Ma meuf quand elle est dans son bon jour, c'est toujours une assoiffée de cul (mais vraiment bien sale), et elle a 28 ans hein ; au contraire je trouve que c'est la meilleure période niveau sexe.
35 ans , maman deux gosse , elle fessait absolument TOUT , anal gorge profonde etranglement je pouvais l'insulter de tout les noms Mais je me suis vite fait chier elle était ennuyante... Le plus drole est que je la sauter puis après j'allais jouer avec son gamin à la console
Le 27 mars 2019 à 13:02:04 RSAlaSolution a écrit : MocheQuiPecho : Tu m'as fait rêver khey j'espère que tu t'es protégé khey, ça pue le nid à MST
Non sans, mon cousin en a lancé une mais trop tard donc j'ai rien mis, avec les stup je galérais un peu à bander, mais elle avait dit avoir fait des tests et n'avait rien, de toute façon ça va faire 3 ans et j'ai rien :hap;
Le 27 mars 2019 à 13:03:08 xCrying_Wolf a écrit : 35 ans , maman deux gosse , elle fessait absolument TOUT , anal gorge profonde etranglement je pouvais l'insulter de tout les noms Mais je me suis vite fait chier elle était ennuyante... Le plus drole est que je la sauter puis après j'allais jouer avec son gamin à la console