Topic de Jauseff :

Ici, on partage un pavé drôle

• 1
Allez balancez tout mes kheys, faut qu'on rigole

Le 17 mars 2019 à 19:37:42 Hell60520 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58822189-1-0-1-0-plan-cul-mes-pires-anectodes.htm

Y'a quelques pavés drôle dedans

Khey c'est trop long, balance des pavés du type pavé MMA

Un pavé c'est censé être long non? Juste lis les trucs comme ça

Anecdote N°6 'Je me suis tapé la directrice adjointe de mon lieu de travail

Tout commence en Septembre 2015, je viens d'être embauché pour 3 ans dans un EHPAD (les contrats aidés que Macron à supp), j'étais animateur la-bas.

C'était un grand EHPAD (plus de 130 lits) avec grand parc, chevaux, alpagas , scooter électrique à disposition (:rire:) ect

Bref comme vous le comprenez le public accueilli c'était à 3/4 des vieilles et des vieux bourgeois, le 1/4 restant c'est le quota de lits sociaux obligatoire ( je vous laisse imaginer la cohabitation entre les vieilles prolos et les vielles bourgeoises, retour au CP)

Faut savoir aussi qu'un EHPAD acceuille des personnes en grosse perte de dépendance, soit à la suite d'un handicap, d'une maladie, d'une dégénérescence ...

J'ai vu de tous, des scléroses en plaque, des accidentés de la route, des Alzheimer, des Parkinson, des dément(e)s qui hurle le slip plein de merde dans les couloirs.

J'ai vu aussi beaucoup de décés, c'était plutôt triste, ça c'était pour les mauvais côtés.

POUR LES BONS, j'avais des horaires énormes (10h30 - 18h30 en sachant que je me cassais 3 fois sur 5 à 17h45 quand la direction et mes collègues étaient barrés.

J'avais des collègues plutôt cool, qui me laissait quasi faire que les tâches les plus agréables.

ET SURTOUT, des aides-soignantes, des infirmières et leurs homologues élèves pleins les couloirs.

Franchement la-bas j'ai du faire le tour du monde du cul, je m’arrangeais pour les dégommer juste avant qu'elle parte pour pas me faire emmerder dans mon boulot après.

Pour l’anecdote (vous inquiétez pas je vous parle de la directrice après :hap:) ça m'est arrivés plusieurs fois de prendre des élèves/stagiaires décadentes dans mon bureau, le soir.

Au fil du temps, les autres n'étant pas aveugle, j'ai eu une réputation de dragueur/baiseur dans tout le truc, mes potes aides-soignantes infiltrés me racontait ce qui se disait sur moi c'était à se pisser dessus de rire :rire:

Pour vous dire l'ampleur que ça à pris dans les 8-6 derniers mois, toutes les stagiaires n'avaient plus le droit d'être avec moi pendant les activités prc je cite "Elles ne travaillent plus et ne sont plus concentrés" :rire:

Et cette famoso directrice adjointe alors ? Déjà le PROFIL : 43 ans, 1 gosse, divorcée. 1m70, Brunes aux mèches blondes, full pantalon moulant.

Eh ben avec elle c'est monter crescendo, dés le début elle était toujours plus gentille et conciliante avec moi qu'avec les autres. Je pouvais faire ce que je voulais j'étais jamais convoqués, sanctionné, réprimandé.

Puis ya eu les regards de haut en bas, les compliments récurrents :
"Vous sentez bon" quand je passais
"Voila le rayon de soleil"
Quand je mettais des petites vestes-chemises c'était :
"Quel beaugosse, vous allez à un défilé là"
" Qu'elle élégance, ça vous va super bien"
"Bonjour Monsieur le Directeur, a quelle heure je passe dans votre bureau" (LA VIE DE MA MÈRE elle a dit ça un jour)

J'ai bien sur compris qu'elle était en chaleur sur moi, je devais maintenant trouver comment passer la vitesse supérieur sans alerter personne autour et sans compromettre mon contrat bien payé.

