Topic de AnusDeThanos :

Thanos doit chier de ces ÉTRONS !

J'en tremble rien que d'y penser

Deja regardez la stature de cet imposant personnage

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553453053-rodion-vlasov-face2-2.jpg

Il fait facile 2 metres 50 , 3 metres. Il est sculpté comme une armoire, ça m'étonnerait pas qu'il pèse au moins 300 kilos.

Imaginez deja vous, 60 kilos a tout péter, après les deux repas de Noel, démouler des énormes merdes d'après-fète limite jusqu'a en boucher vos toilettes et a eclabousser tout le trone et les murs alentours. Bah dites vous que ces feces ne sont rien comparé aux bouses colossales de Thanos.

Quand il va aux chiottes, ça doit être quelque chose a voir. J'ai déja du mal a imaginer tout ce qu'il doit engouffrer pour maintenir son énorme carcasse en marche, mais au niveau de ses crottes, elles doivent être gargantuesques.

Le mec doit chier des étrons comme personne n'en a jamais produit, le genre de selles a t'ensevelir pour ne plus jamais en ressortir. J'ai longtemos etudié le personnage, et j'ai estimé (et encore c'est une basse estimation) que ses chiures doivent mesurer au minimum 60 cm de long pour 30 cm de circonférence. Et c'est dans les bons jours.

Putain il doit avoir des chiottes en béton armé, renforcées par des poutres en tungstène et cerclées par un alliage en fibre de carbone, c'est le seul moyen pour qu'elles puissent contenir ses incroyables crottes, pour la tuyauterie n'en parlons même pas, c'est physiquement impossible de produire assez d'eau pour dégager de telles merveilles de la nature.

Et puis l'odeur, oh putain, l'odeur.

Il doit chier de ces merdes nauséabondes. Deja le colosse doit pas manger que des salades et des yaourt 0% pour en être arrivé la, c'est le genre de malades a avaler des tacos 7 viandes a la chaine, le tout avec un bon 15 L de binasse bon marché, j'imagine pas la fermentation que ça doit faire quand après une dure journée de bataille contre les Avengers, il relache ses muscles annales pour déverser un immonde torrent de merde sans fin, j'ai jamais senti un truc pareil.

Bref, respect mon cher Thanos.

Trop de forum pour moi ce soir
Il a sûrement une grosse bite aussi :hap:
Je suis le drap et je confirme

Le 24 mars 2019 à 19:59:46 HollandeLePen a écrit :
Trop de forum pour moi ce soir

Post avant omnime
Est-ce un copié-collé ou un topic original ? :doute:
Trop de se soir pour le forum.

Le 24 mars 2019 à 20:02:38 sybran a écrit :
Est-ce un copié-collé ou un topic original ? :doute:

original, je viens d'e l'ecrire

Le 24 mars 2019 à 19:59:46 HollandeLePen a écrit :
Trop de forum pour moi ce soir

ce putain de pavé thanos
putain!
ma copine fait 115 kilos elle reste 20 minutes aux chiottes et tire la chasse d'eau 3 ou 4 fois...Par coquetterie vous pensez?
Trop de pour soir le forum :ok:

Données du topic

Auteur
AnusDeThanos
Date de création
24 mars 2019 à 19:58:31
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 303