Topic de Indoril15 :

Le pays le plus raciste en Europe ?

Le 26 mars 2019 Ă  18:12:05 Vlacher a Ă©crit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553620067-capture-d-ecran-2019-03-26-a-18-07-26.png
'''
les algériens marocains turcs se marient plus avec des françaises que l'inverse

et l'endogamie reste la norme 59% des algériennes avec un algérien ca monte à 75% avec un maghrébin

70 % des marocaines avec un marocain ca monte à 81% avec des maghrébins

Les turcs battent tout un record 92% de leur femme se marie avec un turc et le reste se marie soit avec des maghrébins soit des mecs des Balkans pratiquement jamais un Francis '''

Source l'archipel francais

On peut constater que l'endogamie des maghrébins et des turcs n'est pas la norme

les immigrés d'Europe du sud ont un taux d'endogamie de 20% et les asiatiques du sud est 30%

Les chofa vous répondez quoi à ca ?

Le 26 mars 2019 Ă  18:10:45 Evangine20 a Ă©crit :

Le 26 mars 2019 Ă  18:07:06 Cashocash6 a Ă©crit :

Le 26 mars 2019 Ă  18:02:31 Regime88 a Ă©crit :

Le 26 mars 2019 Ă  18:00:51 Cashocash6 a Ă©crit :

Le 26 mars 2019 Ă  17:57:40 Regime88 a Ă©crit :

> Le 26 mars 2019 Ă  17:56:04 Cashocash6 a Ă©crit :

>> Le 26 mars 2019 Ă  17:54:45 Regime88 a Ă©crit :

> >> Le 26 mars 2019 Ă  17:50:43 Vlacher a Ă©crit :

> > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:48:55 VaulxlaMu a Ă©crit :

> > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:41:02 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :

> > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:38:11 Regime88 a Ă©crit :

> > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:36:26 Cashocash6 a Ă©crit :

> > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:30:58 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :

> > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:26:53 Cashocash6 a Ă©crit :

> > > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:24:49 Regime88 a Ă©crit :

> > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > c'est LOGIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 26 mars 2019 Ă  17:03:09 BaseDD a Ă©crit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >en gros en France ceux qui reussissent le mieux sont les blancs et c'est NORMAL

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494196516-rire-hd.gif

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > y'a quand même une difference de QI entre un blanc Français et un maghrébin / noir, donc c'est juste LOGIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comme je l'ai dit , sort de chez toi , va Ă  la fac tu seras surpris :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ce type n'a même pas le brevet des collèges, alors la fac dans son esprit c'est que pour les génies avec 180 de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un moyen de reconnaître un identitaire blanc et pas très malin c'est qu'il te sort toujours les histoires de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça marche aussi avec les pro black et leurs histoires de grosses queues et le arbustes et leurs histoires de bagarres

> > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non non j'ai bien le bac arrĂŞte de t'inventer une vie

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > à la FAC à partir de la l2 c'est FULL blanc , les blancs dominent les facs et c'est normal , les maghrébins / noir nés en France sont bien souvent des ratés , le blanc est superieur intellectuellement et c'est normal c'est GENETIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > si tu voyais les tetes dans les amphis des grandes écoles comme à l'X, l'ENS tu péterais des câbles et meme dans les grands labos parisiens

> > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > Non non c'est toi qui va péter un cable, t'es complètement déconnecté de la réalité, bien sûr qu'il y a quelques chances intelligentes, y'a des exceptions PARTOUT

> > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > Vas te soigné gros , t'es super gênant la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480803820-ddo2.jpg

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > La France n'est en aucun cas raciste, toutes les meufs qui sont tombées love de moi étaient françaises ou espagnoles.....

> > > > > > > > > > > > > > > j'ai jamais eu aucune remarque raciste c'est mĂŞme le contraire les gens viennent vers moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553387697-1542418156-1528545959-cr7.png

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Tu dois être beau goss alors, parce que la communauté maghrébine est la communauté la plus en misère sexuelle en France

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Les racailles sont en misère sexuelle mais pas les maghrébins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639197-villani-bg-1.png

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Si justement ils sont mal vu

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > perso je ne mange pas de ce pain la mais tout mes potes blancs et Français autour de moi sont en couple avec des Françaises :cool:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > https://youtu.be/hLG2GNpylvo?t=193

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > D'apres Zemmour c'esst les hommes blancs qui connaissent la misere sexuelle en France

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Oui sauf que zemmour en représente que lui même et parle surement des blancs qui vivent des départements ou les blancs sont ultra minoritaire

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > encore une fois tout les blancs autour de moi sont en couple avec des Françaises, TOUS

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > nous justement il parles des hommes blancs de toute la France et il a raison dans les grands villes Paris, Bordeaux, Marseille ...

