Topic de mecultradeter :

La pompe à penis qui a déjà essayé ?

J ai annulé ma commande mais ezekiel me remet le doute . Non pour répondre j ai 17 cm bien dure mais ma chérie est plus jeune que moi et très jolie objectivement . Et j ai peur . J ai déjà été cuck après 5 ans de relation c était là femme de ma vie et j ai mis des années à pouvoir réaimer . J ai totalement perdu confiance en l être humain après avoir été harcelé quand j étais gamin ado par un beau père violent .

Le 25 mars 2019 à 12:10:55 Ezekiel50 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 12:08:41 Nihilus666 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 10:52:19 Ezekiel50 a écrit :

Le 25 mars 2019 à 10:45:01 hammerfoetus a écrit :

Le 25 mars 2019 à 10:30:06 Ezekiel50 a écrit :
Ça marche sur le long terme (3 mois minimum pour voir des résultats. Et faut le faire 4-5 fois/semaine). Mais tu gagnera plus en largeur qu en longueur

dis lui aussi qu'il va bousiller ses vaisseaux sanguins et qu'il bandera plus a 40 ans

Conneries

T'es urologue et t'as plus de 40ans je presume?
Jusqu'a present, ca n'a jamais rien apporter de bon sur le long terme cette pompe a bite.
Juste des soucis (troubles érectiles et autre)

Tu sais pourquoi ça a été inventé la pompe à bite au moins ?

Pourquoi ça a été inventé

Le 25 mars 2019 à 12:33:58 mecultradeter a écrit :
J ai annulé ma commande mais ezekiel me remet le doute . Non pour répondre j ai 17 cm bien dure mais ma chérie est plus jeune que moi et très jolie objectivement . Et j ai peur . J ai déjà été cuck après 5 ans de relation c était là femme de ma vie et j ai mis des années à pouvoir réaimer . J ai totalement perdu confiance en l être humain après avoir été harcelé quand j étais gamin ado par un beau père violent .

un effort sur le troll stp :honte:

Le 25 mars 2019 à 12:36:24 YAuCarre a écrit :

Le 25 mars 2019 à 12:33:58 mecultradeter a écrit :

un effort sur le troll stp :honte:

Je te promet que c est vrai . Je voulais gagner en circonférence .

Photo de ta bite en mp je note https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/7/1595784763-kannassc.png
Ne pas repondre " ta mere me suffit "
...

La pompe à penis qui a déjà essayé ?

J'ai rencontré une fille coquine et j'ai passé la nuit avec elle hier soir.Je commençais à désespérer avec le confinement et le couvre-feu. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre plan cul https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-gratuit-pour-les-filles

Données du topic

Auteur
mecultradeter
Date de création
25 mars 2019 à 10:16:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 378