Je suis maçon de métier et je réponds à vos questions
Le 19 mars 2019 à 20:49:37 RichmondCity a écrit :
Le 19 mars 2019 à 20:44:57 EmpereurSataan1 a écrit :
Le 19 mars 2019 à 20:41:51 [Niggeredent] a écrit :
t'es un vrai maçon ou tu fait du légo a la grue ?Vrai maçon, pierre parpaing brique ..
Le 19 mars 2019 à 20:42:04 RichmondCity a écrit :
Le 19 mars 2019 à 20:40:24 EmpereurSataan1 a écrit :
oui, je viens d'une famille un peu bourge
Ils ont pris comment que tu sois passionné de maçonnerie dès ton plus jeune âge et que tu veuilles en faire ton métier ?
"oh tu sais c'est dur comme métier" "c'est pour les ploucs"
Bah depuis tout petit j'avais comme rêve que j'appelle caché de faire ma maison moi-même, au même titre que l'utopie de faire le tour du monde etc tu vois le truc? Et vu que j'ai eu une enfance où j'aidais mon père et il avait des amis dans le bâtiment avec un peu de famille dedans mon choix s'est fait tout seul, même si j'aurais kiffé partir dans la finance si j'étais prestigieux scolairementC'est très moyen comme réaction, surtout si ton daron à des amis dans le bâtiment. Au fond de lui il doit les mépriser et se sentir supérieur, ça doit être quelqu'un de tout à fait détestable tu as bien fait de ne pas l'écouter.
C'est vrai que doit y'avoir un côté jouissif à pouvoir construire sa maison de ses propres mains.
Détestable est trop faible aya
Et évidement bordel, construire la maison comme tu l'entends pour juste le coup des matériaux et de la location des machines La faire sans AUCUN défaut, à la limite de la perfection, de la solidité inégalée
Le 19 mars 2019 à 20:39:22 maliclas a écrit :
Es tu macon de coeur?évidement
famille bourge et il est maçon ce forum putain
moi, bourge je fais pas 2 ans dans un cfa ou autres pour un vieux cap sans valeur (même si toujours mieux qu'un bac)
Le 19 mars 2019 à 20:49:38 nabaka04 a écrit :
ducoup tu bois de la 8.6 sur les chantier comme les portos maçon?