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu marches dehors tu vois que des couples femmes blanches/ hommes rebeu ou renoi voir qq chinois

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est pas pour rien que les femmes ont votés à 3/4 pour Macron

> > > > > > > >

> > > > > > > > c'est une technique ça, même bassem l'a utilisé pour rameuter sa bande de complexer.

> > > > > > > > La vérité c'est que beaucoup de blanches préfèrent les blancs et sortir avec un rebeu reste exceptionnel

> > > > > > >

> > > > > > > Comparer Bassem à Zemmour sur un probleme sociétal t'es drole toi :rire: :rire: :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Zemmour c'est question que le taraude depuis des années et qu'il a étudié en long et en travers

> > > > > > >

> > > > > > > https://youtu.be/hLG2GNpylvo?t=193

> > > > > > >

> > > > > > > Et pour le coup il a raison les blanches dans les grandes villes (soit au moins 80%) preferent la mixité jusqu'a au moins 40 ans puis elle se range parfois

> > > > > >

> > > > > > Justement c'est faux, ceux qui sont le + touchés par la mixité sont les maghrébines, les blanches restent très majoritairement avec des blancs et c'est normal ( meilleur niveau social + beau )

> > > > >

> > > > > Non pas vraiment, les maghrébines se marient avec des maghrébins en tout cas dans les mêmes proportions que les blanches qui prennent des blancs

> > > >

> > > >

> > > > 70% des marocaines se marient avec des maghrébins et 60% des marocains avec une marocaine

> > > > 60% des algériennes avec des algériens 59% des algériens avec une algérienne

> > > > 92% des turques avec un turc et 82% des turcs avec un turc

> > > >

> > > >

> > > > L'endogamie est majoritaire avec les maghrébins et les turcs stop fantasme et ce sont les hommes qui se métissent le plus avec des françaises, portugaises, espagnoles

> > >

> > >

> > > Les harkis sont compte comme algérien ?

> > >

> > >

> > > En tous cas belle PLS

> >

> > on attend les sources et évidemment que les algérienne sont 40% à se métisser ( les marocaines aussi )

> >

> > elle se mettent avec des blacks

> >

> > les blanches sont celles qui se métissent le moins

>

> AYAAAAAAAAAAA les blanches qui se métissent le moins vient sur Paris viens à la Vilette ou au Tuilerrie que des femmes blanches allongés dans l'herbe avec des hommes rebeu et des renois

Sauf que les endroits que tu me parle y'a quasiment pas de blanc :rire:

donc arrĂŞte de t'inventer une vie, ton pote du dessus l'a lui mĂŞme dit

40% des marocaines / algériennes se métissent

bien souvent avec des blacks, elles se mettent avec des blancs quand elles s'élèvent socialement

les stats ethniques sont interdit je vois pas d'ou tu me sorts tes sources :rire: :rire: :rire:

Et lui tuileries la villette y'a peu de blancs peut etre mais des blanches qui marchent main dans la main avec des rebeus y'en a foison :rire: :rire: :rire:

sauf que tu mens khey, c'est triste mais c'est comme ça

Les maghrébines se metissent + que les blanches, c'est pas une honte ,c'est une réalité

pas besoin de mentir 95% de mes exs ou des plan d'un soir c'est des blanches pendant que les tiens sont payent 800€ des maghrébines 6/10 pour se faire cracher dessus "pardon reine fatima" :rire: :rire: :rire: et moi je me fait inviter au ciné :rire: :rire: :rire:

Ferme là foutu t​ravailleur social névrosé. Parler sur ce sujet là sachant que vos pays sont l’eldorado pour les occidentaux niveau tourisme sexuel.

Tes sœurs les p​ain au lait qui veulent le blanc pour lui assurer une sécurité financière, et ça c’est une réalité.

Sinon, ça te fait quoi d’appartenir à la pire race du monde, qui casse les couilles à tout le monde ?

