Topic de Guillaumeall :

Mouvement V Tatiana Ventôse & Greg Tabibian

[10:04:47] <Umoja>
Je trouve que c'est bien qu'en tant que citoyen ils donnent leur avis, formalisent leurs idées, etc. Mais personnellement ça ne me correspond pas, notamment sur l'écologie. Je n'ai jamais compris le délire de sauver la planète. L'histoire de l'homme a toujours été de s'adapter à un environnement hostile, donc lors de la montée des eaux par exemple il y aura toujours un c** pour inventer des habitations aquatique, si ce n'est déjà fait. Problème réglé... Donc s'embêter à ne pas polluer je ne vois pas la logique.

Ensuite j'en ai un peu marre de ce nationalisme clientéliste. Le nationalisme c'est une idée du XIXe siècle et pour le XIXe siècle, aujourd'hui il faut essayer de voir un peu plus loin pour proposer une alternative crédible au mondialisme de Macron. Un genre d'internationnalisme humaniste et non pas économique.

Ensuite penser qu'on pourra changer les choses par l'élection... Les changements passerons par le séparatisme politique, je pense.

Bref, je ne suis pas d'accord avec eux, mais je trouve ça bien qu'ils explicitent clairement leurs idées. Donc bonne chance à eux

Concernant l'écoligie je ne partage pas du tout ton avis, je trouve mêmes trop timide les idées
Question d'idéologie :)

La moitié des trucs sont déjà en place. Purée mais paie des guignols qui te parlent de banque publique d'investissement quand Hollande l'a créé il y a près de 6 ans.

Je parle même pas de leur commission d'enquête indépendante sur la dette. Ça existe déjà.
https://www.economie.gouv.fr/cedef/dette-publique

Paie tes guignols, à part YT, c'est pas capable de se renseigner sur l'administration de leur propre pays.

V

Putain aucune originalité... et après on va tous se mettre le masque de Guy Fawks et faire sauter le parlement ?

Vous avez lu le programme un peu ? Pour l'avoir survolé les idées sont ni mauvaises ni nouvelles, le problème reste le budget :(

[10:21:00] <Saigneur_Pavel>
La moitié des trucs sont déjà en place. Purée mais paie des guignols qui te parlent de banque publique d'investissement quand Hollande l'a créé il y a près de 6 ans.

Donc la moitié de truc nouveau à mettre en place

Bide selon toi du coup ?

Elle dit aussi que tout collège et lycée doit avoir une infirmière qui soit là tous les jours de l'ouverture à la fermeture de l'établissement. Bon pour moi ça sert à rien, les infirmiers n'ont pas le droit de donner de médicaments (du moins dans mon collège et lycée c'était le cas), ils servaient juste à dire : "c'est bon, il peut rentrer chez lui"

Ya encore le sempiternel plan de "zéro sdf" que nous sortent chaque année les politiciens et où personne n'y arrive , sauf qu'en plus elle y ajoute des soins et un suivi psychologique complet.

Elle veut aussi refaire tous les bâtiments vétustes, mettre la tva pour les produits de luxe à 35%. Bon par contre ya rien niveau immigration et quasiment rien niveau justice. Santé non plus ya quasi-rien.

Moi qui la suit j'avoue tomber de vraiment haut

Pour les européennes, il leur faut 1 millions de voix. Perso je pense qu'ils galèreront à en avoir 10 000.

D'autant que je suis abonné à leur chaine, je pensais voter pour eux mais depuis que j'ai lu leur programme, bin j'ai plus vraiment envie en fait :-/

Alors s'ils n'arrivent pas à avoir les voix de leurs propres abonnés... :-/

Le programme de Tatiana et Greg c'est forniquer pendant que les pigeons les nourrissent.
Ils ne vont pas aux Européenne d'après leur dernier live, problème d'ouverture d'un compte bancaire
Il suffit de le mettre en face de ses responsabilités pour s'apercevoir qu'il n'y a rien derrière, sauf un égo boursoufflé : https://twitter.com/Raoul_SANSDENT/status/1092843677444001792

Un mouvement et un programme de gauche mélenchonniste qui ne dit pas son nom pour attirer les gens de droite qui regardent Greg.
Rien sur la sécurité, rien sur l'immigration, rien sur la justice, rien sur le culturel et cultuel. = next

Je trouve ça assez hypocrite.

Bon bah en fait ils sont juste en train de suicider leur mouvement et de prouver à quel point ils sont imbus d'eux-mêmes...
V c'est pour Ventouse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1560986829-pascalpraudbebar.png
Mouais je sais pas...

un up est nécessaire, je crois !

Quelqu'un pour parvenir à récupérer le pdf du programme ?

Données du topic

Auteur
Guillaumeall
Date de création
15 mars 2019 à 09:44:00
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 327