Topic de Lass62b9 :

Les noces pourpres de la connerie

• 1

Attention sa va être long et je vais parler de la fin de la saison 3 de GOT je suis en train de me refaire les 7 saison de got en prévision de la saison 8 je vient de terminé la 3 a l'époque je me fessait 1 épisode par semaine et j'ai vue la 3 en 2013 la en me fessant tout les épisode a la suite en étant plus vieux avec plus de recul je me rend compte d'une chose.

robb stark et catelyn stark sont tout les 2 mort a cause de choix complètement con venant de robb si tywin a gagner c'est juste car il été plus intelligent a l'époque j'été triste pour robb et catelyn mais maintenant je me suis dit en voyant l'épisode que c'est bien fait pour leur gueule vous ne me croyez pas? voici des choix débile entrepris par robb stark qui l'on conduit a la mort.

1: faire la promesse a walder frey d'épouser une de ses filles en échange de traversée son pont et rompre la promesse pour se marier avec une 8/10.

Voila le choix le plus con qu'il a fait et qui la conduit a sa perte ce pont été vital il en avait besoin pour avoir un avantage stratégique mais comme il été pas chaud pour baiser une 4/10 tout le reste de sa vie il a préférer faire un choix égoïste et se taper une 8/10 et c'est vraiment juste pour sa car comme le dit walder frey "vous dites vous êtes marier et avoir trahi votre promesse par amour si on appelle sa l'amour dans le nord moi j’appelle sa un jolie minoi...bien plus beaux que ce que j'ai ici c'est sûr..." et pour rattrapé sa connerie il a même forcer sont oncle a faire le choix qu'il na pas eu les couille de faire d'épouser une de ces filles qui c'est avéré être une 7/10 walder fret c'est fait prendre pour un con il c'est vengée.

2: Emprisonnée jaime lannister et ne rien faire.

Car oui il détenais l'héritier de la maison lannister la plus puissante maison de westeros et a part l'avoir enfermer pour espérer recevoir ses sœur en échange il na rien fait ce qui a enrager ses banneret en plus de n'avoir servie a rien car jaime a réussi a monter la tête de catelyn pour s’échapper si il l'aurait un peut violenté pour mettre la pression sur les lannister et soulager ses banneret car les lannister détenais 2 filles stark mais pas les 3 héritier stark alors que robb détenais le seul héritier de la maison lannister tout en sachant que tayin aurait préférer crever que de mettre tyrion chef de sa maison le rapport de force été clairement en sa faveur si robb avait commencer a lui envoyer des doigt a tayin et menacé de lui envoyer sa bite si il libérer pas ses sœur tayin aurait envoyer sansa pour le récupérer et se servant de l'excuse qu'il avait toujours arya pour faire pression mais non lui il la enfermé pour ne rien risqué et a écouter les conseil de personne décision qui foutera la merde au coeur de son armée.

3 Tuer rickard Karstark.

rickard karstark été le chef de la moitiée LA MOITIER de l'armé de robb les lannister lui on tuer 1 fils et jaime lannister lui a tuer le 2e quand jaime a été capturé il a voulu le tuer pour se vangée mais robb a refusé en lui promettant qu'il aurait sa vengeance mais jaime c'est echapé fou de rage il a envoyer ces soldat le retrouvé sans succé et voyant que robb traite bien sa mère qui a pourtant laisser échappé le meurtrier de son fils il a commencé a ne plus supporter robb apré que c'est soldat on capturé 2 gamin lannister et voyant que robb nen avait rien a foutre de sa vengeance prie d'un ras de bol mélanger a de la tristesse et de la rage envers les lannister il tue les 2 gamin pour le punir robb ce génie décide de le tuer sa 1er exécution et c'est celle de sont allier le plus important ce qui lui coûte la moitier de sont armé chose qui aurait peut être évité si il avait été moin égoïste et qui va le menée a walder fret qu'il avait également prie pour un con mais qui lui ne va pas ce laisser faire.

Je pourrai également parler de la décision de laisser partir theon mais c'est plus de la malchance que de connerie

Bref tout sa pour dire que dans mes souvenir robb stark et catelyn été de bon personnage qui se sont fait tuer par les méchant mais en revoyant les 3 première saison je me rend compte que robb et catelyn sont certe animé de bon sentiment mais également sacrément égoïste robb qui déclanche une guerre par veangence mais ne prend pas en compte les sentiment de ces généraux qui on tout perdu pour lui et veulent également ce venger,robb qui n'écoute personne sauf quand c'est la fin pour lui et qu'il c'est mi tout ces généraux a dos,robb qui trahi une promesse au lourde conséquence sur un coup de tête pour une 8/10 et qui force son oncle a épouser une fret pour se rattrapé la liste en encore longue sa mort il la chercher j'ai même eu un sourir quand sa femme dit "on appellera notre fils ned stark" et se fait tuer 2 seconde apré. walder frey la trahi car il a rompu une grosse promesse et c'est fait prendre pour un con roose bolton car robb ne la jamais écouter et la moitier de son armé car il a tuer leur chef pour 2 gamin lanister.

Voila et vous vous en penser quoi? plutôt d'accord ou pas d'accord?

• 1

Données du topic

Auteur
Lass62b9
Date de création
17 mars 2019 à 14:38:17
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 291