" Le Bitcoin to the moon "
Perso j'y croyais en 2011 alors j'avais demandé qu'on me paye une connerie en bitcoin. J'avais l'équivalent de 15 euros de bitcoins en début 2011 grâce a ça.
Y'a 1an et demi mes 15 euros en valait 290.
J'ai revendu et je me suis acheter une Xbox et deux manette.
15 euros la console, ça va.
Je peux pas dire que j'ai raté le train mais si j'avais su, j'aurai peut être mis un peu de ma poche pour gratter un peu plus.
En vrai on va pas se mentir ça fait rêver les gens qui ont acheté la masse de btc quand ça valait rien
Un petit investissement de rien du tout et bim milliardaire comme si de rien n'était, à toi la vie paresseuse de rentier, les villas, les yachts, les esclaves qui te ventilent avec un gros éventail avec des plumes comme les pharaons pendant que tu manges du raisin allongé sur ton fauteuil de banquet, tandis que des danseuses exotiques régalent tes convives et que les politiciens viennent s'agenouiller devant toi pour que tu finances leurs campagnes, et toi tu les renvoies d'un geste de la main avec un air de mépris sur le visage, et tu fais entrer les jongleurs et les acrobates et les lions en frappant dans tes mains, là y'a un gros noir qui tape dans un gong pour annoncer la suite des festivités et alors les pauvres défilent sous les fenêtres du palais et tu leurs jettes quelques piécettes pour montrer que tu es charitable et magnanime
Et quand on te demande comment t'as percé dans la vie, tu réponds "J'ai investi 50 balles dans du bitecogne avec la carte de crédit de mon daron en 2009 entre deux parties de Minecraft et mes devoirs de maths de 3e, et toi ? "
Le 11 mars 2019 à 16:53:08 Bloupino a écrit :
Perso j'y croyais en 2011 alors j'avais demandé qu'on me paye une connerie en bitcoin. J'avais l'équivalent de 15 euros de bitcoins en début 2011 grâce a ça.Y'a 1an et demi mes 15 euros en valait 290.
J'ai revendu et je me suis acheter une Xbox et deux manette.
15 euros la console, ça va.
Je peux pas dire que j'ai raté le train mais si j'avais su, j'aurai peut être mis un peu de ma poche pour gratter un peu plus.
En 2011 le bitcoin vallait entre 0.28centimes et 30$, y a un an et demi le bitcoin vallait 4000$
Donc fake kheyou
Quand la machine va repartir car oui elle repart doucement mais sûrement, faudra pas venir pleurer
Je place 100 euro chaque mois dans les crypto
Le 27 juin 2021 à 15:31:21 :
Que vous soyez noob en crypto ou pas, que vous y croyez ou pas, je vous le dit khey, c'est MAINTENANT ou jamais.
Le cours a doublé en 1 semaine sur le Shiba Inu
c'est à dire que vous auriez mis 500 euros mardi dernier, vous auriez actuellement 1000 euros.Mais ce n'est pas fini de vous inquietez pas, la hype est maintenant énorme, personne ne pourra arrêter la locomotive.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le bitcoin va vraiment atteindre 100 000€ d'ici fin 2021 ?
Données du topic
- Auteur
- JeanMarvel4
- Date de création
- 11 mars 2019 à 04:18:04
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30