"Qu'est ce que tu fous célestin? Barre toi!"
Le 03 avril 2019 à 13:26:16 Rockar a écrit :
Theo qui est exactement ce que le mechant de l'histoire voulait que le groupe soit
Ce bon vieux fils de happiste
Dommage, c'quand même lui qui a présenté Celestin au groupe.
Du coup dans les gars sur on a Leo, Celestin, iDubbz(dont j'ai oublié le prénom ce bon vieux dechet) et Thomas malgré son pet au casque evident.
Ah tiens je savais que Marco était le sticker d'un youtubeur
Le 03 avril 2019 à 15:51:32 PatateChaude316 a écrit :
Theo qui est exactement ce que le mechant de l'histoire voulait que le groupe soit
Du coup dans les gars sur on a Leo, Celestin, iDubbz(dont j'ai oublié le prénom ce bon vieux dechet) et Thomas malgré son pet au casque evident.Ah tiens je savais pas que Marco était le sticker d'un youtubeur
Sinon j'écris la sweet vers 17 heures
Le 03 avril 2019 à 16:24:02 PatateChaude316 a écrit :
Le 03 avril 2019 à 15:51:32 PatateChaude316 a écrit :
Du coup dans les gars sur on a Leo, Celestin, iDubbz(dont j'ai oublié le prénom ce bon vieux dechet) et Thomas malgré son pet au casque evident.Ah tiens je savais pas que Marco était le sticker d'un youtubeur
Sinon j'écris la sweet vers 17 heures
Hâte de lire la sweet
Désolé j'ai eu... un imprévue :sueur:
J'écris la sweet dans pas longtemps promis
Le 03 avril 2019 à 20:04:02 PatateChaude316 a écrit :
Désolé j'ai eu... un imprévue :sueur:J'écris la sweet dans pas longtemps promis
Le 04 avril 2019 à 00:02:29 PatateChaude316 a écrit :
Bordel je suis désolé les kheys j'ai eu une soirée de dingueSans rentrer dans les details je me suis fighté avec un mec pour un truc débile
Courage gros, l'irl vient toujours avant l'ivl. Si tu te sens mal t'es pas obligé d'te forcer.
Mais t'auras quand même le cancer
Le 04 avril 2019 à 00:31:43 Rockar a écrit :
Bordel je suis désolé les kheys j'ai eu une soirée de dingueSans rentrer dans les details je me suis fighté avec un mec pour un truc débile
Courage gros, l'irl vient toujours avant l'ivl. Si tu te sens mal t'es pas obligé d'te forcer.
Mais t'auras quand même le cancer
Merci khey
Mais t'inquiète la sweet sera là demain sans faute sinon j'attrape le sida
Ouai les gens je confirme j'étais à la soirée avec lui bien évidemment. Il a fait un carnage les ambulances sont partout, le type qu'il a combattu est entre la vie et la mort. Lui il a perdu connaissance pile après avoir posté son message, puisqu'il avait perdu trop de sang
Je suis à l'hôpital il est actuellement dans la salle d'opération à côté le bilan a l'air lourd ça va durer longtemps je pense
Le 04 avril 2019 à 00:37:34 Oxxi_ a écrit :
Ouai les gens je confirme j'étais à la soirée avec lui bien évidemment. Il a fait un carnage les ambulances sont partout, le type qu'il a combattu est entre la vie et la mort. Lui il a perdu connaissance pile après avoir posté son message, puisqu'il avait perdu trop de sang
Je suis à l'hôpital il est actuellement dans la salle d'opération à côté le bilan a l'air lourd ça va durer longtemps je penseça va c'est crédible là patate ?
Quand j'tai demandé de témoigner je t'ai jamais demandé d'exageree les faits
Entre temps patate est tombé dans le coma en ce moment même, mais ils ont réussis à brancher son cerveau à un disque dur du coup il peut envoyer des messages ici par la pensée c'est pour ça qu'il arrive à poster
Données du topic
- Auteur
- patatechaude316
- Date de création
- 20 mars 2019 à 20:57:40
- Nb. messages archivés
- 2055
- Nb. messages JVC
- 2051