Topic de Martopicus :

[Help] reflux gastro-oesophagien

• 1

Ca doit faire plus de 5 ans que je traîne cette merde ...
À chaque fois que je m'endors j'ai des reflux à chaque putain de fois chaque putain de jours
Le seul remède que j'ai trouver c'est de pas dormir mais si par malheur je dors deux fois où en différé genre une petite sieste l'aprèm c'est double peine
Autant vous dire que quand je me réveille le matin la gorge en feu et fatigué tout les jours ça commence à souler
Sinon dans la journée aucun problème de reflux bizarrement ce fdp attend que je sois endormi pour frapper ce sale lache :(

Quelqu'un sait comment traiter ce genre de merde?
J'ai déjà tenter des ipp mais c'est de la merde à long terme + aucun effet
Déjà fait une fibro pour voir il y a 3-4 ans aucun problème d'hernie hiatal

Dors sur le côté gauche, ça empêchera l'acide de remonter. Évite aussi les boissons gazeuses et ne mange plus rien du tout 2h avant de dormir.

Le 10 mars 2019 à 16:23:15 QuatreSansDix a écrit :
premier cancer

Je sais si ça continue j'ai moyen de chopper un cancer de l'oesophage en plus :peur: si c'est pas déjà le cas

Le 10 mars 2019 à 16:26:00 heerdaai a écrit :
Dors sur le côté gauche, ça empêchera l'acide de remonter. Évite aussi les boissons gazeuses et ne mange plus rien du tout 2h avant de dormir.

Déjà tenté le lit surélevé aucun résultat et je bouge pendant la nuit donc côté gauche ou pas idem

Je bois jamais de boisson gazeuse et pour manger que je le fasse ou pas avant de dodo c'est le même prix
Faut des médoc complement alimentaire ou des plantes je respecte déjà tout ce que les médecin disent

T'as tenté les gaviscon ?
C’est normal que ça te gêne exclusivement quand tu dors, vu que le reflux est bien plus marqué en position allongée.
Le meilleur traitement médical c’est bien sûr les IPP. S’ils marchent pas le Gaviscon va rien changer.
Si t’es vraiment handicapé par le reflux, il reste l’operation.
non c'est un problème mécanique et le seul traitement efficace sans se bourrer à vie de medoc est l'opération
  • 1

Données du topic

Auteur
Martopicus
Date de création
10 mars 2019 à 16:20:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 233