Topic de StreetRyder20 :

[GTA San Andreas] Qui joue à SAMP ici ???

Le 12 mars 2019 à 05:34:45 ErikaLover a écrit :
https://youtu.be/nOZzeZ0CZrg

Le RP LSPD en gros, en tant qu'inspecteur, ça donne ce type de chose.
Bon je suis naze en montage les kheys...

Bof, ça passe hein :oui:
Après j'aimerais bien RP LSPD un jour, c'est sûr hein, mais là je suis à fond sur mon gosse gangsta, ensuite quand ce perso sera CK je sais pas si j'irai encore dans une mafia (sur UMV j'avais fait beaucoup de mafias mais que du gang pour l'instant sur LRP) ou dans la LSPD :(
Sinon LSES aussi ça peut être intéressant, voir même diriger une entreprise, ça coûte pas super cher à acheter en plus je crois ? :(
Sachant que j'ai la recette de la meth et environ 270 000$ de capital (de capital, pas de thunes) :oui:

Le 12 mars 2019 à 05:39:07 StreetRyder20 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 05:34:45 ErikaLover a écrit :
https://youtu.be/nOZzeZ0CZrg

Le RP LSPD en gros, en tant qu'inspecteur, ça donne ce type de chose.
Bon je suis naze en montage les kheys...

Bof, ça passe hein :oui:
Après j'aimerais bien RP LSPD un jour, c'est sûr hein, mais là je suis à fond sur mon gosse gangsta, ensuite quand ce perso sera CK je sais pas si j'irai encore dans une mafia (sur UMV j'avais fait beaucoup de mafias mais que du gang pour l'instant sur LRP) ou dans la LSPD :(
Sinon LSES aussi ça peut être intéressant, voir même diriger une entreprise, ça coûte pas super cher à acheter en plus je crois ? :(
Sachant que j'ai la recette de la meth et environ 270 000$ de capital (de capital, pas de thunes) :oui:

Perso en une semaine j'avais eu un bar avec mapping privé. C'est possible donc. :ok:

Après si y'a des kheys qui sont chaud, je peux give un script école gratuitement, je l'ai depuis septembre, si vous voulez RP école, moi j'ai pas le temps.

Le 12 mars 2019 à 05:40:07 ErikaLover a écrit :

Le 12 mars 2019 à 05:39:07 StreetRyder20 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 05:34:45 ErikaLover a écrit :
https://youtu.be/nOZzeZ0CZrg

Le RP LSPD en gros, en tant qu'inspecteur, ça donne ce type de chose.
Bon je suis naze en montage les kheys...

Bof, ça passe hein :oui:
Après j'aimerais bien RP LSPD un jour, c'est sûr hein, mais là je suis à fond sur mon gosse gangsta, ensuite quand ce perso sera CK je sais pas si j'irai encore dans une mafia (sur UMV j'avais fait beaucoup de mafias mais que du gang pour l'instant sur LRP) ou dans la LSPD :(
Sinon LSES aussi ça peut être intéressant, voir même diriger une entreprise, ça coûte pas super cher à acheter en plus je crois ? :(
Sachant que j'ai la recette de la meth et environ 270 000$ de capital (de capital, pas de thunes) :oui:

Perso en une semaine j'avais eu un bar avec mapping privé. C'est possible donc. :ok:

Ouais m'enfin un bar... Nique ça tu dois faire 5$ par jour non ? :rire:
Non mais être patron d'une entreprise ça doit être stylé ! Sinon généralement je me détermine toujours à créer une faction quand je vais sur un serveur ou au moins prendre le lead mais là à créer c'est trop galère, rien que pour avoir le script coke/héro - canna - stéro selon le type de la faction faut passer FNO et ça prend environ 3 mois :ouch:
Et ça en postant des screenshots tous les jours et avec beaucoup de joueurs déter' dans ta faction, c'est hardcore en vrai...
Après une fois avoir obtenu le script c'est sûr que t'es refait :bave:

En vrai faudrait que je me détermine un jour :-(

Le 12 mars 2019 à 05:43:46 StreetRyder20 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 05:40:07 ErikaLover a écrit :

Le 12 mars 2019 à 05:39:07 StreetRyder20 a écrit :

Le 12 mars 2019 à 05:34:45 ErikaLover a écrit :
https://youtu.be/nOZzeZ0CZrg

Le RP LSPD en gros, en tant qu'inspecteur, ça donne ce type de chose.
Bon je suis naze en montage les kheys...

Bof, ça passe hein :oui:
Après j'aimerais bien RP LSPD un jour, c'est sûr hein, mais là je suis à fond sur mon gosse gangsta, ensuite quand ce perso sera CK je sais pas si j'irai encore dans une mafia (sur UMV j'avais fait beaucoup de mafias mais que du gang pour l'instant sur LRP) ou dans la LSPD :(
Sinon LSES aussi ça peut être intéressant, voir même diriger une entreprise, ça coûte pas super cher à acheter en plus je crois ? :(
Sachant que j'ai la recette de la meth et environ 270 000$ de capital (de capital, pas de thunes) :oui:

Perso en une semaine j'avais eu un bar avec mapping privé. C'est possible donc. :ok:

Ouais m'enfin un bar... Nique ça tu dois faire 5$ par jour non ? :rire:
Non mais être patron d'une entreprise ça doit être stylé ! Sinon généralement je me détermine toujours à créer une faction quand je vais sur un serveur ou au moins prendre le lead mais là à créer c'est trop galère, rien que pour avoir le script coke/héro - canna - stéro selon le type de la faction faut passer FNO et ça prend environ 3 mois :ouch:
Et ça en postant des screenshots tous les jours et avec beaucoup de joueurs déter' dans ta faction, c'est hardcore en vrai...
Après une fois avoir obtenu le script c'est sûr que t'es refait :bave:

En vrai faudrait que je me détermine un jour :-(

Pour ça que j'aime pas l'illégal. :hap:

Je dois avoir un peu près 1000 heures de jeux sur Cops n Robbers mais j'y ai pas touché depuis 2012.

Le 12 mars 2019 à 06:10:51 Cambronne187 a écrit :
Je dois avoir un peu près 1000 heures de jeux sur Cops n Robbers mais j'y ai pas touché depuis 2012.

j'ai dépassé les 5000 grâce à ma période de desco, j'ai même du approcher le seuil des 6000 je crois(quoi que sur un seul serv, réunis en tout sur SAMP j'dois avoir aux alentours de 7000), j'avais vraiment déconné avec ce jeu il a signé la fin de ma période de nolife.

30 000 dollars je suis dans un gang, et toi? :)
Je up si y'a des kheys sur leroleplay. :ok:
Je joue sur LRP :)
J'ai vraiment beaucoup trollé sur CMLV mais y a 10 ans quoi :(

Le 20 mars 2019 à 21:04:54 LeighHalfpenny a écrit :
J'ai vraiment beaucoup trollé sur CMLV mais y a 10 ans quoi :(

CMLV la bonne époque :snif:

Le 20 mars 2019 à 21:07:41 FortniteCancer a écrit :

Le 20 mars 2019 à 21:04:54 LeighHalfpenny a écrit :
J'ai vraiment beaucoup trollé sur CMLV mais y a 10 ans quoi :(

CMLV la bonne époque :snif:

Cette merde la vôtre oui.

Déjà cancer en 2009.

Alors Klause kheyou, on est policier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Ça galérait à suivre ma Tampa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Quel est la recette de la meth sur lrp stp?
Moi je joue a MTASA depuis 2008

Données du topic

Auteur
StreetRyder20
Date de création
12 mars 2019 à 05:01:00
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 102