Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 07 avril 2019 à 18:50:26 GeranLeGris a écrit :
ELLE EST OU LA SUITE ?!!!
IL AVAIT DIT CE WEEK-END !!Y en a faut arrêter de faire les suceurs, ouais c'est pas bien d'insulter et l'auteur ne nous doit rien, mais il se doit au moins de nous informer sur s'il continue ou pas, ou de ce qu'il en est quand il a annoncé "une date" qui est plus ou moins dépassé, là
S'il arrête pour X raisons, tans pis, du moment qu'il ne nous fait pas attendre et esperer pour rien (et surtout s'il écris en gros ce qu'il avait prévu pour pas laisser un sentiment de non-accomplissement vis à vis de l'histoire)
Exactement, il avait dit ce week end, on est ce week end
On attend juste un message de sa part pour savoir si on doit continuer de suivre le topic ou pas
C'est dommage parce que plus on attend, moins on est dans le truc, et plus la fic perd de sa saveur
Vous rendez le topic illisible, arrêtons de up et polluer la première page, il arrivera quand il arrivera, ce que vous faîtes va juste empirer les choses
Vous attendez pas la sweet toute la journée devant votre pc j'espère
Le 07 avril 2019 à 19:20:40 Hallas a écrit :
Le 07 avril 2019 à 13:40:23 PetitChienChien a écrit :
L'op j'ai hacké ton IP j'ai ton adresse je suis en route je serais chez toi dans 3 heures
D'ici là écris la suite sinon sache qu'on est 4 kheys dans la bagnole et qu'on vient pas pour dire bonjour
Nofake bien sûrAYA LES KHEYS QUI ONT DDB LE MESSAGE EN CROYANT QUE C'ÉTAIT VRAI
Ils ont pas capté qu'il déconnait
Tu es l'un des khey dans la voiture et tu confirmes c'est ça ? DDB
Laissez couler le topic, l'op va faire la même qu'avec ses 3 dernières fics
Y'aura pas de sweet
Ok l'auteur a abandonné. Vous pouvez circuler. Y'a rien à voir messieurs-dames.
Une fic ? Mais je vois pas de quoi vous parlez.
Le 15 mars 2019 à 23:15:09 elprogresso2 a écrit :
Léna, Amandine, Marie et Clarance aussi, les oublie pasAh j'suis con putain, aussi elles ont pas mangés avec nous aujourd'hui j'avais pas capté
J'ferais un groupe messenger et FB pour t'aider zinc tkt
Ben déjà avec la liste de base on est 125, c'est presque toute la promo de l3
Attends t'oublie quelqu'un mec
Ah oué lui ... Il est un peu chelou mais bon ... Faudrait apprendre à le connaître
Pathétiquement bien vu
J'invoque L'AUTEUR.
On veut la SWEET ((
Le 07 avril 2019 à 23:11:58 TopicModos a écrit :
Le 07 avril 2019 à 23:08:48 PleursDeCiment a écrit :
Au pire si vous voulez vraiment lire une fic, y en a d'autres d'aussi bonnes qualités qui méritent plus de succès en attendantsi tu veux un voiture, prends une dacia ça roule tout aussi bien qu'une ferrari
osef de ta fic
Mais qu'est ce que tu racontes?
Je fais pas de fic + tant pis si t'es pas curieux
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310