Topic de Visages :

SNCF - Les contrôleurs bossent même après 19h ?

• 1
Je n'ai jamais vu de contrôleurs après 18h30 pour ce qui est du métro et des RER/Transiliens. :ok:
Mais les contrôleurs des TGV, et trains ont-ils eux aussi une heure limite pour vérifier les titres de transport ? :(
J'ai pas trop envie de tester et me faire chopper pour ensuite payer une amende à 100€ voir +. :hum:
Donc si quelqu'un sait quand commence et fini un contrôleur de SNCF, qu'il le fasse savoir :hap:
On est donc si peut à vouloir connaitre les heures "safe" pour prendre un train ? :rire2:
Oui khey, ils sont même là à 5h du mat
Je me suis toujours dit que si je croisais un contrôleur à 1h du mat, je lui donnerai les 100e sans contester pour sa vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png
Est-ce que quelqu'un ici s'est déjà fait controler apres 20h dans un TER/Train/TGV ? :peur:

Une fois dans un trajet Paris Lyon tard le soir , il devait être 22h

Par contre pour les RER/métro , le mieux est de les prendre quand c’est bondé

Le 13 mars 2019 à 16:25:30 :
Je n'ai jamais vu de contrôleurs après 18h30 pour ce qui est du métro et des RER/Transiliens. :ok:
Mais les contrôleurs des TGV, et trains ont-ils eux aussi une heure limite pour vérifier les titres de transport ? :(
J'ai pas trop envie de tester et me faire chopper pour ensuite payer une amende à 100€ voir +. :hum:
Donc si quelqu'un sait quand commence et fini un contrôleur de SNCF, qu'il le fasse savoir :hap:

les controleurs ne sont pas que des controleurs dans un train ils ont plusieurs fonctions
donc oui

Dans le métro je les ai croisé à 23H sur Paris.
Ter interegional à 22h oui j'ai déjà vu ça
  • 1

Données du topic

Auteur
Visages
Date de création
13 mars 2019 à 16:25:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 369