Ahahah, t'es trop con Dylan !
Le 26 mars 2019 à 12:28:56 Jean-Bougnader a écrit :
Sweet ou mass DDBLe 26 mars 2019 à 13:53:52 Kidz-On-Drugz a écrit :
Quelle idée d'ecrire une fic lorsqu'on a une vie mais quelle idée serieusement...Le 26 mars 2019 à 13:56:59 Kidz-On-Drugz a écrit :
Le 26 mars 2019 à 12:46:45 Dyballll a écrit :
Écoute pas les insultes en mp, la vraie vie passe avant toutAh bon??
Je veux pas faire mon White Knight, mais c'est à cause de cancer comme vous que l'OP perd l'envie de poster
Alors entre celui (comme d'autres d'ailleurs) qui ne savent que poster des "swuit ou dédébé" et celui qui dit "ah nan mais écrire une fic alors qu'on a une vie derrière, nan mais sérieusement quoi ", on se retrouve avec une belle brochette de mongoles.
L'OP se fait tacler car il a une vie, mais bordel vous n'avez honte de rien. En attendant votre vie doit être bien plus méprisable à passer votre journée sur ce forum à insulter l'OP car il est en retard dans sa fic, bravo
Elprogresso, sache que tu fais du super boulot, ça a beau n'être qu'une fic, elle est tout de même de grande qualité. Alors continue à ton rythme, ne prends pas compte des frustrés qui te DDB pour que tu te dépêches, et si t'as des problèmes dans la vie tu fonce t'en occuper, la fic est dispensable tu nous est pas redevable.
Le 26 mars 2019 à 14:47:39 TakeshiKvc a écrit :
Quelle idée d'ecrire une fic lorsqu'on a une vie mais quelle idée serieusement...Le 26 mars 2019 à 13:56:59 Kidz-On-Drugz a écrit :
Je veux pas faire mon White Knight, mais c'est à cause de cancer comme vous que l'OP perd l'envie de poster
Alors entre celui (comme d'autres d'ailleurs) qui ne savent que poster des "swuit ou dédébé" et celui qui dit "ah nan mais écrire une fic alors qu'on a une vie derrière, nan mais sérieusement quoi ", on se retrouve avec une belle brochette de mongoles.
L'OP se fait tacler car il a une vie, mais bordel vous n'avez honte de rien. En attendant votre vie doit être bien plus méprisable à passer votre journée sur ce forum à insulter l'OP car il est en retard dans sa fic, bravo
Elprogresso, sache que tu fais du super boulot, ça a beau n'être qu'une fic, elle est tout de même de grande qualité. Alors continue à ton rythme, ne prends pas compte des frustrés qui te DDB pour que tu te dépêches, et si t'as des problèmes dans la vie tu fonce t'en occuper, la fic est dispensable tu nous est pas redevable.
This
Le 26 mars 2019 à 14:47:39 TakeshiKvc a écrit :
C'est bon relax on rigole
https://www.youtube.com/watch?v=p-ca1ocriv0
Bordel... j'ai tellement mal ...
Mais je dois .... je dois ....
Je dois aller à cette fête ...
Si je n'y vais pas .... Je ne m'en sortirais jamais ...
Je ... tout ce que j'ai fais ... tous les efforts que j'ai donné ...
Je ... je peux pas tout laisser tomber .... c'est ma seule chance ..
Ma seule chance ... de m'en sortir ....
" - T'es un bon à rien gamin ! Un fardeau pour ta mère et ta famille, tu le comprends ça ? "
" Monsieur Célestin, vous ne pouvez pas avancer dans la vie en restant enfermé chez vous "
" J'ai honte que tu sois mon cousin ... "
" Je...J'ai tellement peur d'avoir ... raté son éducation tu sais .... "
" Pourquoi tu es comme ça Célestin .... Mamie est morte, et tu préfères jouer que venir à son enterrement... "
J'ai toujours tout repoussé .... "
" Tu fais jamais d'effort, t'es juste un feignant egoiste .... "
" Tu penses que tu peux passer toute ta vie à faire l'autruche Célestin ? "
...Si je faisais semblant de ne voir et d'entendre personne ....
" Pourquoi tu parles pas ? T'as perdu ta langue ... ? T'es vraiment bizarre .... "
....j'avais peur de ce qu'ils disaient de moi ....
- De douloureuses larmes se mettent à couler le long du visage de Célestin
....Alors..... Même si ça me fait mal ....
...Même si ça prend des heures ....
...Même si je suis une merde sans honneur ....
...Par ce que .... Je dois le faire ....
- Célestin essuie rapidement son visage, celui-ci le picotant et le lançant affreusement.
.... 14 km jusqu'à ... Tarcon sur mer ...
- Célestin prend une grande inspiration
C'est triste putain
Je pleure pas bande d'enculés c'est vous qui pleurez
100% derrière Célestin, venge toi khey !
Sweet
Le 26 mars 2019 à 15:24:08 elprogresso2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=p-ca1ocriv0Bordel... j'ai tellement mal ...
Mais je dois .... je dois ....
Je dois aller à cette fête ...
Si je n'y vais pas .... Je ne m'en sortirais jamais ...
Je ... tout ce que j'ai fais ... tous les efforts que j'ai donné ...
Je ... je peux pas tout laisser tomber .... c'est ma seule chance ..
Ma seule chance ... de m'en sortir ....
" - T'es un bon à rien gamin ! Un fardeau pour ta mère et ta famille, tu le comprends ça ? "
" Monsieur Célestin, vous ne pouvez pas avancer dans la vie en restant enfermé chez vous "
" J'ai honte que tu sois mon cousin ... "
" Je...J'ai tellement peur d'avoir ... raté son éducation tu sais .... "
" Pourquoi tu es comme ça Célestin .... Mamie est morte, et tu préfères jouer que venir à son enterrement... "
J'ai toujours tout repoussé .... "
" Tu fais jamais d'effort, t'es juste un feignant egoiste .... "
" Tu penses que tu peux passer toute ta vie à faire l'autruche Célestin ? "
...Si je faisais semblant de ne voir et d'entendre personne ....
" Pourquoi tu parles pas ? T'as perdu ta langue ... ? T'es vraiment bizarre .... "
....j'avais peur de ce qu'ils disaient de moi ....
- De douloureuses larmes se mettent à couler le long du visage de Célestin
....Alors..... Même si ça me fait mal ....
...Même si ça prend des heures ....
...Même si je suis une merde sans honneur ....
...Par ce que .... Je dois le faire ....
- Célestin essuie rapidement son visage, celui-ci le picotant et le lançant affreusement.
.... 14 km jusqu'à ... Tarcon sur mer ...
- Célestin prend une grande inspiration
"C'est juste que j'avais peur de ce qu'ils disaient sur moi" c'est tellement ça. J'ai jamais été une victime ni rien, mais un peu geek sur les bords et j'ai raté pas mal de soirée avec les potes que ce soit au lycée, en étude supérieure, juste par flemme ou pas envie de voir les gens. Mais cette phrase, c'est ce que je me disais à chaque fois que je sortais et que j'étais avec des gens.
T'es un vrai clé
Putain la musique qui accompagne parfaitement son trajet
Le 26 mars 2019 à 15:44:47 LarmeDeRosbif a écrit :
Courage l'op tu peux finir cette fic
Cette fic ne dois jamais se terminer
Données du topic
- Auteur
- Elprogresso2
- Date de création
- 15 mars 2019 à 22:57:13
- Nb. messages archivés
- 5346