Le pays le plus raciste en Europe ?
Le 26 mars 2019 à 16:38:50 -W9v2 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 16:36:59 heptose a écrit :
je sais pas par exemple chez moi en Italie beaucoup sont ouvertement pro Mussolini et anti immigration ( d'ailleurs il n'y a pas de chances ou très peu ) , sinon les pays d'europe de l'est je dirais d'une manière généraleBah c'est normal vu que l'Italie est un pays métissé par les chances
Fameuse légende des francix, vient y faire un tour qu'on rigole
Puis parler de chances avec la Suède et la Norvège en signature
Le 26 mars 2019 à 16:40:33 heptose a écrit :
Le 26 mars 2019 à 16:37:56 Indoril15 a écrit :
je sais pas par exemple chez moi en Italie beaucoup sont ouvertement pro Mussolini et anti immigration ( d'ailleurs il n'y a pas de chances ou très peu ) , sinon les pays d'europe de l'est je dirais d'une manière généraleJe vois pas en quoi etre anti immigration est raciste
non mais aduler mussolini et je t'épargne les termes qui accompagnet lorsqu'ils s'expriment à propos des etrangers ça veut tout dire
ah je suis d'accord avec toi
Le 26 mars 2019 à 16:38:02 Tractofuck2 a écrit :
pologne, autriche... tout ce qui est à l'est en faite...la france mais bien sur... tu les accueils depuis 50 ans mais on est raciste... pas credible
tu accueilles personne jean-titouan, si tu pouvais d'ailleurs, tu aurais déjà envoyé tout le monde chez eux, c'est pas parce que l'élite a permis tous ces flux de migrants et permis cet accueil, que la France en elle-même n'est pas raciste,
Les pays de l'Est sont bcp plus racistes, mais la France est l'une des plus racistes quand il s'agit de l'Europe de l'Ouest.
Le 26 mars 2019 à 16:39:34 Tractofuck2 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 16:38:27 Indoril15 a écrit :
Quand je parle du racisme je parle pas d'etre anti immigration je parle de la haine des noirs par exempleitalie ou pays de l'est (tout pays avec gouvernement extreme droite ce que la france n'est pas
dsl les paz vos fantasmes dune france raciste sa marchera pas
Ah donc tu veux pas d'une France raciste ? Et pourquoi ça ?
Le 26 mars 2019 à 16:35:55 BaseDD a écrit :
Franceles anglo saxon et suédois sont des cuck
les belges aussi
sur les 23 joueurs sélectionner pour la CDM 17 sont d'origines africaines, 1 asiatique et 4 europeens pour 1 seul fds
Le 26 mars 2019 à 16:40:53 XLiqpe7even a écrit :
Le 26 mars 2019 à 16:38:02 Tractofuck2 a écrit :
pologne, autriche... tout ce qui est à l'est en faite...la france mais bien sur... tu les accueils depuis 50 ans mais on est raciste... pas credible
tu accueilles personne jean-titouan, si tu pouvais d'ailleurs, tu aurais déjà envoyé tout le monde chez eux, c'est pas parce que l'élite a permis tous ces flux de migrants et permis cet accueil, que la France en elle-même n'est pas raciste,
Les pays de l'Est sont bcp plus racistes, mais la France est l'une des plus racistes quand il s'agit de l'Europe de l'Ouest.
Le 26 mars 2019 à 16:40:33 heptose a écrit :
Le 26 mars 2019 à 16:37:56 Indoril15 a écrit :
je sais pas par exemple chez moi en Italie beaucoup sont ouvertement pro Mussolini et anti immigration ( d'ailleurs il n'y a pas de chances ou très peu ) , sinon les pays d'europe de l'est je dirais d'une manière généraleJe vois pas en quoi etre anti immigration est raciste
non mais aduler mussolini et je t'épargne les termes qui accompagnet lorsqu'ils s'expriment à propos des etrangers ça veut tout dire
Tu respecte il Duce par contre stp
Sans lui on n'aurait plus d'Italie depuis 1919
Le 26 mars 2019 à 16:41:23 IzunaKurumi a écrit :
Le 26 mars 2019 à 16:39:34 Tractofuck2 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 16:38:27 Indoril15 a écrit :
Quand je parle du racisme je parle pas d'etre anti immigration je parle de la haine des noirs par exempleitalie ou pays de l'est (tout pays avec gouvernement extreme droite ce que la france n'est pas
dsl les paz vos fantasmes dune france raciste sa marchera pas
Ah donc tu veux pas d'une France raciste ? Et pourquoi ça ?
Bien sûr qu'on aura une France raciste , c'est juste qu'en italie c'est pas le même mode de scrutin
Là où les racistes sont les plus hardcore c'est Allemagne / Autriche
Pays les plus racistes c'est les scandinaves ou Irlande
Le 26 mars 2019 à 16:40:40 HK416_GsF a écrit :
Le 26 mars 2019 à 16:38:50 -W9v2 a écrit :
je sais pas par exemple chez moi en Italie beaucoup sont ouvertement pro Mussolini et anti immigration ( d'ailleurs il n'y a pas de chances ou très peu ) , sinon les pays d'europe de l'est je dirais d'une manière généraleBah c'est normal vu que l'Italie est un pays métissé par les chances
Fameuse légende des francix, vient y faire un tour qu'on rigole
Puis parler de chances avec la Suède et la Norvège en signature
La Norvège compte les derniers néo-n*zi d'Europe, et toi le cuck ?
Le 26 mars 2019 à 16:36:30 KheyDeJV7 a écrit :
Depuis quand la France est un pays raciste bordel ?
depuis que les gauchos le disent
Le 26 mars 2019 à 16:42:12 BALAVOMACRONI a écrit :
Là où les racistes sont les plus hardcore c'est Allemagne / AutrichePays les plus racistes c'est les scandinaves
Je pensais pas que L'Allemagne est un pays raciste
Le 26 mars 2019 à 16:41:31 Indoril15 a écrit :
+1 pour l'Italie et les cris de singes quand les noirs jouent dans leur stade
en france aussi c'est déjà arrivé + jets de bananes
la différence c'est qu'en france c'est plus sévèrement pénalisé.
en terme de racisme en europe de l'ouest y'a clairement pas pire que la France.
Sinon ils ne se seraient pas entretués
Données du topic
- Auteur
- Indoril15
- Date de création
- 26 mars 2019 à 16:34:19
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC
- 560