Bah c'est simple, un soir, j'ai attendu que mes collègues partent et je l'ai appeler sur sa ligne pro avec la mienne.

Je lui ai demandé si je pouvais passer dans son bureau, elle m'a dit " Vous finissez à quelle heure ?"
J'ai répondu "Justement, j'ai finis là"

On a parlés pendant au moins 1 heures, elle me complimentait toujours beaucoup, et petit à petit on parlait de ce qu'on faisait en dehors du taff, le sport, la musique, les sorties.

Elle m'a dis qu'elle adorait manger italien, je lui ai parlés d'un super restau italien, elle à rigolé et m'a dis " J'oses pas croire que c'est une proposition que vous osez me faire ?"
J'ai répondu "J'oserais jamais Madame la Directrice"

On a rigolé tout les deux, elle m'a donné son numéro PERSO sous prétexte de pouvoir me joindre à tout moment en cas d'urgence (:rire: :rire:) car les lignes pro étaient fixes

On parlait pas H24 mais on s'envoyais des petits messages, des petits trucs de temps en temps.

Là je vous parle de ça on était à -1 an de la fin de mon contrat.

C'est dans la dernière année que ça c'est accéléré et je vous racontes çà après, là j'ai faim et j'ai mal au mains.

Bravo le boloss qui m'a DDB parce que j'ai partagé un pavé drôle :)

À la moindre occasion on DDB et on se sent FORUMEUR :)

Bande de poucaves, bouffez vous un bon gros retour de karma :)

Sans rigoler.

Je pratique le balance ton porc depuis maintenant 6 ans, de la gaypride en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le veganisme depuis 4 ans, 1m50 pour 80 kg

J'ai des cheveux bleus de fou, et des problèmes mentaux identiques à ma coiffure. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes insultes anti-blanc dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le facho est fini. T'auras toujours des binaires d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la mauvaise foie déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre chromosome X de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme/femme/chaise ikea un minimum entraîné peut vaincre un facho avec un gode arc-en-ciel déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 17 mars 2019 à 19:48:59 Kheyvisions a écrit :
Sans rigoler.

Je pratique le balance ton porc depuis maintenant 6 ans, de la gaypride en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que le veganisme depuis 4 ans, 1m50 pour 80 kg

J'ai des cheveux bleus de fou, et des problèmes mentaux identiques à ma coiffure. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes insultes anti-blanc dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le facho est fini. T'auras toujours des binaires d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la mauvaise foie déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre chromosome X de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme/femme/chaise ikea un minimum entraîné peut vaincre un facho avec un gode arc-en-ciel déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

AYYYYAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire:

Bon allez, franchement, je vais remballer ma fierté etc.
A la base, je m'en fou un peu des filles, je suis pas un gros dragueur etc contrairement à ce que tu dois penser.
Je n'ai pas été en couple depuis un bon bout de temps et je m'en portais très bien, puis j'étais très bien avec mes potes je ne parlais qu'à une seule fille (ma pote qui me niait depuis 2 ans).
Puis un jour, tu es apparue en me parlant sur snap. Je me disais que tu étais bien sympa etc.
Puis, au fur et à mesure, qu'on ai commencé à discuter en classe, sur facebook etc j'ai commencé à m'attacher à toi.

Mais, j'ai des problèmes à distinguer mes propres sentiments et mes émotions, donc encore plus dure de cerner celle des autres.
Au final, une semaine avant le jour où tu me dises que tu te lassais de moi, j'avais compris que ces sentiments étaient assez profonds et que je te trouvais vraiment très mignonne et attachante(je n'arrive même pas à décrire tout ce que je veux dire)
mais franchement j'ai jamais vu une fille aussi mignonne
( tu vas me dire disquette mais non. je ne parle pas de beauté ou quoi que ce soit)
c'est surtout ton sourrir tout mignon et ta façon de te comporter qui m'a séduit.

