J'ai la pire calvitie de tout le forum
Le 10 mars 2019 à 14:40:07 Mgla_ a écrit :
Le 10 mars 2019 à 14:34:50 YdoubleS a écrit :
j'ai aussi de la dermite vous avez des solutions les kheys?perso shampoing tous les jours (alterne shampoing très doux et shampoing traitant) et ça s'est bien calmé depuis quelques mois rinçage à l'eau tiède voir froide, essayer d'éviter le stress
Deja merci pour ta reponse
Le shampoing tres doux tu l'as acheter en pharmacie?
Le 10 mars 2019 à 14:42:25 YdoubleS a écrit :
j'ai aussi de la dermite vous avez des solutions les kheys?perso shampoing tous les jours (alterne shampoing très doux et shampoing traitant) et ça s'est bien calmé depuis quelques mois rinçage à l'eau tiède voir froide, essayer d'éviter le stress
Le shampoing tres doux tu l'as acheter en pharmacie?
Ouais ducray fait le taff
par contre ça fonctionne plus ou moins sur moi mais je ne suis pas sûr que ce soit pareil pour tout le monde et j'ai jamais été 100% sur si j'avais une dermite ou un psoriasis mais la seule dermato que j'ai vu m'a confirmé une DS mais son traitement n'avait pas du tout fonctionné (sebiprox)
j'ai remarqué aussi que la pire période est l'été ou j'ai des plaques qui se décollent (trop d'exposition au soleil? )
t'as quel age l'auteur ????
j'ai la même chose quand je sors de la douche et que j'ai lavé mes cheveux ( quand je prend une photo du dessus )
c'est pas une calvitie diffuse quand même ? sachant que c'est quand j'ai les cheveux mouillé vu du dessus
Le 10 mars 2019 à 14:43:01 Mgla_ a écrit :
Le shampoing tres doux tu l'as acheter en pharmacie?Ouais ducray est bien
Nickel
pas besoin d'ordonance?
en vrai si t'as les cheveux courts de base, rasé ou pas ça changera pas beaucoup
Le 10 mars 2019 à 14:45:03 YdoubleS a écrit :
Nickel
pas besoin d'ordonance?
non sauf si tu veux le shampoing traitant sebiprox
quelle merde la calvitie diffusr
go boule à z
J'ai presque vaincu ma dermite avec cette méthode khey
https://lespetiteschosesdefanny.com/dermite-seborrheique-cuir-chevelu-traitement-naturel/
Évitez les shampoings traitant ça aggrave le truc
Le 10 mars 2019 à 14:47:32 [Elfe_Noir] a écrit :
J'ai presque vaincu ma dermite avec cette méthode khey
https://lespetiteschosesdefanny.com/dermite-seborrheique-cuir-chevelu-traitement-naturel/Évitez les shampoings traitant ça aggrave le truc
Le 10 mars 2019 à 14:47:00 Mgla_ a écrit :
Le 10 mars 2019 à 14:45:03 YdoubleS a écrit :
Nickel
pas besoin d'ordonance?non sauf si tu veux le shampoing traitant sebiprox
Merci les kheys on va s'en sortir
Ok t'as une vraie calvitie bien méchante... Mais bordel cette barbe! Tu compense large, dis toi que moi j'en ai une au niveau du vertex et golfes principalement, j'ai rasé alors que ça se voyait à peine, ça fait 1 an et 3 mois, ba elle a évoluée mais vu que j'ai rasé c'est pas choquant, puis psychologiquement je m'y suis fait, et justement j'ai pas une barbe comme toi, ce que je cherche à faire en go minox
Donc rasé, tu verras que ça ira mieux en terme de confiance en toi
Le 10 mars 2019 à 14:50:27 Micron1er a écrit :
Vous êtes au courant que la dermite se traite très bien???
Le kétoconazole ca vous parle ou bien?
Dejà essayé, ça n'a rien changer
J'ai aussi test l'econazole, l'erythromycine et les corticoides, rien n'y fait..
La vitamine D apaise un peu les poussées j'ai l'impression apres c'est peut-etre du placebo
Parce que là c'est terminé.
Si tu as une meuf j'espère que c'est du sérieux. Sinon je lui laisse pas longtemps pour se faire culbuter par un cheveulu
Données du topic
- Auteur
- Juifdeter95
- Date de création
- 10 mars 2019 à 14:22:35
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65