Topic de BanInjustifie13 :

[HONTE] J'ai jouis pendant un toucher rectal

je suis allez a l'hosto pour un examen de routine, et la il m'e dit 'tournez vous, mettez vous a quatre pattes", je le fais j'enlève mon froc et mon calebut, et la insérer 2 doigts avec ses espèces de gants en latex, j'ai adoré la sensation, on dirait une mini sodomie, et sauf qu'il devait pas être très au courant car il a toucher ma prostate, j'ai eu un orgasme et j'ai éjaculé sur la table d'opération, il m'a engueulé et m'a foutu une baffe en disant "tu dégages sale pervers"
wtf ça se fait aux doigts un toucher rectal? mon médecin m'a enculé comme une brute :(

Le 27 mars 2019 à 00:35:35 Unbaneedddddd a écrit :
wtf ça se fait aux doigts un toucher rectal? mon médecin m'a enculé comme une brute :(

il t'a violé Khey désolé

Le 27 mars 2019 à 00:35:35 Unbaneedddddd a écrit :
wtf ça se fait aux doigts un toucher rectal? mon médecin m'a enculé comme une brute :(

Normalement on met juste le poing, doigts et pource refermé.

je fais quoi Khey, je pense qu'il va prévenir les flics et me faire fiché

2 doigts :rire:

Le poing ou rien :ok:

Le 27 mars 2019 à 00:34:38 BanInjustifie13 a écrit :
je suis allez a l'hosto pour un examen de routine, et la il m'e dit 'tournez vous, mettez vous a quatre pattes", je le fais j'enlève mon froc et mon calebut, et la insérer 2 doigts avec ses espèces de gants en latex, j'ai adoré la sensation, on dirait une mini sodomie, et sauf qu'il devait pas être très au courant car il a toucher ma prostate, j'ai eu un orgasme et j'ai éjaculé sur la table d'opération, il m'a engueulé et m'a foutu une baffe en disant "tu dégages sale pervers"

Tu le poursuit pour homophobies, tu devien millionaire et il perd sont droit de pratique

T’aurais du crier "yamete kudasai" et puis porté plainte pour harcèlement sexuel :ok:

Le 27 mars 2019 à 00:41:54 Zeta-410 a écrit :

Le 27 mars 2019 à 00:34:38 BanInjustifie13 a écrit :
je suis allez a l'hosto pour un examen de routine, et la il m'e dit 'tournez vous, mettez vous a quatre pattes", je le fais j'enlève mon froc et mon calebut, et la insérer 2 doigts avec ses espèces de gants en latex, j'ai adoré la sensation, on dirait une mini sodomie, et sauf qu'il devait pas être très au courant car il a toucher ma prostate, j'ai eu un orgasme et j'ai éjaculé sur la table d'opération, il m'a engueulé et m'a foutu une baffe en disant "tu dégages sale pervers"

Tu le poursuit pour homophobies, tu devien millionaire et il perd sont droit de pratique

bonne idée

Le 27 mars 2019 à 00:43:43 BAN_DE_MINUIT a écrit :
C'est toi Serge Cafard ?? https://youtu.be/l0m-j1JZ9gk?t=1m40s

Le 27 mars 2019 à 00:43:43 BAN_DE_MINUIT a écrit :
C'est toi Serge Cafard ?? https://youtu.be/l0m-j1JZ9gk?t=1m40s

Le 27 mars 2019 à 00:43:43 BAN_DE_MINUIT a écrit :
C'est toi Serge Cafard ?? https://youtu.be/l0m-j1JZ9gk?t=1m40s

non

Le 27 mars 2019 à 00:42:08 MangerDuBeurre a écrit :
T’aurais du crier "yamete kudasai" et puis porté plainte pour harcèlement sexuel :ok:

ça veux dire quoi déja
a part yamete je connais pas

Données du topic

Auteur
BanInjustifie13
Date de création
27 mars 2019 à 00:34:38
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 304