Topic de RSALaSolution :

Qui a déjà BAISÉ des meufs de 30 ans ici ?

Ma meuf quand elle est dans son bon jour, c'est toujours une assoiffée de cul (mais vraiment bien sale), et elle a 28 ans hein ; au contraire je trouve que c'est la meilleure période niveau sexe.

35 ans , maman deux gosse , elle fessait absolument TOUT , anal gorge profonde etranglement je pouvais l'insulter de tout les noms :rire: Mais je me suis vite fait chier elle était ennuyante... Le plus drole est que je la sauter puis après j'allais jouer avec son gamin à la console :rire:

Je préfère les filles de mon age

Mon fantasme moi c'est une bonne milf de 40-45 ans
2 meuf de 37 ans et une meuf de 32 ans , c'est dans le top de mes meilleurs baises évidemment

Le 27 mars 2019 à 13:02:04 RSAlaSolution a écrit :
MocheQuiPecho : Tu m'as fait rêver khey :( j'espère que tu t'es protégé khey, ça pue le nid à MST

Non sans, mon cousin en a lancé une mais trop tard donc j'ai rien mis, avec les stup je galérais un peu à bander, mais elle avait dit avoir fait des tests et n'avait rien, de toute façon ça va faire 3 ans et j'ai rien :hap;

42 meilleure pipe de ma vie :)

Le 27 mars 2019 à 13:03:08 xCrying_Wolf a écrit :
35 ans , maman deux gosse , elle fessait absolument TOUT , anal gorge profonde etranglement je pouvais l'insulter de tout les noms :rire: Mais je me suis vite fait chier elle était ennuyante... Le plus drole est que je la sauter puis après j'allais jouer avec son gamin à la console :rire:

Je préfère les filles de mon age

j'ai bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/3/1553688268-1494-full.jpg

Moi elle avait 32 c'était ma seule et unique experience et j'ai kiffé
35 ans , maman deux gosse , elle fessait absolument TOUT , anal gorge profonde etranglement je pouvais l'insulter de tout les noms

Données du topic

Auteur
RSALaSolution
Date de création
27 mars 2019 à 12:42:13
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 218