AYAAAAAAA

cette PLS :rire:

Le 26 mars 2019 Ă  18:13:11 Cashocash6 a Ă©crit :

> Le 26 mars 2019 Ă  17:57:40 Regime88 a Ă©crit :

>> Le 26 mars 2019 Ă  17:56:04 Cashocash6 a Ă©crit :

> >> Le 26 mars 2019 Ă  17:54:45 Regime88 a Ă©crit :

> > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:50:43 Vlacher a Ă©crit :

> > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:48:55 VaulxlaMu a Ă©crit :

> > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:41:02 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :

> > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:38:11 Regime88 a Ă©crit :

> > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:36:26 Cashocash6 a Ă©crit :

> > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:30:58 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :

> > > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:26:53 Cashocash6 a Ă©crit :

> > > > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:24:49 Regime88 a Ă©crit :

> > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > c'est LOGIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 26 mars 2019 Ă  17:03:09 BaseDD a Ă©crit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >en gros en France ceux qui reussissent le mieux sont les blancs et c'est NORMAL

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494196516-rire-hd.gif

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > y'a quand même une difference de QI entre un blanc Français et un maghrébin / noir, donc c'est juste LOGIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comme je l'ai dit , sort de chez toi , va Ă  la fac tu seras surpris :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ce type n'a même pas le brevet des collèges, alors la fac dans son esprit c'est que pour les génies avec 180 de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un moyen de reconnaître un identitaire blanc et pas très malin c'est qu'il te sort toujours les histoires de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça marche aussi avec les pro black et leurs histoires de grosses queues et le arbustes et leurs histoires de bagarres

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non non j'ai bien le bac arrĂŞte de t'inventer une vie

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > à la FAC à partir de la l2 c'est FULL blanc , les blancs dominent les facs et c'est normal , les maghrébins / noir nés en France sont bien souvent des ratés , le blanc est superieur intellectuellement et c'est normal c'est GENETIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > si tu voyais les tetes dans les amphis des grandes écoles comme à l'X, l'ENS tu péterais des câbles et meme dans les grands labos parisiens

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Non non c'est toi qui va péter un cable, t'es complètement déconnecté de la réalité, bien sûr qu'il y a quelques chances intelligentes, y'a des exceptions PARTOUT

> > > > > > > > > > > > > > > > > Vas te soigné gros , t'es super gênant la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480803820-ddo2.jpg

> > > > > > > > > > > > > > > > La France n'est en aucun cas raciste, toutes les meufs qui sont tombées love de moi étaient françaises ou espagnoles.....

> > > > > > > > > > > > > > > > j'ai jamais eu aucune remarque raciste c'est mĂŞme le contraire les gens viennent vers moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553387697-1542418156-1528545959-cr7.png

> > > > > > > > > > > > > > > Tu dois être beau goss alors, parce que la communauté maghrébine est la communauté la plus en misère sexuelle en France

> > > > > > > > > > > > > > Les racailles sont en misère sexuelle mais pas les maghrébins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639197-villani-bg-1.png

> > > > > > > > > > > > > Si justement ils sont mal vu

> > > > > > > > > > > > > perso je ne mange pas de ce pain la mais tout mes potes blancs et Français autour de moi sont en couple avec des Françaises :cool:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://youtu.be/hLG2GNpylvo?t=193

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > D'apres Zemmour c'esst les hommes blancs qui connaissent la misere sexuelle en France

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui sauf que zemmour en représente que lui même et parle surement des blancs qui vivent des départements ou les blancs sont ultra minoritaire

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > encore une fois tout les blancs autour de moi sont en couple avec des Françaises, TOUS

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > nous justement il parles des hommes blancs de toute la France et il a raison dans les grands villes Paris, Bordeaux, Marseille ...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu marches dehors tu vois que des couples femmes blanches/ hommes rebeu ou renoi voir qq chinois

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas pour rien que les femmes ont votés à 3/4 pour Macron

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est une technique ça, même bassem l'a utilisé pour rameuter sa bande de complexer.