Avant, je crois que je n'avais jamais ressenti vraiment ça, ma première copine m'a quitté car je n'avais pas vraiment de sentiments pour elle et je n'en ai jamais vraiment ressenti auparavant et je viens de le comprendre y a seulement deux semaines ( je suis tellement stupide.)
Puis, le jour on tu m'as dis que tu te lassais de moi, franchement je me sentais comme un déchet car je pensais que j'avais fait un truc de mal.
Je m'en voulais tellement( j'aimerais que personne ne le sache, mais oui, j'ai pleuré, je n'avais pas pleuré depuis de nombreuses années( 8 ans exactement)) et c'est à ce moment là que j'ai encore plus compris mes sentiments.
Pour ça que le lendemain, d'ailleur je ne parlais à personne, j'ai passé mon temps à réfléchir.

Et non, je ne te niais pas, je ne voulais juste pas te regarder car ça me mettait grave le seum.
Puis quand les gens me parlent comme je l'ai dis plus haut j'ai encore plus de mal à distinguer leurs intentions/sentiments.
C'est pour ça que quand je fais une discussion avec quelqu'un je cherche mes mots, c'est parce que je passe mon temps à analyser pour savoir répondre en conséquence et comprendre l'intention de la personne
Et franchement, je n'ai pas réussi à tout déchiffrer par rapport à ce que tu pensais de moi. Surtout que ça ne se voit peut-être par car je le cache, mais je manque beaucoup de confiance en moi ( à cause de ce que l'on me disait quand j'étais plus petit ( tu es déjà au courant.))

Puis la fille de l'autre jours, c'était l'amie d'un pote qui me trouvait "mignon" je l'ai jamais vu en dehors de ça et je ne lui parlait jamais.
De toute façon je m'en fou d'elle je lui ai d'ailleur répondu durement, comme je le fais toujours au gens qui ne m'intéressent pas.

Ensuite, sache que vendredi quand je n'ai pas pu t'offrir de roses car le jeudi c'était fermé j'étais tellement déçu et je comptais me rattraper en allant au cinéma avec toi.

Et je vais pas te mentir, je ne parle qu'à mes potes et je ne vais jamais sur facebook normalement.
Tous les jours je me connectais en attendant ton petit message car j'aime beaucoup parler avec toi
Et puis, pour me ridiculiser un peu plus pour la route :
( quand tu m'envoyais un message j'attendais 2-3 minutes avant de l'ouvrir alors que je mourrais d'impatience rien que de l'ouvrir juste pour pas faire le mec trop attaché.)

Voilà, maintenant tu sais tout de moi, je suppose que si tu montres ça aux gens je vais être pris pour un fragile à vie, mais, franchement je m'en fou.
Ce pavé m'a pris du temps à être rédigé et m'a permis de réfléchir sur tout un tas de chose

Je n'ai d'ailleur pas compris pourquoi tu t'es fachée sur moi ( je dois être vraiment con mais bon)
Donc, s'il te plait dis moi ce que j'ai fait de mal.
Puis dis moi ce qu'il en est j'accepterai n'importe quelle réponse.

Pour finir, je ne sais pas ce que j'ai fais mais DESOLE

Le 17 mars 2019 à 19:55:16 :
Bon allez, franchement, je vais remballer ma fierté etc.
A la base, je m'en fou un peu des filles, je suis pas un gros dragueur etc contrairement à ce que tu dois penser.
Je n'ai pas été en couple depuis un bon bout de temps et je m'en portais très bien, puis j'étais très bien avec mes potes je ne parlais qu'à une seule fille (ma pote qui me niait depuis 2 ans).
Puis un jour, tu es apparue en me parlant sur snap. Je me disais que tu étais bien sympa etc.
Puis, au fur et à mesure, qu'on ai commencé à discuter en classe, sur facebook etc j'ai commencé à m'attacher à toi.

