Le 12 mars 2019 à 05:25:14 SylvainCosmik12 a écrit : Je voulais aller dessus, ce topic me raffraichit, je pensait que ça allais être de la merde finallement ça l'est vu les témoignages des quilles
Franchement je déconseille d'y aller, j'ai eu plus de soutiens de la par de quelques khey que de cette assos a la con
Le 12 mars 2019 à 05:25:14 SylvainCosmik12 a écrit : Je voulais aller dessus, ce topic me raffraichit, je pensait que ça allais être de la merde finallement ça l'est vu les témoignages des quilles
Franchement je déconseille d'y aller, j'ai eu plus de soutiens de la par de quelques khey que de cette assos a la con
Bon après faut avouer qu'on est tellement ici qu'on peut pas répondre à tout le monde, on finis par se lasser des kheys qui sont tristes, puis y a trop de kheys contre-productif par leurs posts cinglants.
Dites vous que cette association se gave avec notre argent, c'est pas la première association à faire ce genre de trucs et de tomber sur des gens dénués d'humanité.
Le 12 mars 2019 à 05:18:16 FionDeMisterMV a écrit : Pareil, je suis allait sur le tchat en ligne, je leur ai dit qu'en gros j'étais inapte socialement. Je sais plus c'était quoi la phrase mot pour mot, mais en gros c'était du genre "Bah sors" ensuite ça a coupé...