> > > > > > > > > La vérité c'est que beaucoup de blanches préfèrent les blancs et sortir avec un rebeu reste exceptionnel

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comparer Bassem à Zemmour sur un probleme sociétal t'es drole toi :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Zemmour c'est question que le taraude depuis des années et qu'il a étudié en long et en travers

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://youtu.be/hLG2GNpylvo?t=193

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et pour le coup il a raison les blanches dans les grandes villes (soit au moins 80%) preferent la mixité jusqu'a au moins 40 ans puis elle se range parfois

> > > > > > >

> > > > > > > Justement c'est faux, ceux qui sont le + touchés par la mixité sont les maghrébines, les blanches restent très majoritairement avec des blancs et c'est normal ( meilleur niveau social + beau )

> > > > > >

> > > > > > Non pas vraiment, les maghrébines se marient avec des maghrébins en tout cas dans les mêmes proportions que les blanches qui prennent des blancs

> > > > >

> > > > >

> > > > > 70% des marocaines se marient avec des maghrébins et 60% des marocains avec une marocaine

> > > > > 60% des algériennes avec des algériens 59% des algériens avec une algérienne

> > > > > 92% des turques avec un turc et 82% des turcs avec un turc

> > > > >

> > > > >

> > > > > L'endogamie est majoritaire avec les maghrébins et les turcs stop fantasme et ce sont les hommes qui se métissent le plus avec des françaises, portugaises, espagnoles

> > > >

> > > >

> > > > Les harkis sont compte comme algérien ?

> > > >

> > > >

> > > > En tous cas belle PLS

> > >

> > > on attend les sources et évidemment que les algérienne sont 40% à se métisser ( les marocaines aussi )

> > >

> > > elle se mettent avec des blacks

> > >

> > > les blanches sont celles qui se métissent le moins

> >

> > AYAAAAAAAAAAA les blanches qui se métissent le moins vient sur Paris viens à la Vilette ou au Tuilerrie que des femmes blanches allongés dans l'herbe avec des hommes rebeu et des renois

>

> Sauf que les endroits que tu me parle y'a quasiment pas de blanc :rire:

>

> donc arrĂŞte de t'inventer une vie, ton pote du dessus l'a lui mĂŞme dit

>

> 40% des marocaines / algériennes se métissent

>

> bien souvent avec des blacks, elles se mettent avec des blancs quand elles s'élèvent socialement

les stats ethniques sont interdit je vois pas d'ou tu me sorts tes sources :rire: :rire: :rire:

Et lui tuileries la villette y'a peu de blancs peut etre mais des blanches qui marchent main dans la main avec des rebeus y'en a foison :rire: :rire: :rire:

Les maghrébines se metissent + que les blanches, c'est pas une honte ,c'est une réalité

pas besoin de mentir 95% de mes exs ou des plan d'un soir c'est des blanches pendant que les tiens sont payent 800€ des maghrébines 6/10 pour se faire cracher dessus "pardon reine fatima" :rire: :rire: :rire: et moi je me fait inviter au ciné :rire: :rire: :rire:

Ferme là foutu t​ravailleur social névrosé. Parler sur ce sujet là sachant que vos pays sont l’eldorado pour les occidentaux niveau tourisme sexuel.

Tes sœurs les p​ain au lait qui veulent le blanc pour lui assurer une sécurité financière, et ça c’est une réalité.

Sinon, ça te fait quoi d’appartenir à la pire race du monde, qui casse les couilles à tout le monde ?

honnĂŞtement tant que j'ai la cote au niveau de tes soeurs je m'en fou un peu :rire: :rire: :rire:

Et en Algérie y'a pas de tourisme du tout :rire: :rire: :rire: les seuls touristes c'est les immigrants qui revienne voir la famille :rire: :rire: :rire:

mais t'as la cote auprès de personne khey, c'est ça le plus triste :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553620067-capture-d-ecran-2019-03-26-a-18-07-26.png
'''

et l'endogamie reste la norme 59% des algériennes avec un algérien ca monte à 75% avec un maghrébin

Les turcs battent tout un record 92% de leur femme se marie avec un turc et le reste se marie soit avec des maghrébins soit des mecs des Balkans pratiquement jamais un Francis '''

On peut constater que l'endogamie des maghrébins et des turcs n'est pas la norme

les immigrés d'Europe du sud ont un taux d'endogamie de 20% et les asiatiques du sud est 30%

Ce khey qui vient terminer le game

'''

les chofas en sang

Pseudo supprimé

Le 26 mars 2019 Ă  16:34:53 Celestinete a Ă©crit :
France

Le 26 mars 2019 Ă  18:13:33 Regime88 a Ă©crit :

