Topic de Lesqueniste_32 :

La pire mentalité dans le monde du travail : le présentéisme

Genre ceux qui exigent des gens qu'ils arrivent le plus tôt et repartent le plus tard, car sinon tu es un branleur qui s'en fout du projet. :malade:

Ceux qui te regardent bizarre quand tu arrives après 9h30 ou repart après 18h. :malade:

Alors que s'astreindre à rester trop longtemps est inefficace, dans la majorité des pays les gens l'ont compris (cf. Europe du Nord). :(

Certains en seraient capables. :rire:

Ce sont les plus gros branleur généralement

Il vaut mieux faire une grosse journée quand y’a du boulot et te casser à midi quand t’as rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527185656-glesses.png

:ok: En définitive, ce sont surtout les résultats qui comptent.
Je m'en suis toujours battue les burnes de ça, une fois que j'ai fais mon boulot je me casse :hap:
Après j'ai très rarement bossé en bureau ou eu de boulot où fallait pointer, je pense que je me ferais virer en une semaine :noel:
Les japonnais en sont les rois
Ceux qui disent « quand j’ai fini je me barre » vous vous êtes barré combien de fois avant 15h pour savoir ?:)

Le 25 mars 2019 à 00:53:42 Nightfag a écrit :
Ceux qui disent « quand j’ai fini je me barre » vous vous êtes barré combien de fois avant 15h pour savoir ?:)

Le 25 mars 2019 à 00:52:20 DidierHyperU a écrit :
Les japonnais en sont les rois

Oui en effet. :(

L’auteur, ce libéral qui se plaint des conséquences de son idéologie pour esclaves fonctionnels.

Le 25 mars 2019 à 00:53:42 Nightfag a écrit :
Ceux qui disent « quand j’ai fini je me barre » vous vous êtes barré combien de fois avant 15h pour savoir ?:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

généralement les libéraux comprennent pas que travailller peut efficacement >>>>> travailler beaucoup mal :(

Le 25 mars 2019 à 00:56:03 FauconPiano19 a écrit :
généralement les libéraux comprennent pas que travailller peut efficacement >>>>> travailler beaucoup mal :(

C'est plutot une mentalité de prolo, dans n'importe quelle boite style conseil personne te demande de venir à 9h et partir à 18h, si t'as rien à faire tu te pointes à 11h et tu pars à 16h

J'ai jamais bossé hors petit job et je pige pas, dans toutes les entreprises y'a pas des horraires? Où tout le monde arrive et tout le monde se barre à l'heure?

Le 25 mars 2019 à 00:52:20 DidierHyperU a écrit :
Les japonnais en sont les rois

J’ai lu une “étude” (la sociologie, on sait ce que ça vaut) qui disait que ces heures sup’ que les japonais enchaînent étaient en vérité très peu productives et que c’était surtout une posture pour paraître impliqués à fond.

Les patrons préfèrent un branler qui fait 8h30-18h30 et qui fout rien qu'un bosseur qui fait 9h30-18h

Le 25 mars 2019 à 00:53:42 Nightfag a écrit :
Ceux qui disent « quand j’ai fini je me barre » vous vous êtes barré combien de fois avant 15h pour savoir ?:)

Quelques fois quand j’étais dans une planque. :(

Le 25 mars 2019 à 00:57:04 InocentDuVilage a écrit :
J'ai jamais bossé hors petit job et je pige pas, dans toutes les entreprises y'a pas des horraires? Où tout le monde arrive et tout le monde se barre à l'heure?

Non ca c'est dans les centres d'appels et globalement les tafs d'esclave

Ils en ont parlé aux infos, il y a quelques semaines. Certaines entreprises commencent aussi à promouvoir les siestes au travail, d'ailleurs.

Le 25 mars 2019 à 00:55:53 RLNDT a écrit :
L’auteur, ce libéral qui se plaint des conséquences de son idéologie pour esclaves fonctionnels.

Aucun rapport avec le libéralisme.

Au contraire, le libéralisme est en faveur du peuple et lutte contre les atteintes à la liberté.

Données du topic

Auteur
Lesqueniste_32
Date de création
25 mars 2019 à 00:43:17
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 280