Une FILLE veut se battre avec moi
Je ne trouve pas cela très féminin, mais apparemment elle veut en découdre, parce que j'aurais parlé à un mec (dont je me fiche royalement) sur lequel elle a des vues, ou bien que sais-je.
Elle souhaite m'attendre à rentrée des vacances à la FAC pour me "dérouiller".
Que faire ? Dois-je m'abaisser à me battre ? Fuir ? Sachant qu'il est impossible de la raisonner, la dite-femme étant intellectuellement limitée.
Coup de rangers dans la rotule puis coup sec au niveau de la gorge
Victoire par KO
Je lui ai dit de calmer sa guenon, il a d'ailleurs dit qu'il s'en foutait de moi mais ça n'a pas suffi
Comme ça elle pourra pas t'attraper la tignassz
Le 04 mars 2019 à 15:41:08 RoiLoutre5 a écrit :
Les embrouilles de fille c'est quand même cocasseCa veut en venir aux mains parce qu'une a parlé à un mec random une fois
Vous vous êtes pas pris assez de droite pour vous rendre compte que ça vaut pas le coup
Cette fille et moi n'avons pas les mêmes origines sociales ou culturelles
Dérouille la de ma part aussi.
Au pire si tu veux pas te battre tu lui dit "Je suis un(e) khey(ette) du 18-25, je connaît ton nom, ton prénom, ton adresse. Es-tu prête à prendre le risque de te faire stalker et pourrir la vie par l'élite de la nation ?"
Ça devrait la calmer
Le 04 mars 2019 à 15:26:15 Videuse a écrit :
Je ne trouve pas cela très féminin, mais apparemment elle veut en découdre, parce que j'aurais parlé à un mec (dont je me fiche royalement) sur lequel elle a des vues, ou bien que sais-je.Elle souhaite m'attendre à rentrée des vacances à la FAC pour me "dérouiller".
Que faire ? Dois-je m'abaisser à me battre ? Fuir ? Sachant qu'il est impossible de la raisonner, la dite-femme étant intellectuellement limitée.
Dit lui: " Fédérika, arrêtons de nous battre, tout cela n'a pas de sens, pourquoi tu veut t'abaisser à ça si tu as confiance en toi ? Bobby ne peut pas t'échapper, tu es loin d'être une truie, Fédérika, réfléchi à tes actes, réfléchi à la prison, Fédérika, fais le bon choix ! Pax, amorem"
Le 04 mars 2019 à 15:42:19 Videuse a écrit :
Le 04 mars 2019 à 15:41:08 RoiLoutre5 a écrit :
Les embrouilles de fille c'est quand même cocasseCa veut en venir aux mains parce qu'une a parlé à un mec random une fois
Vous vous êtes pas pris assez de droite pour vous rendre compte que ça vaut pas le coup
Cette fille et moi n'avons pas les mêmes origines sociales ou culturelles
En attendant celle qui va se prendre une dose de réalité et comprendre qui est le faible c'est pas elle
Données du topic
- Auteur
- Videuse
- Date de création
- 4 mars 2019 à 15:26:15
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26