> Le 26 mars 2019 Ă  17:57:40 Regime88 a Ă©crit :

>> Le 26 mars 2019 Ă  17:56:04 Cashocash6 a Ă©crit :

> >> Le 26 mars 2019 Ă  17:54:45 Regime88 a Ă©crit :

> > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:50:43 Vlacher a Ă©crit :

> > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:48:55 VaulxlaMu a Ă©crit :

> > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:41:02 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :

> > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:38:11 Regime88 a Ă©crit :

> > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:36:26 Cashocash6 a Ă©crit :

> > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:30:58 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :

> > > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:26:53 Cashocash6 a Ă©crit :

> > > > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:24:49 Regime88 a Ă©crit :

> > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > c'est LOGIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 26 mars 2019 Ă  17:03:09 BaseDD a Ă©crit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >en gros en France ceux qui reussissent le mieux sont les blancs et c'est NORMAL

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494196516-rire-hd.gif

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > y'a quand même une difference de QI entre un blanc Français et un maghrébin / noir, donc c'est juste LOGIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comme je l'ai dit , sort de chez toi , va Ă  la fac tu seras surpris :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ce type n'a même pas le brevet des collèges, alors la fac dans son esprit c'est que pour les génies avec 180 de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un moyen de reconnaître un identitaire blanc et pas très malin c'est qu'il te sort toujours les histoires de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça marche aussi avec les pro black et leurs histoires de grosses queues et le arbustes et leurs histoires de bagarres

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non non j'ai bien le bac arrĂŞte de t'inventer une vie

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > à la FAC à partir de la l2 c'est FULL blanc , les blancs dominent les facs et c'est normal , les maghrébins / noir nés en France sont bien souvent des ratés , le blanc est superieur intellectuellement et c'est normal c'est GENETIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > si tu voyais les tetes dans les amphis des grandes écoles comme à l'X, l'ENS tu péterais des câbles et meme dans les grands labos parisiens

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Non non c'est toi qui va péter un cable, t'es complètement déconnecté de la réalité, bien sûr qu'il y a quelques chances intelligentes, y'a des exceptions PARTOUT

> > > > > > > > > > > > > > > > > Vas te soigné gros , t'es super gênant la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480803820-ddo2.jpg

> > > > > > > > > > > > > > > > La France n'est en aucun cas raciste, toutes les meufs qui sont tombées love de moi étaient françaises ou espagnoles.....

> > > > > > > > > > > > > > > > j'ai jamais eu aucune remarque raciste c'est mĂŞme le contraire les gens viennent vers moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553387697-1542418156-1528545959-cr7.png

> > > > > > > > > > > > > > > Tu dois être beau goss alors, parce que la communauté maghrébine est la communauté la plus en misère sexuelle en France

> > > > > > > > > > > > > > Les racailles sont en misère sexuelle mais pas les maghrébins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639197-villani-bg-1.png

> > > > > > > > > > > > > Si justement ils sont mal vu

> > > > > > > > > > > > > perso je ne mange pas de ce pain la mais tout mes potes blancs et Français autour de moi sont en couple avec des Françaises :cool:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > https://youtu.be/hLG2GNpylvo?t=193

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > D'apres Zemmour c'esst les hommes blancs qui connaissent la misere sexuelle en France

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Oui sauf que zemmour en représente que lui même et parle surement des blancs qui vivent des départements ou les blancs sont ultra minoritaire

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > encore une fois tout les blancs autour de moi sont en couple avec des Françaises, TOUS

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > nous justement il parles des hommes blancs de toute la France et il a raison dans les grands villes Paris, Bordeaux, Marseille ...

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu marches dehors tu vois que des couples femmes blanches/ hommes rebeu ou renoi voir qq chinois

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est pas pour rien que les femmes ont votés à 3/4 pour Macron

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > c'est une technique ça, même bassem l'a utilisé pour rameuter sa bande de complexer.

