leur partenaire, les femmes répondent d'abord un homme avec une situation stable
http://www.elle.fr/Societe/News/Les-celibataires-plus-au-chomage-que-les-personnes-en-couple-2257922

Une femme quand elle se fout dans une relation elle crame les meilleures années de sa vie, celles qui ont le plus de valeurs.
En outre, un rapport sexuel est mille fois plus dangereux pour une femme qu'un homme. Risque de tomber enceinte, infection, etc.
Donc evidement qu'instrinctivement une femme va etre plus regardante et essayer de donner sa chatte a un mec solide, stable sur ses appuis et beau gosse qui peut la prendre. C'est normal et faut etre con pour en vouloir aux femmes sur ca

This ×1000
Critiquer l'hypergamie féminine c'est le truc le plus débile qu'ont trouvé les incels/mgtow and co.
L'hypergamie devrait être le mode de fonctionnement normal de toute relation. Les hommes devraient davantage l'être aussi avec les femmes et pas se contenter d'une Cynthia à 2 de QI qui va lui pondre des enfants à moitié débiles qu'elle ne saura pas éduquer.

Les meufs ne savent cerner et surtout aimer un homme avec ses défauts soit elles sont avec lui parce que c’est un pillier du quotidien qui ne se laissent pas submerger à part par ses délires et peu importe si c’est un bourrin et ou un barjo soit elle est avec un homme parce qu’il n’a pas les défauts du précédent

d’où la fameuse phrase totalement egocentrée et ridicule « Je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus » des gonzes sur les sites de rencontres

Données du topic

Auteur
Hermano_UL
Date de création
29 mars 2019 à 22:04:19
Date de suppression
10 avril 2023 à 03:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC