Topic de NoseOfLassalle :

Quel est la PIRE drogue, weed ou coke ?

Salut les kheys :)
J'aimerais juste avoir votre avis sur ce sujets, vu que je me suis un peux prit la tête avec des amis dessus, eux pensaient que c'était le cannabis et ses dérivés et moi la coke ou la meth :(
Sinon juste pour savoir certains d'entre vous on teste d'autre types de drogues et pourrais me donner un témoignage ? C'est que ce sujet m'intéresse en ce moment connaissant quelqun qui travaille dans la police des stup
Tes potes sont terriblement débiles
Non la meth ou la coke a coté de la weed c'est rien du tout :)

bordel la METH :rire:

le cannabis à côté c'est du tabac putain c'est des abrutis

J'ai testé toute les drogues à peux près connues (shit,cannabis,lsd,ecstasy,cocaine ect...)et je peux te dire à 1000% que la pire d'entre tous que çe soit au niveaux du danger pour ton corps,des sensations ou encore de l'addiction est de loins l'héroine .
Meme moi pour qui le cannabis ne fait quasiment pas effet et qui tombe difficilement accro je peut te dire qu'une petite intra-veineuse d'héro ça a suffit à m'en faire en redemender (heuresement il n'y en avait plus)
et niveaux sensations c'est inexplixcable ,en gros tes dans univers parallèle de pure bonnheur ou plus rien de compte pendant 3-4 heures voir plus (pour mon cas après chacun réagit différament à ce truc)
en tout cas j'aimerais bien avoir l'avis d'autres forumeurs aussi :hap:

La coke. Car tu t'habitues vite à en consommer. Pas tous les jours mais par exemple si tu commences à te mettre des traces tous les vendredi soir bah dès que tu vas boire 3-4 bières tu voudras t'en mettre et ça deviendra difficile de faire la teuf sans.

Pour ça que j'arrête la car je commençais a avoir un peu un problème avec ça :(

Après oui la meth c'est pire que tout je pense, jamais j'essayerai ce truc mais rien qu'à voir les utilisateurs :rire:

Le 21 mars 2019 à 22:53:47 ZouliraDePapel a écrit :
la weed cest un miracle de dieu, un don de la terre, il a mis cette chose sur terre pour ouvrir tous nos chakra et nous connecter à lui
rien à voir avec ta merde chimique faite au fond d'un bidon dans une cave

Mais ca reste dangereux pour la santé et puis comparé à de la meth niveaux sensation ça a l'air d'être du pipi de chat :hap:

Le 21 mars 2019 à 22:51:50 Mikeow a écrit :
Tes potes sont terriblement débiles

Le 21 mars 2019 à 22:55:31 NoseOfLassalle a écrit :

Le 21 mars 2019 à 22:53:47 ZouliraDePapel a écrit :
la weed cest un miracle de dieu, un don de la terre, il a mis cette chose sur terre pour ouvrir tous nos chakra et nous connecter à lui
rien à voir avec ta merde chimique faite au fond d'un bidon dans une cave

Mais ca reste dangereux pour la santé et puis comparé à de la meth niveaux sensation ça a l'air d'être du pipi de chat :hap:

La drogue qui fait surement le moins de dégâts physique. Je dis ça alors que je déteste fumer :rire:

L'héroïne ca à surtout l'air d'une blague sans vouloir te vexer

Le 21 mars 2019 à 23:02:38 NoseOfLassalle a écrit :
L'héroïne ca à surtout l'air d'une blague sans vouloir te vexer

Càd ?

Le 21 mars 2019 à 23:05:08 Junkie-Saturn a écrit :

Le 21 mars 2019 à 23:02:38 NoseOfLassalle a écrit :
L'héroïne ca à surtout l'air d'une blague sans vouloir te vexer

Càd ?