> > > > > > > > > La vérité c'est que beaucoup de blanches préfèrent les blancs et sortir avec un rebeu reste exceptionnel

> > > > > > > >

> > > > > > > > Comparer Bassem à Zemmour sur un probleme sociétal t'es drole toi :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Zemmour c'est question que le taraude depuis des années et qu'il a étudié en long et en travers

> > > > > > > >

> > > > > > > > https://youtu.be/hLG2GNpylvo?t=193

> > > > > > > >

> > > > > > > > Et pour le coup il a raison les blanches dans les grandes villes (soit au moins 80%) preferent la mixité jusqu'a au moins 40 ans puis elle se range parfois

> > > > > > >

> > > > > > > Justement c'est faux, ceux qui sont le + touchés par la mixité sont les maghrébines, les blanches restent très majoritairement avec des blancs et c'est normal ( meilleur niveau social + beau )

> > > > > >

> > > > > > Non pas vraiment, les maghrébines se marient avec des maghrébins en tout cas dans les mêmes proportions que les blanches qui prennent des blancs

> > > > >

> > > > >

> > > > > 70% des marocaines se marient avec des maghrébins et 60% des marocains avec une marocaine

> > > > > 60% des algériennes avec des algériens 59% des algériens avec une algérienne

> > > > > 92% des turques avec un turc et 82% des turcs avec un turc

> > > > >

> > > > >

> > > > > L'endogamie est majoritaire avec les maghrébins et les turcs stop fantasme et ce sont les hommes qui se métissent le plus avec des françaises, portugaises, espagnoles

> > > >

> > > >

> > > > Les harkis sont compte comme algérien ?

> > > >

> > > >

> > > > En tous cas belle PLS

> > >

> > > on attend les sources et évidemment que les algérienne sont 40% à se métisser ( les marocaines aussi )

> > >

> > > elle se mettent avec des blacks

> > >

> > > les blanches sont celles qui se métissent le moins

> >

> > AYAAAAAAAAAAA les blanches qui se métissent le moins vient sur Paris viens à la Vilette ou au Tuilerrie que des femmes blanches allongés dans l'herbe avec des hommes rebeu et des renois

>

> Sauf que les endroits que tu me parle y'a quasiment pas de blanc :rire:

>

> donc arrĂŞte de t'inventer une vie, ton pote du dessus l'a lui mĂŞme dit

>

> 40% des marocaines / algériennes se métissent

>

> bien souvent avec des blacks, elles se mettent avec des blancs quand elles s'élèvent socialement

AYAAAAAAA

on sait pas quoi repondre et on tente de sauver les meubles comme on peut "AYAAA CETTE PLSSS"

Le 26 mars 2019 Ă  18:14:07 OKAyman a Ă©crit :

'''

il a terminé aucun game y'a aucune statistique sur les Françaises, on remarque 40% des maghrébines se métissent, c'est juste ENORME

c'est en adéquation avec ce que je vois dans la rue

Le 26 mars 2019 Ă  18:15:02 Cashocash6 a Ă©crit :

Le 26 mars 2019 Ă  18:13:33 Regime88 a Ă©crit :

> Le 26 mars 2019 Ă  18:00:51 Cashocash6 a Ă©crit :

>> Le 26 mars 2019 Ă  17:57:40 Regime88 a Ă©crit :

> >> Le 26 mars 2019 Ă  17:56:04 Cashocash6 a Ă©crit :

> > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:54:45 Regime88 a Ă©crit :

> > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:50:43 Vlacher a Ă©crit :

> > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:48:55 VaulxlaMu a Ă©crit :

> > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:41:02 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :

> > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:38:11 Regime88 a Ă©crit :

> > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:36:26 Cashocash6 a Ă©crit :

> > > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:30:58 ArnaudMonteBeur a Ă©crit :

> > > > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:26:53 Cashocash6 a Ă©crit :

> > > > > > > > > > >> Le 26 mars 2019 Ă  17:24:49 Regime88 a Ă©crit :

> > > > > > > > > > > >> > > > > > > > > > > > > > c'est LOGIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Le 26 mars 2019 Ă  17:03:09 BaseDD a Ă©crit :

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >en gros en France ceux qui reussissent le mieux sont les blancs et c'est NORMAL

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494196516-rire-hd.gif

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > y'a quand même une difference de QI entre un blanc Français et un maghrébin / noir, donc c'est juste LOGIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Comme je l'ai dit , sort de chez toi , va Ă  la fac tu seras surpris :(

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ce type n'a même pas le brevet des collèges, alors la fac dans son esprit c'est que pour les génies avec 180 de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Un moyen de reconnaître un identitaire blanc et pas très malin c'est qu'il te sort toujours les histoires de QI

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ça marche aussi avec les pro black et leurs histoires de grosses queues et le arbustes et leurs histoires de bagarres

