Votre niveau en stalking, de 1 à 10 ?
On critique pas l'utilisation de php le mongol. On critique la justification.
Je te parle de sms spoofing et de bypass les numéros masqué et tu me sors un vieux script de 12 moisis du cul. Le rapport ? Tu veux prouver une compétence en donnant la preuve d'une autre bien inférieure et quasi nulle
Le 09 mars 2019 à 22:14:15 CetEteJeKiffe a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:09:48 Texas-Stalker a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:07:24 CetEteJeKiffe a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:05:25 Falquiero a écrit :
Le 09 mars 2019 à 21:59:07 CetEteJeKiffe a écrit :
9.5/10Je connais toutes les techniques, pipl, stalkfb, retrouver le nom via what's app, viber, insta, snap..
géocaliser via insta et les exif
Les fake sms pour spoofer le nom
Je sais comment faire pour voir un numéro de tel masqué
etc etcJe cries au fake + "Les fake sms pour spoofer le nom" ça veut rien dire
Ca aussi c'est fake ?
J'ai un code pour chaque "app/site" pour trouver direct si un compte est associé à un numEt le coup du SMS, j'ai donné le site plus haut
Croyez pas, y'a des gens sur ce fofo, qui maitrisent des choses dont vous n'avez pas idée
On utilise un script php avec l'api instagram et on se sent hacker
"agaga php c nul pk tu utilise pa de lassembleur hihi"
Pourquoi réinventer la roue ? Pourquoi se casser les couilles quand t'as une API qui te fait tout ?
Parce que je m'attendais à un autre niveau un peu plus poussé
Le 09 mars 2019 à 22:04:30 CetEteJeKiffe a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:03:18 minanto2 a écrit :
les pros vous pouvez faire un pdf et partager pleins de techniques/outils aux kheys ?Non, les gens utiliseront à mauvais escient
Je pars du principe, que c'est une démarche qui doit etre accessible que par ceux qui font justement l'effort de la trouver et qui ont la capacité de les trouverpar ce que après, tous les jean-celestin et jean-pyj, vont s'amuser à faire nimp
Le 09 mars 2019 à 22:15:40 Falquiero a écrit :
On critique pas l'utilisation de php le mongol. On critique la justification.Je te parle de sms spoofing et de bypass les numéros masqué et tu me sors un vieux script de 12 moisis du cul. Le rapport ? Tu veux prouver une compétence en donnant la preuve d'une autre bien inférieure et quasi nulle
J'ai donné le site plus haut pour les sms
Et les numéros masqué j'ai aussi donné l'astuce en haut
Le stalking c'est pas une histoire de savoir coder en assembleur tout en mangeant des bananes avec ses pieds, c'est avant tout une histoire de petites astuces et de réflexion, stop voir ça comme un truc de jean-hacker. J'ai de bonnes connaissances en dev, mais le dev me sert à pas grand chose là dedans
Le 09 mars 2019 à 22:17:39 DandereCurse a écrit :
Pourquoi vous stalker les gens ?
C'est jouissif
C'est marrant les kiddies qui savent que faire ctrl+shift+i et entrer "alert(document.cookie)" dans la console ou faire un get en php
De toute façon c'est bien connus, les vraiment compétents ne parlent pas autant.
Bon elle est où la preuve que tu peux sms spoof par toi même sans payer (ofc) et que tu peux trouver l'identitité d'un numéro masqué ?
Le 09 mars 2019 à 22:19:41 Falquiero a écrit :
C'est marrant les kiddies qui savent que faire ctrl+shift+i et entrer "alert(document.cookie)" dans la console ou faire un get en phpDe toute façon c'est bien connus, les vraiment compétents ne parlent pas autant.
Bon elle est où la preuve que tu peux sms spoof par toi même sans payer (ofc) et que tu peux trouver l'identitité d'un numéro masqué ?
Le 09 mars 2019 à 21:53:20 K6LM a écrit :
Je mettrais 8 perso
Mon plus grand exploit étant d'avoir retrouvé une fille que j'avais croisé dans le bus et que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve
raconte
Le 09 mars 2019 à 22:18:29 CetEteJeKiffe a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:15:40 Falquiero a écrit :
On critique pas l'utilisation de php le mongol. On critique la justification.Je te parle de sms spoofing et de bypass les numéros masqué et tu me sors un vieux script de 12 moisis du cul. Le rapport ? Tu veux prouver une compétence en donnant la preuve d'une autre bien inférieure et quasi nulle
J'ai donné le site plus haut pour les sms
Et les numéros masqué j'ai aussi donné l'astuce en hautLe stalking c'est pas une histoire de savoir coder en assembleur tout en mangeant des bananes avec ses pieds, c'est avant tout une histoire de petites astuces et de réflexion, stop voir ça comme un truc de jean-hacker. J'ai de bonnes connaissances en dev, mais le dev me sert à pas grand chose là dedans
Ha oui autant pour moi. On sait rentrer une cb sur un site
Le 09 mars 2019 à 22:21:17 VacheALaysback a écrit :
Le 09 mars 2019 à 21:53:20 K6LM a écrit :
Je mettrais 8 perso
Mon plus grand exploit étant d'avoir retrouvé une fille que j'avais croisé dans le bus et que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Everaconte
page 1
Le 09 mars 2019 à 22:20:49 AryaStark-[---- a écrit :
C'est marrant les kiddies qui savent que faire ctrl+shift+i et entrer "alert(document.cookie)" dans la console ou faire un get en phpDe toute façon c'est bien connus, les vraiment compétents ne parlent pas autant.
Ca vient de script kiddies c'est le pyj version hacker
Ha., première nouvelle
Et toi quelles sont tes compétences pour affirmer des choses aussi sotes ?
Le 09 mars 2019 à 22:21:49 Texas-Stalker a écrit :
Ca vient de script kiddies c'est le pyj version hacker
"ca vient de script kiddies" je ne comprend pas, pouvez vous parler français svp ?
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 9 mars 2019 à 21:53:20
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 126