Ce TOPIC te PROUVE si tu es BEAU ou MOCHE
C est factuel et très mathématiques la beauté.
C est bien pour ça que les canons de la beauté ont souvent des caractéristiques physiques en commun au niveau du visage et de l expression facial.
Le 21 mars 2019 à 15:48:40 Pralinoboursin4 a écrit :
j'ai fait sur ce site et j'ai eu 1.69 https://www.tiesdekok.com/calculatefwhr/ c'est bien?
Le site est pas safe, il se fail 1 fois sur 2 et peut mettre 1.90 a un mec possédant 1.50
Ca cadre mal, parfois sous les levres ou a partir des oreilles, calcule a la main
Sinon 1.69 c'est la moyenne
Je me souviens qu' un mec directeur d'une agence de mannequin m'avait dit que j'avais un bon visage pour le mannequinat
fWHR de 1.70
Mais bon j ai un bimax qui arrive (prognathe) ce sera mieux mais j aurai toujours pas des bon yeux et arcades
1.75 FWHR
Bon par contre yeux un peu asymétriques (à chaque fois que je prend une photo il y en a un avec une forme un peu différente de l'autre, c'est asymétique j'imagine ?), ligne de cheveux moche (golfes creusés) et mâchoire correcte sans plus, c'est pas trop ça
Le 21 mars 2019 à 16:03:08 mr-gambettte a écrit :
Le 21 mars 2019 à 16:01:16 KaironIrse a écrit :
Je suis beau ?
Alex, 27 ans, coach fitness orange bleu à Mâcon, aime le running et roule en Clio 4 dci 90 chevaux
Je fais pas de sport, je suis dans une ville étudiante, je sais pas ce qu'est le running et j'ai pas de caisse ( ecolo)
Le 21 mars 2019 à 16:01:16 KaironIrse a écrit :
Je suis beau ?
Mauvaise hairline, beaucoup trop haute
Le FWHR a l'air mauvais
Beaux sourcil, l'arcade est pas au max mais loin d'etre moche, canthal tilt légèrement négatif dommage, dans l'ensemble le regard passe, belle couleur des yeux
Forme du visage bonne, bonne barbe, probablement 6/10 si tu es grand de taille
Tu plais a un certains type de meufs
Données du topic
- Auteur
- Neetchan
- Date de création
- 21 mars 2019 à 15:19:11
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 101