Ahahah, t'es trop con Dylan !
+ merci l'auteur pour ton implication
Le 27 mars 2019 à 16:07:11 AnusDeLarry a écrit :
*Cours pour attraper son bus*- Dis donc, vous courez vite dis donc monsieur !
- Ahaha oui mais pas assez pour rattraper le bus
- Vous avez toujours couru vite ?
- Non j'ai fais beaucoup de sport et j'ai beaucoup progressé
- Oh bordel ils m'ont retrouvés
- LA SWEEEEEEEEEEEEEEEETTTT
qu'on le calme
ça tourne en rond là et on s'éloigne beaucoup des thèmes de base, c'est bien de développer une histoire mais ça sent l'amateurisme du gars qui sait pas vraiment où aller et comment
ça me fait penser à yugioh où à la base c'était trash pour ensuite partir dans de la comédie duel de carte romancée sauf que là c'est l'inverse et sans les cartes
le chapitre 18 sert à rien il aurait pu être condenser en une suite y'a pas de réflexion spécialement pertinente qu'on a pas eu avant
ça m'émeut plus de voir les aventures de celestin princesse sarah bis si on pouvait entrer dans le vif du sujet rapidement pour finir ça serait sympa merci ça devient redondant
Le 27 mars 2019 à 16:23:21 GrouchyFraises a écrit :
Meilleure fiction de l'Histoire.
Et
Le 27 mars 2019 à 16:32:10 qnnaki a écrit :
ça tourne en rond là et on s'éloigne beaucoup des thèmes de base, c'est bien de développer une histoire mais ça sent l'amateurisme du gars qui sait pas vraiment où aller et commentça me fait penser à yugioh où à la base c'était trash pour ensuite partir dans de la comédie duel de carte romancée sauf que là c'est l'inverse et sans les cartes
le chapitre 18 sert à rien il aurait pu être condenser en une suite y'a pas de réflexion spécialement pertinente qu'on a pas eu avant
ça m'émeut plus de voir les aventures de celestin princesse sarah bis si on pouvait entrer dans le vif du sujet rapidement pour finir ça serait sympa merci ça devient redondant
2 post à l'opposition extrême à la suite, c'est beau
Le 27 mars 2019 à 16:07:11 AnusDeLarry a écrit :
*Cours pour attraper son bus*- Dis donc, vous courez vite dis donc monsieur !
- Ahaha oui mais pas assez pour rattraper le bus
- Vous avez toujours couru vite ?
- Non j'ai fais beaucoup de sport et j'ai beaucoup progressé
- Oh bordel ils m'ont retrouvés
- LA SWEEEEEEEEEEEEEEEETTTT
Bordel de merde
je suis fan
suite
Le 27 mars 2019 à 16:34:10 PatateChaude14 a écrit :
Meilleure fiction de l'Histoire.Et
ça tourne en rond là et on s'éloigne beaucoup des thèmes de base, c'est bien de développer une histoire mais ça sent l'amateurisme du gars qui sait pas vraiment où aller et commentça me fait penser à yugioh où à la base c'était trash pour ensuite partir dans de la comédie duel de carte romancée sauf que là c'est l'inverse et sans les cartes
Le 27 mars 2019 à 17:01:43 Kheynya a écrit :
Le 27 mars 2019 à 16:34:10 PatateChaude14 a écrit :
Meilleure fiction de l'Histoire.Et
Je commence ce soir promis
Le 27 mars 2019 à 17:22:40 ronnus a écrit :
Attendais la soirée on peut y voir des moments de Celestinerie, là c’est une sorte de break je trouve ça bien perso
Ce khey fidèle toujours au rendez vous
Après toutes les critiques sont bonnes à prendre, j'ai choisi de m'aventurer sur une pente plus glissante, mais c'est voulu, après je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde
La suite vous comblera plus, j'espère
Le 27 mars 2019 à 18:13:21 elprogresso2 a écrit :
Le 27 mars 2019 à 17:22:40 ronnus a écrit :
Attendez la soirée on peut y voir des moments de Celestinerie, là c’est une sorte de break je trouve ça bien persoCe khey fidèle toujours au rendez vous
Après toutes les critiques sont bonnes à prendre, j'ai choisi de m'aventurer sur une pente plus glissante, mais c'est voulu, après je comprends que ça ne puisse pas plaire à tout le monde
La suite vous comblera plus, j'espère
Putain je viens de voir une vilaine faute dans mon post
T'inquiète khey l’élite à confiance en toi pour la sweet de l’histoire
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310