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non non j'ai bien le bac arrĂŞte de t'inventer une vie

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > à la FAC à partir de la l2 c'est FULL blanc , les blancs dominent les facs et c'est normal , les maghrébins / noir nés en France sont bien souvent des ratés , le blanc est superieur intellectuellement et c'est normal c'est GENETIQUE

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > si tu voyais les tetes dans les amphis des grandes écoles comme à l'X, l'ENS tu péterais des câbles et meme dans les grands labos parisiens

> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Non non c'est toi qui va péter un cable, t'es complètement déconnecté de la réalité, bien sûr qu'il y a quelques chances intelligentes, y'a des exceptions PARTOUT

> > > > > > > > > > > > > > > > > > Vas te soigné gros , t'es super gênant la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480803820-ddo2.jpg

> > > > > > > > > > > > > > > > > La France n'est en aucun cas raciste, toutes les meufs qui sont tombées love de moi étaient françaises ou espagnoles.....

> > > > > > > > > > > > > > > > > j'ai jamais eu aucune remarque raciste c'est mĂŞme le contraire les gens viennent vers moi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553387697-1542418156-1528545959-cr7.png

> > > > > > > > > > > > > > > > Tu dois être beau goss alors, parce que la communauté maghrébine est la communauté la plus en misère sexuelle en France

> > > > > > > > > > > > > > > Les racailles sont en misère sexuelle mais pas les maghrébins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/6/1514639197-villani-bg-1.png

> > > > > > > > > > > > > > Si justement ils sont mal vu

> > > > > > > > > > > > > > perso je ne mange pas de ce pain la mais tout mes potes blancs et Français autour de moi sont en couple avec des Françaises :cool:

> > > > > > > > > > > > > https://youtu.be/hLG2GNpylvo?t=193

> > > > > > > > > > > > > D'apres Zemmour c'esst les hommes blancs qui connaissent la misere sexuelle en France

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Oui sauf que zemmour en représente que lui même et parle surement des blancs qui vivent des départements ou les blancs sont ultra minoritaire

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > encore une fois tout les blancs autour de moi sont en couple avec des Françaises, TOUS

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > nous justement il parles des hommes blancs de toute la France et il a raison dans les grands villes Paris, Bordeaux, Marseille ...

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu marches dehors tu vois que des couples femmes blanches/ hommes rebeu ou renoi voir qq chinois

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est pas pour rien que les femmes ont votés à 3/4 pour Macron

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > c'est une technique ça, même bassem l'a utilisé pour rameuter sa bande de complexer.

> > > > > > > > > > La vérité c'est que beaucoup de blanches préfèrent les blancs et sortir avec un rebeu reste exceptionnel

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Comparer Bassem à Zemmour sur un probleme sociétal t'es drole toi :rire: :rire: :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Zemmour c'est question que le taraude depuis des années et qu'il a étudié en long et en travers

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > https://youtu.be/hLG2GNpylvo?t=193

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Et pour le coup il a raison les blanches dans les grandes villes (soit au moins 80%) preferent la mixité jusqu'a au moins 40 ans puis elle se range parfois

> > > > > > > >

> > > > > > > > Justement c'est faux, ceux qui sont le + touchés par la mixité sont les maghrébines, les blanches restent très majoritairement avec des blancs et c'est normal ( meilleur niveau social + beau )

> > > > > > >

> > > > > > > Non pas vraiment, les maghrébines se marient avec des maghrébins en tout cas dans les mêmes proportions que les blanches qui prennent des blancs

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > 70% des marocaines se marient avec des maghrébins et 60% des marocains avec une marocaine

> > > > > > 60% des algériennes avec des algériens 59% des algériens avec une algérienne

> > > > > > 92% des turques avec un turc et 82% des turcs avec un turc

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > L'endogamie est majoritaire avec les maghrébins et les turcs stop fantasme et ce sont les hommes qui se métissent le plus avec des françaises, portugaises, espagnoles

> > > > >

> > > > >

> > > > > Les harkis sont compte comme algérien ?

