Topic de the-autist-raf :

32 ans Puceau rejeté des femmes car moche

Aucune compassion ici. Sauf si c est une forumeuse
Ça vient pas de ton physique.
Oui quand les filles disent que t es moche c est pas physique
moi aussi, aucun match sur Tinder, j'ai payé sur tous les sites de rencontres aussi pou rien, IRL j'ai abordé quelques fois, et toujours rien, en boite je revenais toujours bredouille, elles veulent pas de moi :(
Pauvre khey. Dommage que ce forum ne soit plus rempli que de beaufs désormais
L'épais affreux a rien respecté
Je te trouve plutot attirant moi .... :coeur:
Sors + go undercut + go muscu et bebar si besoin + baise-les
Zencat qui vient se nourrir du malheur des autres

Iroooonie
OP : "ne sont pas superficielles"
Le titre : "rejeté car moche "

:bravo:
:dehors:

Au début je me disait "le pauvre :-( "
Plusieurs mois que je vois toujours ces mêmes topics, c'est pas possible c'est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png
Je sors déjà, j ai une calvitie, j ai des soucis de santé donc pas muscu et j ai déjà de la barbe

Le 24 mars 2019 à 13:05:01 The-autist-raf a écrit :
Pourtant on me dit que les femmes ne sont pas superficielles et regardent autre chose en 1er :(

Moche + Charisme d'une huître, plus pue la défaite à 1 km.

La t'as le bon tiercé gagnant :)

Parce que des mecs moches qui baisent on en connait tous, mais ils sont droles, interessants, sociables et ne passent pas leur vie à pleurnicher sur un forum de JV :)

Dossier suivant :ok:

T'as juste une personnalité de merde j'ai vu des 1/10 en couple, des 1m60 aussi etc.
Fallait se bouger le cul pour évoluer mec mais il te reste toute la vie pour le faire ce n'et pas trop tard.
J'lui souhaite de trouver une meuf UNIQUEMENT pour qu'il arrête de spammer ses topic identique tous les jours, toutes les nuits.
mais combien de 1/10 en couples pour des 1/10 en misère sexuelle au bord du suicide ? les 1/10 en couples ça doit être 3% d'entre eux :ok:
Les fameux 1/10 qui baisent mais dont on voit jamais les photos

Données du topic

Auteur
the-autist-raf
Date de création
24 mars 2019 à 13:05:01
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 261