Topic de Kriieg_ :

les differents types de revenu passif

  • 1

En gros ,un revenu perçu sans que tu travailles ou ton argent bosse pour toi.Un regenerement financier en quelques sortes,mais soyons réaliste au debut tu bosses et tu bosseras ,sa demande du temps ,un bon etat d'esprit et faut s'interesser un minimum au marché des finances,et c'est pas sans risque .D'où l'intérêt de s'enrichir intellectuellement la dedans.

Le plus connu

L'Immobilier..C'est ta un bon capital ,tu peux investir pour un bien que tu reloueras ensuite et faire des actif.Inconveniant c'est pas avec ton RSA et ton Smic que tu peux te le permettre,donc l'immo c'est top mais avant tout il faut s'enrichir un minilum et creer un bon capital.De + il faut taper dans les fiscalité,car il y a des frais fiscaux dans tout ça,connaître le marché du notariat également .Savoir où acheter,à qui louer etc....

2 La Bourse

,et voila ,voila exactement dans quoi il faut oser taper pour créer du revenu passif et petit à petit ,gagner en intérêt .Seulement sa demande des connaissances,c'est volatile ,sa baisse,sa monte,il faut acheter bien sur quand le taux baisse..Mais la bourse c'est vaste,et c'est là toutes la difficulte.C'est dernier temps les portefeuille ETF on la côte et me semble être un excellent choix pour faire des actions.

L'assurance vie ,avec un taux a 1 % aller 1,5% espère pas t'enrichir avec une assurance vie en placant tes épargnes.Sert uniquement pour placer des actions surtout.

Internet

Les pubs,les blogs,you tube,raconter sa life ,bref il y a de quoi .Moi je passe mon chemin,en revanche on peut acheter des actions sur le web,et sa peut rapporter gros .

Livre qui sont des valeurs sûr

Tout le monde mérite d'être riche
Épargnant 3.0

l'homme le plus riche de Babylone

Adieu boulot metro dodo

Construisez et gérer votre patrimoine avec succès

L'investissement immobilier locatif intelligent

Créer et piloter un portefeuille d'ETF

Ce que votre banquier ne vous dira jamais

Site ....

https://optimiser-son-budget.com/

https://www.net-investissement.fr/nos-conseils/financier/nos-guides-financiers/placements-financiers-placer-son-argent/10-meilleurs-placements-financiers-1590.html

Brigade du fric (you tube)

https://play.google.com/store/apps/details?id=org.gipilab.simulateurdeplacements

Et si on parlait plutôt de ma dernière sortie ?

Pas plus tard que la semaine dernière, je vais dans un bar où la majorité des clients est étudiante. Je vais au comptoir et commande ma bière. En attendant celle-ci j’ai eu une envie de flatuler. Je me suis dis « ça commence ! », ce premier pet est aussi un bon moyen de tater le terrain. Du coup je me lache, c’était un silencieux, les meilleurs pour led connaisseur. Quelques secondes plus tard un mec à côté dit à son pote : «Viens on essaie de s’installer dans l’arrière salle, y a quelqu’un qu’à « teps" ici, c’est horrible ».

Parfait, mes prouts sentent comme jamais, le potentiel de cette soirée est énorme, et on a de bons clients. De plus, J’aime bien ce bar car il y a cette seconde salle au fond du bar, accessible par un tout petit couloir qui la rend hermétique.

Du coup je prends ma petite pinte et m’installe dans cette arrière salle blindée de monde : A peine 40 mètres carrés pour 40 personnes, tous assis sur des tabourets autour de mini tables ronde.

J’arrive à choper un tabouret en faisant mine d’attendre des amis. A peine 5 minutes plus tard, un prout me signale, en me grattant l’anus, qu’il est prêt à sortir. Pressé autant que lui qu’il sorte je le laisse passer. Quelques secondes plus tard, les réactions ne se sont pas fait attendre. Le groupe de ceux qui avait déjà remarqué mon prout d’observation gueule en disant que c’est dégueulasse, que ça fait deux fois et qu’il faut arrêter tout ça.

Et encore 5 minutes après, un autre prout est prêt à sortir. Je me dis que la salle est déjà un peu sous tension et que c’est le moment pour les faire craquer, je me décide d’enregistrer vocalement la scène

vocaroo : http://vocaroo.com/i/s1haB7rvt6lQ

A partir de la première seconde je pète, à partir de la 30ème seconde les premières réactions arrivent :hap : (Par contre il y a pas mal de bruit dans la salle il faut un peu tendre l’oreille :hap : )

Pour ceux qui n’arrivent pas à le lire : les mots de écoeurement éclatent : « Sans déconner !!!! » , « J’aurais honte à la place du gars » , « Mais c’est une machine », « C’est qui le crado ?" , « C’est toi le cul pourrie », « c’est la 3ème fois !! ».

