Ahahah, t'es trop con Dylan !
Ptn dès que le vieux est apparu dans la fic, j'ai eu le pressentiment qu'il était le grand père d'Hector
Tout compte fait, Célestin va (peut-être) avoir un peu de chance et papy jouera un rôle clé dans le pardon d'Hector
En tout cas, ravi que tu sois de retour l'auteur. Le fait de ne pas avoir de tes nouvelles hier... Je me doutais bien que t'avais mal pris le "harcèlement" de certains kheys. Ne promets plus de suites à telle heure, ça t'évitera des enmerdes
De toute manière, les gens peuvent se plaindre autant qu'ils le souhaitent, ils veulent connaitre la suite donc ils prendront leur mal en patience.
Par respect envers les lecteurs, évitez de citez l'auteur, de blablater 10 piges d'affilés ou de raconter vos vies.
Super boulot l'auteur.
Le 26 mars 2019 à 20:33:57 pseudo2145769 a écrit :
Ptn dès que le vieux est apparu dans la fic, j'ai eu le pressentiment qu'il était le grand père d'Hector
Tout compte fait, Célestin va (peut-être) avoir un peu de chance et papy jouera un rôle clé dans le pardon d'HectorEn tout cas, ravi que tu sois de retour l'auteur. Le fait de ne pas avoir de tes nouvelles hier... Je me doutais bien que t'avais mal pris le "harcèlement" de certains kheys. Ne promets plus de suites à telle heure, ça t'évitera des enmerdes
De toute manière, les gens peuvent se plaindre autant qu'ils le souhaitent, ils veulent connaitre la suite donc ils prendront leur mal en patience.
Ahah, qui sait, mais bien vu, je pensais que personne ne le devinerais
Eh bien écoute, c'est surtout le boulot qui m'a attrapé la jambe, j'ai encore un partiel vendredi donc ça la fout mal, heureusement j'ai des kheys comme toi pour me soutenir.
Le harcèlement me " dérange " pas tant que ça, c'est surtout le fait d'en venir à insulter, enfin, j'veux dire, je ne vois pas l'intérêt d'en arriver là
Ah oui j'ai arrêté les prédictions de suite, c'est trop dangereux
Merci en tout cas pour ce message, ça réchauffe toujours le coeur !
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346
- Nb. messages JVC
- 5310