Topic de MageLame :

Choisissez votre SUPER-POUVOIR

Topic intéréssant ne laissez pas biday, à votay
tĂ©lĂ©kinĂ©sie pour ma part, Chronicle m'a vendu trop de rĂȘve :hap:
Avec la telek on peut voler non ?
edit : VDD idem :bave: Allez je le regarde ce soir pour la cinquiĂšme fois. :cool:

Ah enfin un topic sans controle du temps, on peux enfin voter quelque chose d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

Téléportation pour ma part.

Voyant ou super force (ĂȘtre surpuissant = aussi plus rapide)
l'invisibilité elle est aussi thermique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500445474-vegeta-risitas-inspecteur.png
télékinésie, se la joeur dark comme mob :bave:
Immortalité, comme ça j'ai le temps pour obtenir tout le reste par la science https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/7/1535314571-4bffc1dbbd29fcd2afe172936e27d0da.gif

Super force : autant prendre la télékinésie, ce n'est pas 10 tonnes qui vont changer grand chose.

Super vitesse : y'a les malus ? Genre douleurs musculaires ? Et puis si tu trébuches, tu crÚves donc pas fou.

Super intelligence : Faut voir ce qu'on en fait des 250pts de QI, potentiellement le choix le plus intéressant.

Télékinésie : Pareil, dans le top 3.

Immortalité : Tu te fais chier comme un rat mort au bout de 300 ans et tu vois ta famille crever, pas fou.

Téléportation : top 3 s'il n'y a pas de malus.

Aquatique : Ca pue comparé au reste.

Voyant : Intéressant aussi mais 2mns c'est trop court pour que ce soit envisagé.

Invisibilité : Le malus n'est pas si contraignant mais à ce moment là, autant prendre la téléportation.

TĂ©lĂ©pathie : Moyen, ĂȘtre un mini professeur Xavier on a connu mieux.

Super vision : n'en parlons mĂȘme pas.

Voler : MĂȘme remarque que courir, si tu te manges un piaf t'as l'air malin, autant se tĂ©lĂ©porter.

les cuck qui prend imortalité je suis mort invisibilté all pour mater les meufs a poil :ok:

Le 07 mars 2019 Ă  18:31:18 Ephemerosion a Ă©crit :
Super force : autant prendre la télékinésie, ce n'est pas 10 tonnes qui vont changer grand chose.

Super vitesse : y'a les malus ? Genre douleurs musculaires ? Et puis si tu trébuches, tu crÚves donc pas fou.

Super intelligence : Faut voir ce qu'on en fait des 250pts de QI, potentiellement le choix le plus intéressant.

Télékinésie : Pareil, dans le top 3.

Immortalité : Tu te fais chier comme un rat mort au bout de 300 ans et tu vois ta famille crever, pas fou.

Téléportation : top 3 s'il n'y a pas de malus.

Aquatique : Ca pue comparé au reste.

Voyant : Intéressant aussi mais 2mns c'est trop court pour que ce soit envisagé.

Invisibilité : Le malus n'est pas si contraignant mais à ce moment là, autant prendre la téléportation.

TĂ©lĂ©pathie : Moyen, ĂȘtre un mini professeur Xavier on a connu mieux.

Super vision : n'en parlons mĂȘme pas.

Voler : MĂȘme remarque que courir, si tu te manges un piaf t'as l'air malin, autant se tĂ©lĂ©porter.

Tu restes quand mĂȘme 2x plus endurant que le plus endurant des Hommes sur cette planĂšte mais pas plus.

AprÚs tu peux avoir des problÚmes du type brûlures par intenses frictions ou usure rapides de tes chaussures :(

Le 07 mars 2019 Ă  18:35:12 MageLame a Ă©crit :

Le 07 mars 2019 Ă  18:31:18 Ephemerosion a Ă©crit :
Super force : autant prendre la télékinésie, ce n'est pas 10 tonnes qui vont changer grand chose.

Super vitesse : y'a les malus ? Genre douleurs musculaires ? Et puis si tu trébuches, tu crÚves donc pas fou.

Super intelligence : Faut voir ce qu'on en fait des 250pts de QI, potentiellement le choix le plus intéressant.

Télékinésie : Pareil, dans le top 3.

Immortalité : Tu te fais chier comme un rat mort au bout de 300 ans et tu vois ta famille crever, pas fou.

Téléportation : top 3 s'il n'y a pas de malus.

Aquatique : Ca pue comparé au reste.

Voyant : Intéressant aussi mais 2mns c'est trop court pour que ce soit envisagé.

Invisibilité : Le malus n'est pas si contraignant mais à ce moment là, autant prendre la téléportation.

TĂ©lĂ©pathie : Moyen, ĂȘtre un mini professeur Xavier on a connu mieux.

Super vision : n'en parlons mĂȘme pas.

Voler : MĂȘme remarque que courir, si tu te manges un piaf t'as l'air malin, autant se tĂ©lĂ©porter.

Tu restes quand mĂȘme 2x plus endurant que le plus endurant des Hommes sur cette planĂšte mais pas plus.

AprÚs tu peux avoir des problÚmes du type brûlures par intenses frictions ou usure rapides de tes chaussures :(

Autant privilégier la téléportation donc.

250 de QI + voyant = Maitre du monde de la finance !

= ultra riche = cercle fermer = Maitre-monde.

Données du topic

Auteur
MageLame
Date de création
7 mars 2019 Ă  18:14:20
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 285