Je suis livreur UberEats en trottinette éléctrique
- 1
C'est le feu vraiment, je me balade, j'ai vraiment pas l'impression de bosser et en plus je me fatigue pas car la trottinette travaille pour moi
Avec mon taff + UberEats j'arrive à faire entre 3000 et 3800 euros / mois
Et comment tu fais une fois la trot sans électricité ?
Tu te fais bien pomper niveau impôts de toute façon
Le 09 mars 2019 à 21:57:43 Ydp a écrit :
Et comment tu fais une fois la trot sans électricité ?Tu te fais bien pomper niveau impôts de toute façon
40km d'autonomie donc je suis zen pour la soirée et je m'éloigne jamais trop du centre ville + seulement 5.5% de prélévements obligatoire
Le 09 mars 2019 à 22:03:25 GoodWord a écrit :
Comment on fait pour s'inscrire chez uber eat si on a pas notre propre entreprise ?
Tu ouvre ton auto entreprise sur internet et go à une réunion ubereats, ensuite tu peux bosser tranquille
Le 09 mars 2019 à 22:05:15 MartiKussh a écrit :
Comment on fait pour s'inscrire chez uber eat si on a pas notre propre entreprise ?Tu ouvre ton auto entreprise sur internet et go à une réunion ubereats, ensuite tu peux bosser tranquille
Ok cimer
Le 09 mars 2019 à 22:06:05 GoodWord a écrit :
Comment on fait pour s'inscrire chez uber eat si on a pas notre propre entreprise ?Tu ouvre ton auto entreprise sur internet et go à une réunion ubereats, ensuite tu peux bosser tranquille
Ok cimer
Entre temps par contre tu dois attendre de recevoir les papiers par laposte, mais certains disent que si tu montre la confirmation par email ça suffit pour Uber pour activer ton compte livreur, à voir
Le 09 mars 2019 à 22:06:51 MartiKussh a écrit :
Le 09 mars 2019 à 22:06:05 GoodWord a écrit :
Ok cimer
Entre temps par contre tu dois attendre de recevoir les papiers par laposte, mais certains disent que si tu montre la confirmation par email ça suffit pour Uber pour activer ton compte livreur, à voir
Par contre t'as un site pour ouvrir son entreprise stp
Je veux moi aussi devenir livreur en trotinette électrique, mais je me retrouve face à un dilemme, l'application me demande de choisir entre VELO ou SCOOTER et de me prendre en photo devant avec ma carte d'identité !
Quelle mode as tu choisi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- MartiKussh
- Date de création
- 9 mars 2019 à 21:56:45
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15