Des accusations commençaient à se lancer. On se croyait dans le jeu du « Loup garrou » version « qui est le péteur ? ». Tout le monde avait peur d’être accusé et relançait la faute sur les autres. Une fille accuse celui qui gueule « Ça vient de chez vous !!! », « Va y sort !!! ». D’autres disaient que ça venait sans doute des toilettes. D’autres plus discrets se pinçaient le nez. Je les imitais pour ne pas me griller malgré que j’adore l’odeur de mes prouts.
La moitié de la salle s’est vidée, le gérant du bar était paniqué.

J’en ai lâché un 4ème puis un 5ème pour assommer les derniers survivants mais sans effets. Mon pet avait habitué toute la salle ou bien grillé les sinus de chacun. C’est à ce moment que j’ai décidé de m’en aller.

Bref, mon objectif est d’enfumer des salles plus grandes. La prochaine fois je ferais des vidéos à chaque prout pour plus d’immersion.

Oui j'avoue les crypto c'est dans les bouquins d'ailleurs.

Paypal aussi .

Après faut oser investir

:ok: bonne chance mec,moi je pense partir sur L'ETF je me dope à base de vidéo sur les Tracker et les livres ,Sa demande des connaissance,mais déjà de négoce avec le banquier et avoir obtenu la totalite restituer des frais ,au téléphone en + ...Je pense que je ça va le faire.La ou je me prend la tête c'est sur ...l'assurance vie ,qu'elle type d'assurance vie,osef des intérêt créditeur ils valent que dalle 1 pauvre % tout au + et qu'elle type d'action acheter et placer dessus.Sa me laisse le temps de me documenter en charge fiscale ,notariat ,etc....car le projet a long terme...L'immobilier évidemment .Je gagne admettons 100 000 euros par un heureux hasard,je dépense pas ça betement...Direct immobilier.Et la ,tu peux commencer à voir le chalet chamoniard et au revoir Patron.

Lui il a fait un emprunt sans débourser un centime.GG.

https://m.youtube.com/watch?v=CdWIWi6NvHU

Bonjour , j’ai une opportunité qui pourrait vous intéressé, c’est un site qui génère automatiquement pour vous des bénéfices après votre dépôts effectué , les résultats sont de 40% mensuels , pour tout les intéressé ajouter moi sur snap sur investyou38 , je vous montre tout ( il vous suffit d’avoir ; Binance , MetaTrader 4 et Google authentificatior) 👌👌👌 quelque soit la somme que vous déposerez vous ferez bénéfice de 100% en deux mois ✌️

Le 09 janvier 2022 à 16:35:45 :
Bonjour , j’ai une opportunité qui pourrait vous intéressé, c’est un site qui génère automatiquement pour vous des bénéfices après votre dépôts effectué , les résultats sont de 40% mensuels , pour tout les intéressé ajouter moi sur snap sur investyou38 , je vous montre tout ( il vous suffit d’avoir ; Binance , MetaTrader 4 et Google authentificatior) 👌👌👌 quelque soit la somme que vous déposerez vous ferez bénéfice de 100% en deux mois ✌️

Attention arnaque

Le 15 mars 2019 à 21:42:12 :
:ok: bonne chance mec,moi je pense partir sur L'ETF je me dope à base de vidéo sur les Tracker et les livres ,Sa demande des connaissance,mais déjà de négoce avec le banquier et avoir obtenu la totalite restituer des frais ,au téléphone en + ...Je pense que je ça va le faire.La ou je me prend la tête c'est sur ...l'assurance vie ,qu'elle type d'assurance vie,osef des intérêt créditeur ils valent que dalle 1 pauvre % tout au + et qu'elle type d'action acheter et placer dessus.Sa me laisse le temps de me documenter en charge fiscale ,notariat ,etc....car le projet a long terme...L'immobilier évidemment .Je gagne admettons 100 000 euros par un heureux hasard,je dépense pas ça betement...Direct immobilier.Et la ,tu peux commencer à voir le chalet chamoniard et au revoir Patron.

Lui il a fait un emprunt sans débourser un centime.GG.

https://m.youtube.com/watch?v=CdWIWi6NvHU

Bordel il a fait une très bonne affaire
GG a lui :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Kriieg_
Date de création
15 mars 2019 à 21:10:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 170