Mais, j'ai des problèmes à distinguer mes propres sentiments et mes émotions, donc encore plus dure de cerner celle des autres.
Au final, une semaine avant le jour où tu me dises que tu te lassais de moi, j'avais compris que ces sentiments étaient assez profonds et que je te trouvais vraiment très mignonne et attachante(je n'arrive même pas à décrire tout ce que je veux dire)
mais franchement j'ai jamais vu une fille aussi mignonne
( tu vas me dire disquette mais non. je ne parle pas de beauté ou quoi que ce soit)
c'est surtout ton sourrir tout mignon et ta façon de te comporter qui m'a séduit.

Avant, je crois que je n'avais jamais ressenti vraiment ça, ma première copine m'a quitté car je n'avais pas vraiment de sentiments pour elle et je n'en ai jamais vraiment ressenti auparavant et je viens de le comprendre y a seulement deux semaines ( je suis tellement stupide.)
Puis, le jour on tu m'as dis que tu te lassais de moi, franchement je me sentais comme un déchet car je pensais que j'avais fait un truc de mal.
Je m'en voulais tellement( j'aimerais que personne ne le sache, mais oui, j'ai pleuré, je n'avais pas pleuré depuis de nombreuses années( 8 ans exactement)) et c'est à ce moment là que j'ai encore plus compris mes sentiments.
Pour ça que le lendemain, d'ailleur je ne parlais à personne, j'ai passé mon temps à réfléchir.

Et non, je ne te niais pas, je ne voulais juste pas te regarder car ça me mettait grave le seum.
Puis quand les gens me parlent comme je l'ai dis plus haut j'ai encore plus de mal à distinguer leurs intentions/sentiments.
C'est pour ça que quand je fais une discussion avec quelqu'un je cherche mes mots, c'est parce que je passe mon temps à analyser pour savoir répondre en conséquence et comprendre l'intention de la personne
Et franchement, je n'ai pas réussi à tout déchiffrer par rapport à ce que tu pensais de moi. Surtout que ça ne se voit peut-être par car je le cache, mais je manque beaucoup de confiance en moi ( à cause de ce que l'on me disait quand j'étais plus petit ( tu es déjà au courant.))

Puis la fille de l'autre jours, c'était l'amie d'un pote qui me trouvait "mignon" je l'ai jamais vu en dehors de ça et je ne lui parlait jamais.
De toute façon je m'en fou d'elle je lui ai d'ailleur répondu durement, comme je le fais toujours au gens qui ne m'intéressent pas.

Ensuite, sache que vendredi quand je n'ai pas pu t'offrir de roses car le jeudi c'était fermé j'étais tellement déçu et je comptais me rattraper en allant au cinéma avec toi.

Et je vais pas te mentir, je ne parle qu'à mes potes et je ne vais jamais sur facebook normalement.
Tous les jours je me connectais en attendant ton petit message car j'aime beaucoup parler avec toi
Et puis, pour me ridiculiser un peu plus pour la route :
( quand tu m'envoyais un message j'attendais 2-3 minutes avant de l'ouvrir alors que je mourrais d'impatience rien que de l'ouvrir juste pour pas faire le mec trop attaché.)

Voilà, maintenant tu sais tout de moi, je suppose que si tu montres ça aux gens je vais être pris pour un fragile à vie, mais, franchement je m'en fou.
Ce pavé m'a pris du temps à être rédigé et m'a permis de réfléchir sur tout un tas de chose

Je n'ai d'ailleur pas compris pourquoi tu t'es fachée sur moi ( je dois être vraiment con mais bon)
Donc, s'il te plait dis moi ce que j'ai fait de mal.
Puis dis moi ce qu'il en est j'accepterai n'importe quelle réponse.

Pour finir, je ne sais pas ce que j'ai fais mais DESOLE

par contre mon pote supprime ce pseudo tout de suite je rigole pas avec toi

donne un theme j'ai pas d'inspi
  • 1

Données du topic

Auteur
Jauseff
Date de création
17 mars 2019 à 19:31:14
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC