Topic de BryanCleaner :

FIC Esclave de pied d'une fille de ma classe

Au lycée il y a beaucoup de jolies filles. Mais il y en a une qui me charme particulièrement. Orla qui est dans ma classe, a de très longs cheveux bruns qui lui vont jusqu'au dos. Son regard m'intimide. Je lui parle un petit peu mais on ne se connaît pas des masses. Elle reste à l'écart, elle paraît assez solitaire et a aussi l'air d'avoir du caractère.
Elle porte toujours ces nike noires avec de petites chaussettes blanches qui dépassent de peu. Des fois je passe un instant à regarder ses pieds discrètement en imaginant à quoi ressemblent-ils nus, quelle odeur ils ont... Et c'est un jour que je décide, alors que nous avons sport, de passer à l'acte. Je demande pendant le cours à la prod d'aller aux toilettes. J'y vais alors et en profite pour me réfugier dans les vestiaires des filles qui dieu merci étaient ouvertes. Ayant observé avant quel sac appartenait à Orla, je me dirige vers sa place. Hélas il n'y a rien. Elle n'a même pas de chaussette de rechange et a gardé sa paire de baskets pour le sport.

Déçu, je m'apprête alors à partir de ce vestiaire, cependant je fais avant un bref tour des chaussures que certaines filles ont laissé. Mais trop tard, quelqu'un d'autre pénètre cette pièce. Et c'est orla, qui m'a pris la main dans le sac à renifler une paire.
Je suis extrêmement gêné, mon coeur bat à mille à l'heure et elle me dévisage.
Elle me dit:
- Q...qu'est-ce que tu fous??
-J...jeeee et bien...
-Tu viens ici pour sentir des chaussures en plus de ça? T'es le pire des dégueulasse!
-Je.-je m'en vais ne dis rien à personne s'il te plait je suis désolé je-pardon-je...!
-Si tu veux que personne le sache il va falloir que tu fasses ce que je te dis!
-Glups...

Ne pouvant pas trop faire le malin, et au vu de la situation, je me tais.

-Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça, mais je vais te punir moi-même.

Elle vérifie que personne n'est susceptible de venir déranger et ferme la porte. Puis elle va fouiller dans son sac et prend un rouleau de scotch.
- déshabille-toi, enlève seulement ton t shirt et ton survet.
-Mais d'ou je devrais me déshabiller devant toi d'ab...

Je suis coupé par un chassé qu'elle vient m'asséner en plein dans le ventre, je tombe à genoux.
-D...d'accord...

Je me dévêtis alors et elle m'attache les mains derrière le dos à l'aide du scotch. Elle s'assoit sur un des bancs du vestiaires jambes croisées. Laissant pendre son pied droit.

-Enlève ma chaussure droite.
-J...je peux pas je suis attaché
-T'as des dents tu t'en sers, gros chien

Je défais alors ses lacets à l'aide de mes dents et retire avec une légère difficulté sa basket. Et une forte odeur pédestre m'envahit. Sa chaussette blanche à le dessous un peu sali et noir. Puis c'est là qu'elle décide de me placer sans vergogne ses orteils sur mon nez. On peut sentir qu'à travers le tissu de la chaussette, ils sont excessivement moites. Et l'odeur devient alors encore bien plus forte. Puis elle prend une photo assez furtivement de moi en train de sentir son pied. Elle montre alors cette image avec l'écran.
-Tu vois ça? si tu désobéis ça va sur snap!! dans ma story, sur tous mes groupes... enfin bref t'as plutôt intérêt à être un bon chien.

Je me retrouve coincé, sujet à la soumission de la part d'Orla.

SWEET?

je me suis branlé y a pas longtemps dsl khey je lirai ton truc plus tard

Le 15 mars 2019 à 01:31:25 popcavoine2 a écrit :
je me suis branlé y a pas longtemps dsl khey je lirai ton truc plus tard

pas de chance :hap:

Ce niveau de déchetterie :malade:

Le 15 mars 2019 à 01:48:12 Jaccob94 a écrit :
Ce niveau de déchetterie :malade:

non, on est ouvert d'esprit :-)))

sweeeeeeeeeeeeeeeet :bave:

chaussettes sueur sentir :coeur:

SWEET

TES FICS M'ONT MANQUÉ KHEY

-Allez esclave, renifle bien mes pieds! J'ai repris mes chaussette d'hier en plus

Elle plaque alors ses deux pieds sur mon visage afin de m'en faire profiter. J'ai passé 5 minutes dans cette position à inhaler ses pieds puants. Elle exerce une pression sur ma bouche pour que je ne respire que par le nez bien sûr. Ses pieds émanent un fort parfum qui serait semblable à du vieil emmental couplé à un peu de vinaigre et à l'odeur du tissu. Très envahissant. Mon visage commence également à prendre la sueur qui est absorbée en partie par les chaussettes, et laisse par la même occasion les effluves imprégnées. Pendant ce temps, elle prend des vidéos avec son telephone et dit des choses plus humiliantes les unes que les autres.

