[ADDICTIF] Cookie Clicker, ça a bien changé !
Je vais acheter la time machine
Le 30 mars 2019 à 16:36:34 EauSurMars a écrit :
187 millions/seconde
Je vais acheter la time machine
Time Machine à 187 millions/s ?
Heu les gars?
Quelqu'un m'explique comment avancer après les décillions?
J'ai réussi, en combinant plusieurs golden coockies (3) entre le boost x7 ou x15 (dragon) + random building x itself + clicks x777 à achetter le fameux chat à 900 décillions (moins cher car réducs de l'ascension).
Mes CpS sont à 361 octillons
J'ai les synergies lvl 2, les biscuits, plusieurs centaines de millions en legacy, les 5 slots permanents (les clicks, les 2 chats max, la max update du fractal et la max update du prisme).
Ensuite? Comment évoluer? Arriver à plusieurs undecillions avec juste un cps à octillons...
Faut les enlever dès qu'ils arrivent ?
Atteint les duodecillions après 2 semaines
Le 04 avril 2019 à 23:40:28 titou666 a écrit :
Hey quelle est l'utilité des wrinklers ?
Faut les enlever dès qu'ils arrivent ?
Ils bouffe certe 5% du cookie chacun, mais recrache 1,1 fois ce qu'ils ont absorbé, donc si t'a 10 wrinklers, ca te fout un bonus de x6 sur les 50% qu'ils bouffent, faut pas cracher dessus
Le 01 avril 2019 à 06:27:20 Billetophilie a écrit :
Heu les gars?
Quelqu'un m'explique comment avancer après les décillions?
J'ai réussi, en combinant plusieurs golden coockies (3) entre le boost x7 ou x15 (dragon) + random building x itself + clicks x777 à achetter le fameux chat à 900 décillions (moins cher car réducs de l'ascension).Mes CpS sont à 361 octillons
J'ai les synergies lvl 2, les biscuits, plusieurs centaines de millions en legacy, les 5 slots permanents (les clicks, les 2 chats max, la max update du fractal et la max update du prisme).
Ensuite? Comment évoluer? Arriver à plusieurs undecillions avec juste un cps à octillons...
combo elder frenzy + clicking frenzy
1 decillion de cps, en un combo je passe à mini +5 duodeci
Le 05 avril 2019 à 10:33:16 spartan-02 a écrit :
Help ! J'ai pris le one j'sais pas quoi mes mamie sont furax j'ai plus aucun cookie qui rentre !
Normal tes mamies deviennent des aliens avides de cookie Faut les buter
Après j'me souviens plus trop si y a quelque chose à faire maintenant ca date quand j'y jouais.
Le 05 avril 2019 à 10:46:42 zeus-x2 a écrit :
Le 05 avril 2019 à 10:33:16 spartan-02 a écrit :
Help ! J'ai pris le one j'sais pas quoi mes mamie sont furax j'ai plus aucun cookie qui rentre !Normal tes mamies deviennent des aliens avides de cookie Faut les buter
Après j'me souviens plus trop si y a quelque chose à faire maintenant ca date quand j'y jouais.
Merde ... J'ai plus aucun cookie
Le 01 avril 2019 à 08:55:46 AnalBass a écrit :
J'ai cliqué 5 fois et je me suis barré
pareil
complètement con ce jeu
Données du topic
- Auteur
- Kalexagonal-12
- Date de création
- 5 mars 2019 à 10:53:33
- Nb. messages archivés
- 557