Aucun rapport avec la durée tu as juste débandé au moment de conclure comme tout puceau qui fait sa première fois, du coup tu es plus full-puceau c'est déjà bien
Le 17 mars 2019 à 17:48:37 jeromepuchauve a écrit : Aucun rapport avec la durée tu as juste débandé au moment de conclure comme tout puceau qui fait sa première fois, du coup tu es plus full-puceau c'est déjà bien
Ma 1ère fois j'avais 16 ans, la meuf aussi, j'ai fait 3 positions, ça a duré une bonne demi heure, j'l'ai faite jouir 2 fois
Comme tout bon puceau qui s'dépucelle et qui s'respecte
Le 17 mars 2019 à 17:48:37 jeromepuchauve a écrit : Aucun rapport avec la durée tu as juste débandé au moment de conclure comme tout puceau qui fait sa première fois, du coup tu es plus full-puceau c'est déjà bien
Le 17 mars 2019 à 17:49:44 Amphildesperles a écrit :
Ma 1ère fois j'avais 16 ans, la meuf aussi, j'ai fait 3 positions, ça a duré une bonne demi heure, j'l'ai faite jouir 2 fois
Comme tout bon puceau qui s'dépucelle et qui s'respecte
C'est juste, en fait c'est plus un problème qu'on les puceaux tardifs je pense