"Regardez moi un peu ce nouveau paillasson, il est très confortable! après la gym c'est parfait :rire: "
"il est multi fonction, il peut même prendre toute ma transpi ^^ "

Elle prend plusieurs vidéos de ce type et renforce donc la pression qu'elle me met vis à vis des conséquences de mon éventuelle rébellion... Je n'avais vraiment plus le choix, je devais répondre à absolument tous ses désirs. Elle tapote les deux pieds contre ma face avant de me les retirer et de se rechausser.

- RDV chez moi à 18heures esclave, tu as intérêt à être là si tu ne veux pas avoir de vidéo gênante à la vue de tout le lycée voir même tous les environs.

Orla habite à côté du lycée, le cours prend fin et je me dirige alors chez elle. Je m'étais bien entendu rhabillé et étais parti du vestiaire avant.
Je sonne à sa porte. Elle m'ouvre et me fait entrer.

-Mes parents arrivent à 20h, ça nous laisse deux heures pour la suite. Hmmmm.... à genoux

Je me met alors à genoux face à ma "déesse"

-pose un baiser sur chaque basket

J'embrasse donc ses deux pieds encore chaussés de ses baskets noires.

-Booooon toutou!

Ensuite, elle saisit mon visage par le menton et me fait la remarque;
- Ton visage sent encore bien mes pieds on dirait!
dit-elle en souriant.
-Bon cette fois je te veux tout nu.

Complètement transformé en objet de ses désirs, je me déshabille intégralement et laisse apparaître mon Z en demi-molle.

-euuuh Allonge-toi

Je me met alors sur le dos, destiné à lui servir de vulgaire carpette. Et elle s'asseoit sur mon visage. Elle met tout son poids et je ne parviens même plus à respirer. Son joli boule recouvert par son legging moite m'écrasait tête contre sol. Et pendant que je suffoque sous ses fessiers, elle s'amuse sans le moindre scrupule à me frapper les testicules à coups de pied. Mes cris de douleurs sont étouffés par le poids de son cul. Et ce n'est que le début de ma punition...

SWEET?

SWEET

La fin se barre un peu en couille par contre, bof
Un truc plus soft qu'on pourrait s'imaginer c'est mieux tu vois.

Toujours la même histoire, un mec pucix obligé de se soumettre à la meuf sous peine de publication compromettante.
Un peu d'originalité serait la bienvenue.

Elle finit par se lever... pour se mettre debout sur mon torse. Se servant alors de moi comme de son paillasson. Elle met sa basket au dessus de mon visage.

-Lèche ma semelle esclave.

Je m'exécute et passe ma langue sur sa semelle légèrement sale. Je lèche alors, piétiné, ses chaussures pendant 5 bonnes minutes. Puis soudainement, elle m'écrase la tête du pied.
-Sous-merde.

Et elle prend à malin plaisir à piétiner mon visage comme ceci. En me méprisant et m'insultant. Elle sa rassoit mais cette fois sur mon ventre et retire ses chaussures. Ses pieds, toujours aussi odorants réapparaissent. Elle prend un ruban adhésif et me baillonne. Je me retrouve forcé de respirer par le nez et l'odeur se fait d'autant plus forte et envahissante. Je sens à nouveau ses pieds collés à mon visage. Elle retire ensuite ses chaussettes et s'amuse à me les passer sous le nez. Ses pieds nus sentent encore plus une fois libérés. Pieds qui sont cependant assez beaux et vernis en noir.

-Sens les bien esclave, je veux t'entendre renifler.

Peinant déjà à supporter ce fumet, je ne le fais pas. Elle décide donc de coincer mon nez entre ses deux orteils, la seule entrée d'oxygène encore disponible et me coupe alors la respiration. Elle me laisse ainsi jusqu'à ce que je craque. Je remue la tête.
-HMMMMPPPPPPHHH

Je prie alors pour retrouver de l'air, je suis sur le point de suffoquer. Elle me libère le nez mais garde les pieds sur ma face. Je prend alors une immense et intense bouffée d'air et inhale cet air souillé et puant à plein sinus. Je lâche une larme.
Je continue à sentir ses pieds puants et en sueur pendant encore plusieurs minutes. Elle me retire le scotch ensuite.

-Lèche.

Me dit-elle juste avant que j'obéisse, maintenant entièrement sous son emprise. Je lèche à grandes lapées la plante moite de son pied et fais de même également avec l'autre, ayant tous deux un goût similaire à leur odeur.
Elle me fait sucer ses orteils, lécher entre eux... etc

-Cette nuit tu restes ici.

Elle m'attache avec le ruban adhésif et m'enferme dans une armoire. Elle pense également à mettre ses deux chaussettes sales dans ma bouche et me la re-scotcher.

-Comme ça tu passeras une bonne soirée et une bonne nuit, ne me remercie pas. Demain tu serviras deux copines alors prépare-toi, loser.