> > > > >

> > > > >

> > > > > En tous cas belle PLS

> > > >

> > > > on attend les sources et évidemment que les algérienne sont 40% à se métisser ( les marocaines aussi )

> > > >

> > > > elle se mettent avec des blacks

> > > >

> > > > les blanches sont celles qui se métissent le moins

> > >

> > > AYAAAAAAAAAAA les blanches qui se métissent le moins vient sur Paris viens à la Vilette ou au Tuilerrie que des femmes blanches allongés dans l'herbe avec des hommes rebeu et des renois

> >

> > Sauf que les endroits que tu me parle y'a quasiment pas de blanc :rire:

> >

> > donc arrĂŞte de t'inventer une vie, ton pote du dessus l'a lui mĂŞme dit

> >

> > 40% des marocaines / algériennes se métissent

> >

> > bien souvent avec des blacks, elles se mettent avec des blancs quand elles s'élèvent socialement

>

> les stats ethniques sont interdit je vois pas d'ou tu me sorts tes sources :rire: :rire: :rire:

>

> Et lui tuileries la villette y'a peu de blancs peut etre mais des blanches qui marchent main dans la main avec des rebeus y'en a foison :rire: :rire: :rire:

AYAAAAAAA

on sait pas quoi repondre et on tente de sauver les meubles comme on peut "AYAAA CETTE PLSSS"

y'a aucun meuble à sauver on t'a humilié en long en large et en travers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Pseudo supprimé

Le 26 mars 2019 Ă  16:37:44 supakoul a Ă©crit :
Les mecs qui répondent la France https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553236879-gerard-depardieu-je-ne-fuis-pas-le-fisc-mais.png
Il devrait sérieusement envisager de sortir au moins une fois du pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509102725-1480606217-gerard-depardieu.png

J'ai été avec un maghrébin pendant 3 ans, et croyez moi, c'est la pire erreur de ma vie.

Le 26 mars 2019 Ă  18:16:14 Regime88 a Ă©crit :

Le 26 mars 2019 Ă  18:14:07 OKAyman a Ă©crit :

'''

il a terminé aucun game y'a aucune statistique sur les Françaises, on remarque 40% des maghrébines se métissent, c'est juste ENORME

c'est en adéquation avec ce que je vois dans la rue

C'est seulement 20% des maghrébine qui se métissent et pas 40% :)

Les hommes maghrébins c'est 30% environ
les turcs c'est 10% et 1% pour les femmes avec des français de souche

Le 26 mars 2019 Ă  18:14:59 Fennec38 a Ă©crit :

'''

les chofas en sang

non ça m'étonne pas.
Pas parce que les chances ont la cote (c'est plutôt faux), mais parce que les familles du tiers-monde ont des réflexes de conservation des femmes très efficaces.
Je suis sorti avec une marocaine et c'Ă©tait invivable Ă  cause de sa famille.

Le 26 mars 2019 Ă  18:17:54 BiancaLaPeste12 a Ă©crit :
J'ai été avec un maghrébin pendant 3 ans, et croyez moi, c'est la pire erreur de ma vie.

Je pense que tout est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550503946-ezgif-1-82f002cf3ab3.gif

d'ailleurs bianca tu venais plus depuis que j'avais affiché ta photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734784-jesuswtf.jpg

Le 26 mars 2019 Ă  18:17:54 BiancaLaPeste12 a Ă©crit :

"3 ans" et "pire erreur" dans la mĂŞme phrase ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Le 26 mars 2019 Ă  18:18:21 CeltoRetour9 a Ă©crit :

Le 26 mars 2019 Ă  18:14:59 Fennec38 a Ă©crit :

'''

les chofas en sang

non ça m'étonne pas.
Pas parce que les chances ont la cote (c'est plutôt faux), mais parce que les familles du tiers-monde ont des réflexes de conservation des femmes très efficaces.
Je suis sorti avec une marocaine et c'Ă©tait invivable Ă  cause de sa famille.

mais tu as regardé le tableau ? aucune statistique sur la France :ok:

et encore moins sur les maghrébines de France

Le 26 mars 2019 Ă  18:19:00 Regime88 a Ă©crit :
d'ailleurs bianca tu venais plus depuis que j'avais affiché ta photo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544734784-jesuswtf.jpg

Je venais encore, j'ai juste une vie contrairement Ă  toi,

en revanche, j'ai vu les tiennes postées par Azzikon, et c'est pas fameux.

Données du topic

Auteur
Indoril15
Date de création
26 mars 2019 Ă  16:34:19
Nb. messages archivés
560
Nb. messages JVC
560
En ligne sur JvArchive 144