David Lafarge ruiné, ca fait de la peine
L'histoire de sa prétendue arnaque par un membre de sa famille c'est du bullshit.
Comme par hasard c'est arrivé au moment où plein d'autres streamers/youtubers se sont pris des contrôles fiscaux vénères avec parfois des redressements d'URSAFF en plus.
Il assume juste pas d'avoir magouillé les comptes de sa société et d'avoir joué avec le feu en voulant berner le fisc et le RSI.
Ayaaaa, même son ex fait plus de vues que lui
Avec des vidéos d'attention whore en plus
Le 27 mars 2019 à 20:20:18 GutsVoteraFN a écrit :
Crois-moi devant un miracle pareil de faire autant de thune en ouvrant des cartes pokémon, j'aurais bien épargné et investi, et j'aurais pas ouvert ma gueule, j'aurais juste continué jusqu'à ce que le concept s'épuise.
Il a fait le con. Je pense que le contrexemple parfait, c'est Amixem. Ce type est peut-être le type le plus rusé et censé du YouTube français, il a tout fait comme il fallait. Il a commencé par du gaming/roleplay, et là où il aurait pu s'enfermer dans une routine infernale et finir comme Lafarge, il a pris un tournant très vite histoire d'éviter de perdre l'intérêt de son public. Il l'explique en détail dans son interview avec Absol.
Bon, après il est bien plus âgé que Lafarge donc bien plus raisonné, ça joue aussi.
Le 27 mars 2019 à 20:42:42 PinkHair2 a écrit :
Ayaaaa, même son ex fait plus de vues que luiAvec des vidéos d'attention whore en plus
elle a au moins eu l'intelligence de pas bouffer la culotte comme lui
Le 27 mars 2019 à 20:43:55 Anthogyr a écrit :
Ayaaaa, même son ex fait plus de vues que luiAvec des vidéos d'attention whore en plus
Exact
Combien qu'elle s'est déjà faite prendre par tout le youtube game ?
Le 27 mars 2019 à 20:44:53 PinkHair2 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 20:43:55 Anthogyr a écrit :
Exact
Combien qu'elle s'est déjà faite prendre par tout le youtube game ?
J'en doute perso, elle a un côté candide qui fait qu'elle peut pas être une sacrebleue d'après moi. En quittant Lafarge, quelque part elle a un peu prouvé qu'elle était pas une gold digger. Après peut-être que je me trompe, mais bon. Pour moi si y en a bien une qui doit correspondre à ta description dans le YT francophone, ça doit être Chelxie.
La durée de vie d'un youtubeur ou influeunceur c'est 5 ans en moyenne.
Encore plus court que la carrière d'un footballeur
Bientôt on verra d'anciens mecs connus clochards dans la rue
Données du topic
- Auteur
- AmbreLaGergovie
- Date de création
- 27 mars 2019 à 20:17:24
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59