Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 16 mars 2019 à 20:26:39 Elprogresso2 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 20:12:27 radio_FM33 a écrit :
Je préfère quand ça dégénère perso parce que la... on se fait iech. Mais sinon, peut être parce que je l ai pas vécu, mais célestin est un peu responsable de sa situation, il ne fait rien réellement pour se rendre intéressant, avant de taper l incruste partout il devrait peut être faire une petite introspection, parce que qui a envie de discuter et de se marrer avec un gars qui a un gros balais dans le déroche quand tu t éclates déjà avec ton groupe.Faut l'avoir vécu en partie mon khey je pense, mais aussi je dirais que c'est ça la vie.
Dans la vie c'est pas ultra dynamique, c'est beaucoup de moment seul avec soi, à se demander qu'est ce qu'on a fait de mal ? A se remettre en question en permanence et à essayer de s'améliorer.
Y a des moments drôles, frais, énergiques, et des moments lents, poisseux, lourds. Je m'excuse si mon histoire ne te plaît pas tant que ça, j'espère que la suite te plairas plus.
J'essaye d'être fidèle à la perception qu'une personne mal à l'aise socialement peut ressentir et comment elle perçoit son entourage
C’est une fin douce amer ou une happe end ?
Tu as l'air d'être un bon khey
Le 16 mars 2019 à 20:31:13 ConnardCravate a écrit :
Sinon l'auteur tu comptes revenir sur le discord du JDR Jojo ou on peut aller se faire foutre ?
Lien
Le 16 mars 2019 à 20:30:35 radio_FM33 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 20:26:39 Elprogresso2 a écrit :
Le 16 mars 2019 à 20:12:27 radio_FM33 a écrit :
Je préfère quand ça dégénère perso parce que la... on se fait iech. Mais sinon, peut être parce que je l ai pas vécu, mais célestin est un peu responsable de sa situation, il ne fait rien réellement pour se rendre intéressant, avant de taper l incruste partout il devrait peut être faire une petite introspection, parce que qui a envie de discuter et de se marrer avec un gars qui a un gros balais dans le déroche quand tu t éclates déjà avec ton groupe.Faut l'avoir vécu en partie mon khey je pense, mais aussi je dirais que c'est ça la vie.
Dans la vie c'est pas ultra dynamique, c'est beaucoup de moment seul avec soi, à se demander qu'est ce qu'on a fait de mal ? A se remettre en question en permanence et à essayer de s'améliorer.
Y a des moments drôles, frais, énergiques, et des moments lents, poisseux, lourds. Je m'excuse si mon histoire ne te plaît pas tant que ça, j'espère que la suite te plairas plus.
J'essaye d'être fidèle à la perception qu'une personne mal à l'aise socialement peut ressentir et comment elle perçoit son entourage
C’est une fin douce amer ou une happe end ?
Hector va remettre à sa place le reste du groupe et deviendra le mentor de Célestin.
Célestin finira par devenir un gros Yes-life grâce aux conseils d'Hector, et quelques temps plus tard il recroisera le reste du groupe en soirée qui le reconnaitront pas. Il va être devant le terrible choix :
La vengeance ou le pardon ?
J’adore khey, mais clairement tu tentes de te lier d’amitié avec un groupe dans lequel le courant passe pas, faut pas forcer le destin, ça veut pas forcément dire que jamais tu trouveras d’amis...
Bref courage mon khey + j’attends la suite
[20:27:36] <OPJoJoBinks4>
Les yeslifes n'utilisent pas le terme "spammer"
Complètement faux ça
Le 16 mars 2019 à 20:35:32 MishDady a écrit :
J’adore khey, mais clairement tu tentes de te lier d’amitié avec un groupe dans lequel le courant passe pas, faut pas forcer le destin, ça veut pas forcément dire que jamais tu trouveras d’amis...Bref courage mon khey + j’attends la suite
Faut voir comment ça évolue
J'espère que ca sera pas un simple "les yes life sont méchants, Celestin il est gentil"
Le 16 mars 2019 à 20:37:52 Fraise001 a écrit :
Les yeslifes n'utilisent pas le terme "spammer"Complètement faux ça
Bien sur que si c'est vrai
Jamais entendu un seul yeslife le prononcer et Dieu sait que j'en fréquente beaucoup
Si Hector est vraiment gentil : Célestin va finir par devenir un vrai yeslife et va découvrir l'alcool et tout ce qui va avec sans avoir été préparé avant coma éthylique ou addiction à la drogue = mort ou retour au statut de déchet
Si Hector est pas vraiment gentil mais qu'il veut juste se donner bonne conscience Célestin reste Célestin et en grandissant devient un midlife
Conclusion : j'espère que Hector est pas vraiment gentil pour Célestin
....et c'est en appliquant ce principe qu'il est possible de développer une solution plausible.
Oh, mais déjà 10h30 ? Faites une pause rapide de 5/10 min et on reprend
J'vais en profiter pour sortir et discuter avec les ...
A quoi bon se mentir ... Ils ne veulent pas de moi ...
Je me suis encore fait des illusions ...
J'ai cru que j'allais pouvoir m'intégrer ... Me faire des amis ...
Au final j'ai perdu les sous de maman ...
Personne ne veut de moi à la soirée ...
Et je suis toujours aussi seul ...
.... J'vais faire genre je regarder des choses intéressant sur mon téléphone ... Au moins j'aurais l'air moins pitoyable que ce que je suis déjà
Voyons voir le groupe Facebook ...
Louis : Mdrrrr on est chez l'arabe du coin là, j'prend les bouteilles
Ah y'a Louis qui achète l'alcool, super
Baptiste : Prends de la despé aussi gros
Louis ; T'inquiète j'suis " blindé " mdr
24 personnes ont réagis
Célestin : Mdrrr t'es trop con
Louis : Tu me traites de con ?
Hakim : Si tu veux des paquets pas cher j'ai un plan
Clarisse : Ouh le coup de pression
Célestin : j-j-je n-n-non je t-t-trouvais ça juste drole
Louis : Fais pas le chaud sérieux, j'rigole pas avec toi
Laura : Ca se fait pas d'insulter quand même Célestin
Maxime : J'te pensais pas comme ça
Célestin : D-d-désolé c'était pas méchant
[20:39:59] <OPJoJoBinks4>
Jamais entendu un seul yeslife le prononcer et Dieu sait que j'en fréquente beaucoup
Dans mes cercles d'amis j'entends souvent ça (et souvent dans le cas des conversations de groupe ou justement les gens ont tendance à mute parce que y a trop de messages)
Je me reconnais partiellement là dedans dans le sens où je n'ai jamais été moqué ou rejeté mais c'est juste que je suis pas à l'aise socialement du coup j'ai jamais rien tenté ni jamais essayé de m'intégrer, alors que physiquement rien ne laisse penser que je suis comme ça, quand on me voit personne ne se douterait de ce que je suis réellement, c'est dur
Du coup j'ai 21 ans et 0 tout
Le 16 mars 2019 à 20:41:50 Fraise001 a écrit :
[20:39:59] <OPJoJoBinks4>
Dans mes cercles d'amis j'entends souvent ça (et souvent dans le cas des conversations de groupe ou justement les gens ont tendance à mute parce que y a trop de messages)
C'est pas des vrais yeslifes alors (comme ceux de la fic), peut-être des semi-yeslifes, genre qui jouent un peu aux JV, qui regardent des animes etc
Les purs yeslifes de la fic sont loin de ce monde j'pense
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310