Un truc surestimé, genre on dit que c'est démentiel et ultra dangereux mais en faite c'est banal :hap:
Ceux qui disent ça c'est surtout pour se donner un style

Le 21 mars 2019 à 23:06:56 NoseOfLassalle a écrit :

Le 21 mars 2019 à 23:05:08 Junkie-Saturn a écrit :

Le 21 mars 2019 à 23:02:38 NoseOfLassalle a écrit :
L'héroïne ca à surtout l'air d'une blague sans vouloir te vexer

Càd ?

Un truc surestimé, genre on dit que c'est démentiel et ultra dangereux mais en faite c'est banal :hap:
Ceux qui disent ça c'est surtout pour se donner un style

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553206592-1469490944-issouuu.jpg

Le 21 mars 2019 à 23:16:36 Junkie-Saturn a écrit :

Le 21 mars 2019 à 23:06:56 NoseOfLassalle a écrit :

Le 21 mars 2019 à 23:05:08 Junkie-Saturn a écrit :

Le 21 mars 2019 à 23:02:38 NoseOfLassalle a écrit :
L'héroïne ca à surtout l'air d'une blague sans vouloir te vexer

Càd ?

Un truc surestimé, genre on dit que c'est démentiel et ultra dangereux mais en faite c'est banal :hap:
Ceux qui disent ça c'est surtout pour se donner un style

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553206592-1469490944-issouuu.jpg

ne pas feed

Le 21 mars 2019 à 22:52:44 Rouge-Bruns a écrit :
J'ai testé toute les drogues à peux près connues (shit,cannabis,lsd,ecstasy,cocaine ect...)et je peux te dire à 1000% que la pire d'entre tous que çe soit au niveaux du danger pour ton corps,des sensations ou encore de l'addiction est de loins l'héroine .
Meme moi pour qui le cannabis ne fait quasiment pas effet et qui tombe difficilement accro je peut te dire qu'une petite intra-veineuse d'héro ça a suffit à m'en faire en redemender (heuresement il n'y en avait plus)
et niveaux sensations c'est inexplixcable ,en gros tes dans univers parallèle de pure bonnheur ou plus rien de compte pendant 3-4 heures voir plus (pour mon cas après chacun réagit différament à ce truc)
en tout cas j'aimerais bien avoir l'avis d'autres forumeurs aussi :hap:

Le coeur ralentit à un rythme super lent non ?
ça doit être flippant :peur:

Le 21 mars 2019 à 23:19:45 JaiLuLesCGU a écrit :

Le 21 mars 2019 à 22:52:44 Rouge-Bruns a écrit :
J'ai testé toute les drogues à peux près connues (shit,cannabis,lsd,ecstasy,cocaine ect...)et je peux te dire à 1000% que la pire d'entre tous que çe soit au niveaux du danger pour ton corps,des sensations ou encore de l'addiction est de loins l'héroine .
Meme moi pour qui le cannabis ne fait quasiment pas effet et qui tombe difficilement accro je peut te dire qu'une petite intra-veineuse d'héro ça a suffit à m'en faire en redemender (heuresement il n'y en avait plus)
et niveaux sensations c'est inexplixcable ,en gros tes dans univers parallèle de pure bonnheur ou plus rien de compte pendant 3-4 heures voir plus (pour mon cas après chacun réagit différament à ce truc)
en tout cas j'aimerais bien avoir l'avis d'autres forumeurs aussi :hap:

Le coeur ralentit à un rythme super lent non ?
ça doit être flippant :peur:

pour ma part c'était comme être dans un autre univers abstrait et ou j'étais dans un état de bonnheur absolue ou encore( ou encore être défoncé et jouir tout deux x100 et en même temps) :bave:
sans dec cette horreur est incomparable avec n'importe quoi
mais ça vaut pas de risquer sa vie

Le 21 mars 2019 à 22:51:50 Mikeow a écrit :
Tes potes sont terriblement débiles

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

J'espère que c'est un troll et que personne n'est débile au point d'affirmer que le cannabis est pire que la coke

Données du topic

Auteur
NoseOfLassalle
Date de création
21 mars 2019 à 22:50:37
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 97