Topic de Daiborah :

Ma connaissance sur l'histoire de France se limite à..

• 1

Prise de la Bastille, la révolution (1789)
Apres je sais les noms des rois je pense :(

Mais pourquoi, dès que je regarde de bons documentaires, je m'instruis, j'oublie TOUT,je retiens RIEN

Du coup c'est comme si je savais rien alors que j'essaie d'apprendre :-(

Ca vous le fait aussi?

Oui ça me le fait, mais parce que au fond ça m’interesse pas. Sinon je retiendrais comme je retiens les choses pour lesquelles je suis vraiment passionné :ok:

Le 22 mars 2019 à 21:30:37 Kukur a écrit :
Oui ça me le fait, mais parce que au fond ça m’interesse pas. Sinon je retiendrais comme je retiens les choses pour lesquelles je suis vraiment passionné :ok:

Bah moi ça me plait hein :(

Je ne sais quasiment rien non plus, je fais juste semblant de m'y connaître https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png
Ouais bon je retiens pas les dates par cœur dans un documentaire mais les faits importants. Les dates c'est un FLÉAU pour moi. :(
je ne retiens jamais rien non plus j'ai juste un déclic

Le 22 mars 2019 à 21:32:12 JoseDeSanMartin a écrit :
Ouais bon je retiens pas les dates par cœur dans un documentaire mais les faits importants. Les dates c'est un FLÉAU pour moi. :(

Tu retiens au moins un truc, moi RIEN, c'est comme si j'avais rien lu ou rien vu..
Je me dis j'ai un QI de 10 ou bien :(

pareillement,du coup je viens poster sur le forum et internet en général pour me faire passer pour un mec cultivé ( en cherchant sur wikipédia ) alors que j'suis con comme un balai
ymOZpAQxDqdto3w5ALkSmjEnxxRuOBoZx1G4IBI hgquYKbdRbRhgokBuBN2K1e8NNj6He4EdIEtvxNrxxQHebPGB9WiZctHuBdMdazn4XIhVLHxhYRrPb 0a90SepqGNDrCA6WJ09rOOLPTJqp05JNTfEolBXV6uMhkGmL817CzKfclqoKn9s4I1wOHO4i7sItGMGLdYyFPOUdnzw1oPT OVKu5dpnqNuPeDr8yB7P1QMMeQThNBMartsVSf2RVs1Q1lsTrrR3q5oQUl4GQFbowt7iCuRqyAMB7D4Yc 86lF rHvRCbwjxyXKlkwlH838LeDQsOWidSOYnAlfMzNUfSePnh4vwgDCCvihHNV2fDzXFRInQV1Dt
  • 1

Données du topic

Auteur
Daiborah
Date de création
22 mars 2019 à 21:28:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 296