C'est le lendemain soir qu'elle me sort enfin du placard, il est 00h00 et elle me fait descendre en bas. Je suis toujours baillonné avec ses chaussettes en bouche. Leur sueur et leur saleté s'étant mélangées pendant longtemps avec ma salive. J'ai extrêmement faim et soif ayant passé plus d'un jour sans manger et boire.

J'arrive dans le salon et ses deux amies sont sur le canapé, et l'une est une fille de ma classe, Clarisse, une jolie blonde aux formes avantageuses mais que je ne peux pas supporter. Elle se moque de moi et me rit au nez, surtout dans ma position complètement humiliante. Elle porte un legging avec des converses montantes, celles qui vont jusqu'aux chevilles.
L'autre fille est Chloé, une très belle brune un peu bronzée qui est en jupe, avec des escarpins pieds nus. Les deux me regardent, les pieds sur la table basse.

Clarisse: Heeey, t'es mignon comme ça dis donc. T'as toujours l'air aussi moche, con et inutile cependant.
Chloé: On peut lui faire tout ce qu'on veut?
Orla: Oui, c'est notre esclave, il est notre objet.

sweet?

Le 18 mars 2019 à 17:48:06 spiralvert a écrit :
Toujours la même histoire, un mec pucix obligé de se soumettre à la meuf sous peine de publication compromettante.

Le but est pas vraiment d'être original je te l'avoue sur celle là :(

Le 22 mars 2019 à 22:24:21 BryanCleaner a écrit :

Le 18 mars 2019 à 17:48:06 spiralvert a écrit :

Le but est pas vraiment d'être original je te l'avoue sur celle là :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553445613-1957-full.png

Orla: pour commencer je propose qu'il sente un peu nos pieds
Clarisse: bonne idée, les miens puent particulièrement, ça tombe bien!
Orla: Commence par chloé, déchausse-la esclave

Je retire ses deux escarpins à Chloé. Une odeur se fait sentir, elle est assez présente. Ils sentent un peu moins que ceux d'Orla hier. Elle les colle à mon visage tout en rigolant avec les deux autres filles. Ses pieds sont plutôt jolis, bien pédicurés et vernis en rouge. Ils sont à leur contact assez doux et agréable malgré leur moiteur.
C'est ensuite au tour de Orla. Elle porte les mêmes baskets et au moment de la déchausser, une très forte odeur se répand et même elles en subissent les conséquences.

Chloé: tu pue trop des pieds Orla, tu les laves?
Orla: non, je les ai pas lavé depuis 2 jours j'ai zappé... et j'ai pas mis de chaussettes vu qu'elles sont dans sa bouche!

Les trois filles me regardent alors et rigolent de mon humiliation. Puis vient le tour de Clarisse. Je retire ses hautes converses et là, c'est l'apothéose. Elle a des chaussettes roses qui sont très usées et noircies. L'odeur est mille fois plus forte que celle d'Orla.

Orla: touss touss..... comment c'est possible de sentir autant?

Elle plaque sans hésitation ses pieds extrêmement moites et odorants sur mon visage, sa sueur ruisselle littéralement sur ma face. Et l'odeur est insupportable. Elle me torture même en placant mon nez juste en dessous de ses orteils.
Si je devais placer leur odeur de pied sur une échelle de 1 à 10, chloé serait à 4, orla à 6, et clarisse à 10

Après ça, elles se mettent à me faire sentir leurs pieds en même temps, et le mélange devient invivable. Tous ces pieds odorants me font perdre la tête.

Orla: ok, maintenant tu dois avoir soif esclave?

Je hoche timidement la tête sous le regard écrasant de ma maitresse. Elle me retire le scotch et sort les deux chaussettes sales de ma bouche un peu désséchée. Elle va chercher un verre d'eau à moitié rempli et elle retire les chaussettes de Clarisse. En premier lieu, j'aperçois ses pieds également jolis et vernis en noir, malgré que je la déteste. Ils sont également très roses et luisants de sueur et pas mal de peluches de ses chaussettes restent collées. Et ensuite, Orla s'amuse à essorer les deux chaussettes juste au dessus du verre et je vois la sueur dégouliner dans celui-ci. Et elle mélange les chaussettes dans le verre puis les ressort.

Orla: bois moi donc ça esclave :rire:
Clarisse: Hmmmmmmm un bon jus de chaussette, tu vas te régaler!
Chloé: un vrai cocktail !

Je suis si déstabilisé que je ne sais plus quoi dire, je prend le verre et bois une gorgée âcre, au goût très fort. Je peine à continuer. Puis Clarisse prend ma tête d'une main, le verre de l'autre, et me fait boire cul sec ce jus particulier.

Clarisse: alors? c'était pas mal j'espère, c'est ma transpiration de la journée, loser.
Chloé: il va nous lécher les pieds du coup maintenant non?
Sweet?

Données du topic

Auteur
BryanCleaner
Date de création
15 mars 2019 à 01:27:53
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 105