Topic de Kriieg_ :

la savoie

  • 1

:bave:

Sérieux Moutiers,Peisey Nancroix,profiter de la montagne avec un coût de vie moins péter,voir bien moins chère.Moins touristique ,donc plus sauvage .Croyez moi,la montagne il yen a aussi la bas.Sur c'est pas Chamonix ,mais ca reste vraiment trop beau la bas.Il y a moyen de grimper aussi la bas.

450 euros ta un beau 30 m2

Et en + ta la ville est la montagne,loin de Genève vie moins chère pas loin de Meribel,Courchevel.Interieur montagnard ,un peu street aussi.Perfect compromis.

Un appart comme ça en Haute,800 au moins

https://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/moutiers-73/139649595.htm?idtt=1&ci=730181#?CMP=AL-PostLead-annonce-ctc

Voilà je recherche des gens plus simple,le Saleve c'est trop...pognon pognon Cruseilles oseille .Les Haut SAV en on marre en tout cas,je dis ça car fallait que je me fasse ma session montagnarde ,et rediscute avec du pur Haut SAV.

Des gens simple ,tout simplement qui ne sont pas pourris par le fric.Cruseille c'est vraiment pas cool,comme tu peux le ressentir...malaise quoi.

Cruseilles -Annecy .D'ailleurs hors Cham,c'est ici que c'est le plus chère.Tout est 2 fois ,3 fois plus chère.Et à côté ta quoi,on tr proposé un salaire à 1500 net,aller 1600 soyons gentil .

Ce foutage de gueule :rire:

Le bon plan est de s'éloigner de La Suisse et de Annecy,tout les Suisses viennent habiter en Yaute,..resultat coût de vie qui grimpe en flèche.Un autre forumeur a pas laisser un avis concluant sur Annecy,maintenant je comprend direct .Pas sue la ville sois dégueu,c'est le cout de la vie.Je suis quasi sur que sur Cruseille ta 60,70 % de Genevois ,qui bosse à Genève et hop ...ils on tout piger quelque part.

Vient à Chambé mon kheymême si c'est mort

Octa

Je suis à 10 km de Genève.Non j'aimerais aller à Moutiers,Faverge,Peisey Nancroix .Après Chamb ,paraît que c'est plus sympa

Bah Chambé c'est ultra sympa même, genre y'a plein de petites boutiques et plein de petits bars... MAIS BON c'est sur si t'es près de Genève c'est pas le top, après c'est plus pour études ou juste cadre de vie ?

Ba faire ma vie mec,le boulot,avoir mon chez moi.Avec les Haut SAV je m'entend grave bien,avec les Genevois ,St Julien etc....sa passe dur.

Après il y a Aix,mais tu t'eloigne trop de la montagne,et sa sa me fait chier,je veux faire de la grimpe ,donc je veux pas bouger de la montagne ,c'est mort.Sans relief,c'est plus possible.Le plateau ,c'est non.

Ugine aussi c'est sympa ,bien que Indus le cadre est sympatoche,bien que ce sois peut être je pense trop proche de Annecy et de la Suisse.Apres il y a Cref Volan ,mais la des que tu t'approche des Saisies,sa grimpe tarif très très vite.

Oui je suis à 10 bornes de Genève,quand je prend ma voiture à 17h00 j'ai 30 min de bouchon Genève Haute.Tout les Suisses ,débarquent .

MAIS BON c'est sur si t'es près de Genève c'est pas le top
___

Attention c'est loin tres loin d'etre moche...par contre c'est bourges,mais bourge d'une force ! Sa sent l'argenterie a plein poumon .

Ouais j'ai une amie de Geneve et elle me raconte de drole de trucs x) du coup bonne chance mon khey...

Je part a modane :ok:

300 euros Chambre avec tout compris ,internet ,Machine laver,cuisine,escalade ou c'est très cotés,Val Fréjus a côté .Je vais revivre enfin .Vendredi visite.Lundi je plie tout ,et demenagement

Opposé de Genève et d'Annecy .Savoie ,La Maurienne

Octavius_
MP
CiterBlacklisterAlerte
10 mars 2019 à 19:59:55

Ouais j'ai une amie de Geneve et elle me raconte de drole de trucs x) du coup bonne chance mon khey...
___

je n'aime pas les Suisses qui viennent habiter en France et font grimper le prix locatif et de la vie en Haute Savoie.Je suis comme les Haut,ils sont faux et ne pense cas leurs gueule sans se soucier des Haut SAV .Autant les Suisses qui habitent en suisse ,aucun soucis,mais ceux qui viennent en Haute et ne respecte rien,envers les Haut Savoyard ,et sont en + arrogant et faux....Bon vent ,je ne l'ai aime pas du tout.

J'ai trouvé mec sinon .

J'ai du mal à vous comprendre, vous écrivez un sorte de dialecte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sub

La haute ,est péter de Suisses qui ne laisse aucune chance au Haut SAV.J'ai quand même vu mon collègue Haut SAV péter un plomb sur un Suisse.Ils ne sont vraiment pas les bienvenue tu sais.La Savoie c'est génial,comme tu es loin de la Suisse,la vie est bien moins chère et beaucoup de Haut SAV hésite pas à aller en Savoie.Regarde Valfrejus ,juste comme ça .C'est super .

Ha et le Suisse habitant en Haute et très raciste et faux cul .

Moi après peut importe Sub ,,mais de ce que les Haut SAV m'ont dit ....les Suisses viennent foutre la merde en Haute.Et les Haut Savoyard je l'ai apprécie vraiment ,et j'ai du respect envers les vrai Haut SAV et SAV.Ils sont top,simple. ! Mais en on marre des Suisses ,ça c'est véridique.

Trop propre

http://modane.ffcam.fr/escalade.html

Alentour 3500 m ! Je sent que la bas ,je serais bien mieux .Il y a tout niveau montagne,près de l'Italie ,donc Dolomite pas très loin .Ça doit etre bien la Maurienne.

en vrais c'est cool la savoie, pour ceux qui aime la campagne.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kriieg_
Date de création
10 mars 2019 à 15:08:14
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 152