[Officiel] LE QG des Anti-Coriandre
La coriandre est une herbe directement créée par Satan en personne.
Ce goût de savon immonde qui gâche tout le plat qui avait l'air succulent aux premiers abords
Les faits :
- 15% de la population mondiale déteste la coriandre.
- Le fait de détester la coriandre serait génétique. La faute au gène OR6A2, très sensible aux aldéhydes, un composant chimique que l'on retrouve dans la coriandre... et le savon
- C'est degueulasse
Venez ici discuter de votre aversion pour la vile coriandre.
Seul les 15% élus par l’évolution génétique sont acceptés
Le 21 mars 2019 à 09:41:03 DarrylPhilbin a écrit :
Ce goût de savon immonde qui gâche tout le plat qui avait l'air succulent aux premiers abordsLes faits :
- Le fait de détester la coriandre serait génétique. La faute au gène OR6A2, très sensible aux aldéhydes, un composant chimique que l'on retrouve dans la coriandre... et le savon
- C'est degueulasse
Seul les 15% élus par l’évolution génétique sont acceptés
Je suis un GROS mangeur de coriandre. J'ai découvert cette plante des dieux en dégustant un sandwich viet dans le 13eme arrondissement de Paris. (cJ'ai passé des années littéralement à rechercher la plante ! Un jour j'en ai trouvé, depuis j'en fous partout ! Nofake.
Mon père déteste ça mais depuis que je le cuisine il a avoué avoir changer d'avis.
Le 21 mars 2019 à 10:04:36 THC9222 a écrit :
Le 21 mars 2019 à 09:41:03 DarrylPhilbin a écrit :
Ce goût de savon immonde qui gâche tout le plat qui avait l'air succulent aux premiers abordsLes faits :
- C'est degueulasse
Seul les 15% élus par l’évolution génétique sont acceptésJe suis un GROS mangeur de coriandre. J'ai découvert cette plante des dieux en dégustant un sandwich viet dans le 13eme arrondissement de Paris. (cJ'ai passé des années littéralement à rechercher la plante ! Un jour j'en ai trouvé, depuis j'en fous partout ! Nofake.
Mon père déteste ça mais depuis que je le cuisine il a avoué avoir changer d'avis.
C'est génétique j'aime pas c'est degueu
Le 21 mars 2019 à 11:08:47 Hydar a écrit :
Coriandre, Anis, citronnelle
T'as tout bon. Si tu rajoutes le céleri je te promeut évêque.
Je parie que taime pas le gingembre non plus ?
+le coriandre c'est bon quand c'est bien dosé
Le 21 mars 2019 à 11:13:40 superailuropoda a écrit :
Je parie que taime pas le gingembre non plus ?+le coriandre c'est bon quand c'est bien dosé
Non gingembre c'est une tuerie.
Le 21 mars 2019 à 11:18:40 barbefou6 a écrit :
ok toi t'es là mais le bébé il est où
C'est ton objectif de vie ?
Données du topic
- Auteur
- Darrylphilbin
- Date de création
- 21 mars 2019 à 09:41:03
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC