Topic de Caparo :

Qu'est ce qui a vous a amené à être asocial ?

Le 22 mars 2019 à 22:19:02 Jeanne0pinion a écrit :
J'étais laide les autres m'ont rejetée depuis je les hais je passe pas l'éponge alors qu'aujourd'hui ils me sucent

T'es sûre que c'est pas toi qui les sucent plutôt ? :rire:

Le 22 mars 2019 à 22:22:24 Jeanne0pinion a écrit :

Le 22 mars 2019 à 22:20:57 Avlis a écrit :

J'étais laide les autres m'ont rejetée depuis je les hais je passe pas l'éponge alors qu'aujourd'hui ils me sucent

Pauvre petite.

La ferme saleté

T'inquiètes pas va, c'est la beauté intérieure qui compte.

je n'ai aucune empathie, je suis introverti, je n'aime pas les gens en règle générale

et en plus je me complais dans cette situation :)

Le 22 mars 2019 à 22:19:14 Caparo a écrit :

Le 22 mars 2019 à 22:17:49 BeerusAkaishin a écrit :
Parent très stricts, m'interdisaient de traîner avec les autres jusqu'au college. Plus le lycée qui a été fatal avec la constitution de plusieurs groupes dont le hobby était de se moquer des autres.
Après au bout du compte je ne me plains pas ça m'a évité bien des ennuis

C'est terrible ça, une fois qu'on t'a donné une réputation au Lycée c'est presque impossible d'en sortir

Ça me suis Jusque maintenant, du coup j'ai coupé les ponts avec tous sauf avec deux amis (mes seuls).
De base je suis plutôt ambiverti mais j'ai fini par devenir introverti maladif et full pessimiste (même si je préfère le terme réaliste)

hypersensibilité je pense j'en sais rien je gère bien aussi la sociabilité quand il faut mais c'est sur que jprefzre être seul

Le 22 mars 2019 à 22:20:05 Kabballo a écrit :
Père associal + anxiété qui provoque les pires problèmes de santé possible pour réussir socialement (hyperhidrose, aérophagie etc...)

Parents asociaux aussi, ça aide pas de les voir pas à l'aise avec les autres aussi :(

Je préfére la solitude et puis probablement que j’ai hérité du caractère froid de ma mère.

Le 22 mars 2019 à 22:24:17 Jeanne0pinion a écrit :

Le 22 mars 2019 à 22:23:02 Avlis a écrit :

Le 22 mars 2019 à 22:22:24 Jeanne0pinion a écrit :

Le 22 mars 2019 à 22:20:57 Avlis a écrit :

Pauvre petite.

La ferme saleté

T'inquiètes pas va, c'est la beauté intérieure qui compte.

Sous être

C'est vraiment à ça que je vais ressembler après des années de frustration ?
Ça me ferait presque peur. :)

Le 22 mars 2019 à 22:22:33 EncorUnNouveau2 a écrit :

T'es sûre que c'est pas toi qui les sucent plutôt ? :rire:

Non sac à merde

Avant j'étais timide maintenant je suis aigri :)
Passé dans les hôpitaux en étant enfant, donc habituée à être isolée et dans un monde restreint. Après j'ai forcément développé des passe-temps solitaire, et j'ai toujours connu que ça. Aussi un côté trouble psychologique qui joue peut-être, mais bon, ça me dérange pas tellement.
Après je sais être sociable quand il le faut, mais en général je ne vais vers les autres que quand j'en ai besoin ou que j'y suis contrainte, la majeure partie de mon temps je préfère le passer seule. Même si ironiquement j'en souffre parfois :(

Le 22 mars 2019 à 22:25:51 Perlembourg a écrit :
Avant j'étais timide maintenant je suis aigri :)

La solitude prolongée amène forcément à être aigri :hap:

parents hyperprotecteurs + pas associable mais je fais fuir les gens car quand je veux etre seul, je reste seul + caractère atypique meme si inintéressant + déteste l'hypocrisie et les gens interchangeables et vides
hônnetement je sais vraiment pas :( peut- etre mes parents qui s'en foutent pas mal de moi ou que j'ai toujours fait des sports/activités solo :(

Le 22 mars 2019 à 22:26:50 virageadroite a écrit :
deterministe biologique je dirais, je suis autiste. :oui:
Apres certains pense que c'est une excuse mais je suis juste pas faire pour etre trop social, apres j'ai pas mal merdé pour en arriver la.

Qu'est ce qui te fait penser que t'es autiste ? :(

Le 22 mars 2019 à 22:26:31 Nachure a écrit :
Passé dans les hôpitaux en étant enfant, donc habituée à être isolée et dans un monde restreint. Après j'ai forcément développé des passe-temps solitaire, et j'ai toujours connu que ça. Aussi un côté trouble psychologique qui joue peut-être, mais bon, ça me dérange pas tellement.
Après je sais être sociable quand il le faut, mais en général je ne vais vers les autres que quand j'en ai besoin ou que j'y suis contrainte, la majeure partie de mon temps je préfère le passer seule. Même si ironiquement j'en souffre parfois :(

J'en souffre toujours, cette contradiction qui fait que tu ressens un besoin de parler un minimum avec les autres mais d'un côté ça fait chier et ça fatigue :hap:

Le 22 mars 2019 à 22:30:18 Fukkit a écrit :
En 4eme, je me suis fait tabasser par un groupe de 5 mecs, et surprise, c'était mes meilleurs potes depuis la primaire

C'était vraiment mes meilleurs potes, nos familles se connaissaient, on était tout le temps ensemble, tout les jours, vraiment
Ca m'a détruit intérieurement, depuis je suis incapable de nouer un quelconque lien avec des personnes, même les liens de la famille ne signifie rien pour moi, la seule chose qu'il me reste de sentiment est ma copine que j'ai depuis 5 ans

Ça dérange pas ta copine ce côté asociable ? :(

Le 22 mars 2019 à 22:29:32 Caparo a écrit :

Le 22 mars 2019 à 22:26:50 virageadroite a écrit :
deterministe biologique je dirais, je suis autiste. :oui:
Apres certains pense que c'est une excuse mais je suis juste pas faire pour etre trop social, apres j'ai pas mal merdé pour en arriver la.

Qu'est ce qui te fait penser que t'es autiste ? :(

Le 22 mars 2019 à 22:26:31 Nachure a écrit :

J'en souffre toujours, cette contradiction qui fait que tu ressens un besoin de parler un minimum avec les autres mais d'un côté ça fait chier et ça fatigue :hap:

C'est exactement ça :rire: Et c'est le pire je trouve, et le plus stupide en même temps. Rien que la je suis allée passer une semaine chez ma soeur comme je vais être tata à nouveau, j'ai vu ma famille, j'étais toute contente de partir, mais au bout de 3 jours je pensais déjà qu'à rentrer car je supportais plus et j'arrivai plus à parler :mort:
C'est con quand même un être humain :noel:

Le chichon probablement j'étais social avant.
J'ai l'impression que les moments sociaux sont une pure perte de temps...
Du coup je fais pas d'efforts.
Je suis schizo donc c'est lié :)

Données du topic

Auteur
Caparo
Date de création
22 mars 2019 à 22:03:14
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 322